JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée RSS

Partager Outils Rechercher
Haaghard
Roi / Reine

Normalment les portes d'un realm s'ouvriront une fois qu'un royaume possédera tout leurs forts.
Lien direct vers le message - Vieux
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ombrelune
sauf si effectivement sous prétexte d'avoir le droit de s'amuser certains finissent par dégoûter les nouveaux joueurs apportant justement les effectifs et classes manquants à ces raids.

Chuuuuut, mot tabou, "dégouter", sauf quand c'est les r0xx0r qui l'emploient (cf ce post pour plus de détails), c'est comme le terme "fair-play", ça fonctionne pour s'envoyer à la tête des histoires de prises de forts mais ça ne se prononce surtout pas quand il faut camper les zones d'xpé et les point de repop des persos après zoning, par exemple...

Plus sérieusement, tu as raison sur ce point: manifestement certains (voire pas mal de gens) n'ont pas bien compris qu'une des règles essentielles de la vie en société, c'est qu'il est malvenu de jouer son "pénible de base" en prétextant son droit à l'auto-détermination et, dans le cas qui nous intéresse, à l'amusement. Comme quoi le principe du "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" a sérieusement du plomb dans l'aile, et n'est plus tant que ça un lieu commun...
Noenga
Alpha & Oméga

Aux US, la sortie de Shrouded Isles et du serveur coop Gaheris a ramené pas mal de joueurs sur Daoc, qui ont réactivé leur compte juste pour ces 2 petites nouveautés

Concernant l'hypothétique Home Invasion, ne perdez pas de vue que c'était juste un sondage , rien ne dit que ce type de serveur verra le jour. Quand bien même ce serait le cas, je pense que ça se fera pas tout de suite. Il est même possible que Mythic fasse un serveur mixant les différentes possibilités proposées, du moins celles qui ont été retenues par les joueurs. En bref, on s'emballe pas trop, les petits

Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion Maelin
Plus sérieusement, tu as raison sur ce point: manifestement certains (voire pas mal de gens) n'ont pas bien compris qu'une des règles essentielles de la vie en société, c'est qu'il est malvenu de jouer son "pénible de base" en prétextant son droit à l'auto-détermination et, dans le cas qui nous intéresse, à l'amusement. Comme quoi le principe du "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" a sérieusement du plomb dans l'aile, et n'est plus tant que ça un lieu commun...
'tinnnn mais c pas vrai de lire ça...

Quand comprendras-tu ke le pivipi est un univers cruel/méchant/plein de pk/sans moralité ??

Mais c ça ki est drôle non ?
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
'tinnnn mais c pas vrai de lire ça...

Quand comprendras-tu ke le pivipi est un univers cruel/méchant/plein de pk/sans moralité ??

Mais c ça ki est drôle non ?
Peut-être, mais il y a quand même des limites...

J'ai le sentiment que certains se servent de ce serveur pour donner libre cours à leurs plus basses pulsions, et ça n'est pas particulièrement beau à voir.
Demain
Reine

Encore une fois je me suis connecté à Cam pour faire une partie de Quake like mais comme d'hab à cause de la zerg attitude de 3 guildes qui prise séparément sont plus que gérables, je n'ai pas pu frager c dommage, ça devait être la cause de mon ping trop élevé dommage, ça m'aurait fait des points pr frager encore plus ..
tetsuma
Roi / Reine

suis asses d'accord avec tout ce qui est dit sauf qu'avoir fait que deux duels en 40lvl lol (dira rien de plus)
c'est vrai que c'est dur mais dieux que c'est bon !
Et je voulais vous rappeler que va y avoir encore plein de patchs des addons (je dis ca pour celui qui a delete son perso 4+)
J'ai l'impression que certain arretes ce serveur car ils se rendent comptes que ce sont des nuls

pour info je suis pas Enchanteur sur un toi mais Chamy, et je suis solo.J'en chi grave mais c'est pareil pour tout le monde pis j'attend pas d'etre lvl 50 pour me la peter
Vive Camlamn (si tu as pas les epaules restes planqué sur ton serveur)
tetsuma
Roi / Reine

erf dsl ptiti bug
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation:
Vive Camlamn (si tu as pas les epaules restes planqué sur ton serveur)
Tu restes bien planqué derriere ton moniteur toi...Le jour ou un PK aura le courage de me dire ne face IRL ce qu'il balance online abrité derriere son anonymat (Je parle des abrutis hein, je connais des PK respectables), j'accepterai l'excuse du planqué.

D'ici la, un PK qui insulte et degrade ses adversaires n'est pour moi que quelqu'un qui ne peut pas s'assumer irl. Point.
kalidor
Bagnard

tetsuma>

Citation:
J'ai l'impression que certain arretes ce serveur car ils se rendent comptes que ce sont des nuls
J'ai toujours cru que les plus nul étaient ceux qui venaient rouler des mécaniques sur les forums dans le but de rabaisser les joueurs qu'ils ne pouvaient pas battre sur le jeux...merci de m'en donner la confirmation pas ce superbe message au combien représentatif de cette minorité de boeufs qui tuent le serveur.

ps: Il y a un correcteur de faute d'orthographe si tu as des problèmes de se cote la sert t'en au moins....
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slugeater
Le jour ou un PK aura le courage de me dire ne face IRL ce qu'il balance online abrité derriere son anonymat (Je parle des abrutis hein, je connais des PK respectables), j'accepterai l'excuse du planqué.

D'ici la, un PK qui insulte et degrade ses adversaires n'est pour moi que quelqu'un qui ne peut pas s'assumer irl. Point.
C'est marrant, je suis exactement du même avis...

La plupart des pénibles qui hantent ce serveur n'auraient pas le courage de faire IRL le quart de la moitié de ce qu'ils font ingame...ne serait-ce que parce qu'ils savent parfaitement que ce n'est pas acceptable socialement.
Torgrin
Alpha & Oméga

- Voit pk qui DoT 2 personnes ayant chacun 1 mob vert sur le dos
- tape pk, tue pk
- pk says "ù^$^loù!!! mais qu'est-ce que t'as foutu là!!!
- moi: tu es un pk abruti, tu tue dans des conditions purement immorales tu meurs
- attend c pas vrai ça ils étaient 2!!
- moi: répète la même phrase
- Ouais de toute façon c'est facile vous êtes tous pareils vous vous rangez toujours du côté du plus fort pfff...
- moi: mdr!!!

Précision: il attaquait un duo enchanteur vert+healer jaune qui avaient l'agro de 2 mobs jaunes pour l'enchanteur. (précision bis: j'avais une dette envers la pitite luri et une autre d'un autre genre envers lui )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

en tout cas un truc qui me fait marrer avec ce serveur, c'est qu'au debut yavait.. allé...disons 3000 joueurs en meme temps... maintenant c largement en dessous de la moitié aux memes heures..
plus de la moitié sont partis... je parit que la grande majorité c'était "parce qu'ils n'étaient pas fait pour ce serveur"

ce que je vois moi, c'est d'un côté 2000 ( au pif) joueurs voulant jouer d'une certaine façon, de lautre coté 500 ( tjrs au pif ) joueurs voulant jouer d'une autre ( pk à mort, xpkill, rezkill, etc), les pk disant aux premiers que ce serveur n'est pas fait pour eux s'ils se plaignent et blablabla et blablabla..".c'est le pvp didiou alors si t'es pas content de mourir tu retourne sur ton serveur et arrete de ouinouin!!"
mais pourquoi ces 500joueurs auraient raisons et se permettent de "pourrir" le jeu des 2000 autres? si les autres sont 4 fois plus nombreux, ce sont peut etre ceux qui sont en minorité ( les grospk) qui ne sont pas fait pour ce serveur...
enfin bon...ils sont responsable de leur propre ennui...
Lagoon
Alpha & Oméga

Ca finira comme les serveurs PVP US et c'était prévisible.
-=DigitY=-
Reine

et gna gna gna , et gni gni gni , serveur US , gnnnnn , vide , revenez sur vos serveurs , gna gna gna et les pk qui pourrissent tout gna gna gna ... pfff

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite