JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée RSS

Partager Outils Rechercher
B****** ****
Bagnard

moi aussi mpossible de revenir sur des serveurs "normaux", trop chiant,dailleurs si il n'aurais pas de serveur pvp je ne serais pas revenus sur daoc
un peu comme a EQ ,une fois que j'ai ete sur les serveurs pvp...

quand au serveur coop ,mouais au debut il y aura foule mais bon ,je ne vois pas trop ce que ca change par rapport a un serveur normal xpxpxp ,ha les duels..super
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

quand je vois que 2 grosses guildes sont dêja partis on s'est dit que ça doit pas être si bien que ça surtout que s'etais des levels 50 les nolby et tempest , autre problemme ce que avec si et moins des 2000 jouers ,< je dirai moins de 1000 a l'arriveé des si > ça va être dur trouver qui s'est sois et s'est ça qui a fini de vider le pvp en usa puisque ils etaient dêja level 50 donc pas problemme pour le pex et pas peur du xp kill mais besoin des rp et il y avait personne pour ça
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
quand je vois que 2 grosses guildes sont dêja partis on s'est dit que ça doit pas être si bien que ça surtout que s'etais des levels 50 les nolby et tempest , autre problemme ce que avec si et moins des 2000 jouers ,< je dirai moins de 1000 a l'arriveé des si > ça va être dur trouver qui s'est sois et s'est ça qui a fini de vider le pvp en usa puisque ils etaient dêja level 50 donc pas problemme pour le pex et pas peur du xp kill mais besoin des rp et il y avait personne pour ça
J'ai rien compris
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
J'ai rien compris
On est surement idiots tout les deux...

Parce que moi non plus
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de sandocan
quand je vois que 2 grosses guildes sont dêja partis on s'est dit que ça doit pas être si bien que ça surtout que s'etais des levels 50 les nolby et tempest
Hu ?
Va faire un tour sur les chroniques, ca va t'aider.

Citation:
autre problemme ce que avec si et moins des 2000 jouers ,< je dirai moins de 1000 a l'arriveé des si > ça va être dur trouver qui s'est sois et s'est ça qui a fini de vider le pvp en usa puisque ils etaient dêja level 50 donc pas problemme pour le pex et pas peur du xp kill mais besoin des rp et il y avait personne pour ça
WoW c'te phrase.... TRAAAAAAADUCTEUR !!!!!!!!!!!!
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Haaghard
Roi / Reine

Ben le PvP a été, certes, un nouveau souffle pour DAoC. Ca communauté c'est vue agrandie pendant un moment, communauté qui était en déclin. Un grand nombre d'anciens joueurs, qui avaient abandonné ou tout du moins étaient en longue pose, sont revenus. Il se passera la même chose lors de l'ouverture de nouveaux types de serveurs (se rempliront, tout le monde voudra test, et se videront pour finalement atteindre une population stable, qui sera composé que de ceux qui aiment le type de jeu qui est propose).

Le serveur PvP, mourra? peut-être. Une population faible, est beaucoup plus gênante sur Camlann que dans un serveur classique (les affrontements intéressants, c'est a dire le RvR, se faisant dans des zones assez réduites, telles que Emain, et donc plus aptes à une faible population). En effet, sur le PvP les affrontements se font sur tout les royaumes, certes concentrés sur certaines zones xp, en ce moment, cependant un wipe de ces zones représente un parcours assez long pour revenir.

D'un autre côté, qu'en sera-t-il du serveur PvP lorsque la phase xp du serveur sera finie? (bref la majorité aura son perso 50) Que propose Camlann de plus qu'un serveur classique à ce moment? Ben, apart que la mort est plus pénalisante sur le PvP, obligeant les personnages lvl 50 à taper du mob pour ne pas avoir une constitution trop faible, et encore les joueurs dropent des sous donc si on joue bien, on a même pas besoin de taper du mob, le pvp ne propose rien de plus que Ys, Broceliande ou Orcanie, à part peut-être une ambiance différente. L'ambience du PvP suffirait-elle a faire vivre le PvP?

Les MMORPG pour vivre doivent être en constant renouvellement. Pour maintenir l'attrait des joueurs. Et chaque solution n'apporte qu'un souffle de courte durée. Le spellcrafting, l'alchimie, relanceront le jeu, de même que l'extension.

Bref DAoC vivra jusqu'à ce que sont remplaçant soit prêt. Le Pvp le fera aussi? je n'en sait trop rien.
kalidor
Bagnard

Mode traduction : ( en gros hein )

Avec l'arrivée de l'Add on il pense que la fréquentation du pvp va baisser encore plus .( - de 1000 jouer )
Et que finalement le serveur allai s'asphyxier , de lui même : les lvl 50 ne trouvant plus d'intérêt au jeux. ( plus besoin de pex , pas de réel ennuie du a une mort )
Il n'aurons plus qu'a faire la chasse aux rp ( ce qu'il trouve limite : enfin je pense ) rendu très difficile par le manque de joueurs.

Message du traducteur : désole si c'est pas vraiment ce que tu voulais dire sandocan , j'ai fait de mon mieux
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Mode traduction : ( en gros hein )

Avec l'arrivée de l'Add on il pense que la fréquentation du pvp va baisser encore plus .( - de 1000 jouer )
Et que finalement le serveur allai s'asphyxier , de lui même : les lvl 50 ne trouvant plus d'intérêt au jeux. ( plus besoin de pex , pas de réel ennuie du a une mort )
Il n'aurons plus qu'a faire la chasse aux rp ( ce qu'il trouve limite : enfin je pense ) rendu très difficile par le manque de joueurs.

Message du traducteur : désole si c'est pas vraiment ce que tu voulais dire sandocan , j'ai fait de mon mieux
Incroyable, belle tentative

Il ne manque plus qu'une confirmation de Sandocan.
Haaghard
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arikel
Incroyable, belle tentative

Il ne manque plus qu'une confirmation de Sandocan.
Ce n'est ni incroyable ni beau, suffisait juste de faire l'effort.

Par ce message je ne veut pas dénigrer ce que Kalidor a fait. Car il a fait un truc vraiment louable, il a fait un effort là ou certains n'ont fait que se moquer.
ombrelune
Roi

Ce qui est étrange cc'est cette idée de perte de joueurs suite a l'arrivée de SI.

Apres tout SI c 'est quoi (si on ne parle pas de nouvelles classes) : ça ressemble terriblement a EQ c'est à dire des zones et boss demandant une bonne organisation et groupes pour y arriver (des raids quoi !).

Quoi de mieux que le PvP pour y arriver ? (avant le serveur coop toujours).

Donc pour moi SI devrait être le re-nouveau du PvP, sauf si effectivement sous prétexte d'avoir le droit de s'amuser certains finissent par dégoûter les nouveaux joueurs apportant justement les effectifs et classes manquants à ces raids.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

L'arrivée de SI provoquera à coup sur une baisse de fréquentation du serveur PvP , la majorité des joueurs non-guildé / petite guilde iront sur leur serveur d'origine retrouver leur guilde et leur perso Hlvl pour profiter et découvrir les nouvelles zones nouveaux mob , c'est du moins ce que moi je ferais , je ne pense pas être le seul .
Trognon [C.D.]
Roi

et l acces a toutes les zones vous en faites koi dediou
moi je dis SI va donner un coup de fouet a Cam.

et pi plus de surface = moins de pk au metre carre donc les gens vont etre plus tranquille pour pex ceux qui sont deg de cam vont pouvoir revenir quand y aura SI . ( enfin j espère)
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec ce point de vue.

La possibilité de naviguer sur les 3 royaumes permettra de decouvrir les 3 zones. Il va y avoir encore des pbs pour se connecter sur Cam lors de la mise en place de SI sur ce serveur.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trognon
et l acces a toutes les zones vous en faites koi dediou
moi je dis SI va donner un coup de fouet a Cam.

et pi plus de surface = moins de pk au metre carre donc les gens vont etre plus tranquille pour pex ceux qui sont deg de cam vont pouvoir revenir quand y aura SI . ( enfin j espère)
L'acces à toutes les zones ce sera pour les grandes guildes qui se feront un plaisir d'en bloquer l'acces à tous les autres de même que aujourd'hui leur principale occupation est de wiper les zones d'xp .
Il vaut mieux pouvoir découvrir une seule zone serainement plutôt que de se faire chain kill dans 3 zones accessibles .

C'est mon avis j'espère me tromper mais j'y crois pas trop .

L'arrivée de SI n'a pas donné de coup de fouet aux serveurs PvP Us , leur population n'a pas trop baissée non plus mais la fréquentation était déjà faible .
Cfç
Alpha & Oméga

Le serveur home invasion, voila ce qui serait bien mieux (et sera) que le pvp tout bete (deathmatch ss interet malheureusement ds 90% des cas).

Le home invasion, c'est vraiment ce dont je revais depuis le debut de daoc (je n'ai jamais compris pourquoi personne n'y a pense avant).

J'attends avec impatience des "details" sur le fctionnement de ce typer de serveur (à savoir comment et qd pourra t on envahir un relam etc).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite