JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée RSS

Partager Outils Rechercher
Gordon Shumway

Citation:
citation :
Provient du message de Kalidor :

Par contre je garde mon clerc lvl 9, histoire de faire ch... les PK ( les pur et dur ) qui sont pour moi les reponsablent du chaos et du manque d'intérêt du serveur pvp.

Idée très constructive, les choses vont avancer. Yahouuu

Tu as tes idéaux il a les siens.
Maintenant un healer lvl 9 ...... il va ennuyer les pk lvl 10-15 et après c'est fini, que ce soit magos ou tanks ils taperont tous beaucoup plus dur que lui ne pourra healer.
La plupart des donjons lui seront inaccessibles car trop difficiles.

D'un autre côté, le message de Kalidor ne me satisfait pas non plus:
Citation:
les PK ( les pur et dur )
Tu as une recette pour determiner les pk "purs et durs" ?
Cet après-midi je me suis fait attaquer par un type qui en prime m'insultait genre "Gros c.n de PK !!" parce que je venais de prendre ma revanche sur un autre joueur qui est mort à ses pieds.
Il n'a rien cherché à comprendre et m'a killé.
Inutile de dire que rien que pour la philosophie de ses propos il a pris l'ensemble de la guilde sur le dos pendant 20 bonnes minutes...

Se faire ses propres listes de PK c'est une chose, s'établir une attitude face à telle ou telle guilde réputée PK, APK ou neutre aussi.
Juger telle ou telle personne PK c'est déjà beaucoup plus arbitraire ....
Lien direct vers le message - Vieux
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Comme je l'avais déjà dis de manière un peu ironique dans un vieux poste :
J'eviterais le serveur PvP au début. j'ai un perso que je monte tt doucement dessus. Et le caractère anarchique du serveur ne m'étonne pas du tt. la naissance d'un royaume avec c pouvoir et contre pouvoir passe forcement selon moi par une phase de grand foutoir. Mais un serveur reste une micro-société qui avec le temps deviens plus cohérent.
Passé l'age des acharnés près à 26h de jeu par jour pour fragger à donf et être dans les premiers 50, viendra une population plus apte à satisfaire le plaisir de jeu de tous.
Des justiciers quoi
kalidor
Bagnard

Lt Columbo F.>bonjour a toi

Pour moi un pk pur et dur l'ami est un joueur qui va tuer un autre joueur en sachant pertinemment qu'il ne gagnera ni exp ni gold, ce genre d'action qui pour ma part n'a aucun intérêt a part faire chier son monde.
Je rajouterai que je définie comme pk pur et dur les joueurs qui utilisent certaines méthodes comme chain kill de joueur gris, kill durant un pull de mobs etc..
Voila ma definition du PK tel que je ne le supporte pas.Unutile de rajoute que pour moi ce genre de personnages étaient KOS.

Je ne dit pas que je suis le détenteur de la justice et de la vérité absolue loin de la, mais au moins comme tu dit je suis mon code d'honneur et mes idéaux.
Orchall [Spir]
Bagnard

3 choses a dire :

1) beacoup se plaignent de se fer pk ou xp kill, mais campent dans des lieux tres frequenter : la sortie de cam, a pyrd ou vont xper dans des spots archi connus

2) tout le monde gueul sur les grosses guilde pk en disant k'ils chain du gris tapent a l aveuglette ou xp killent, or je trouve kon meurt bien plus par des "petits pk" ou de petites et moyennes guilde pk que par ces gb. Ya qu a voir pyrd ou une ambiance de trisomie aigue regne, et ou tout les gris viennent se taper - totallement a pertes puisque les 9/10 des mec las bas sont no reward

3) les trois quart des joueurs ne voient pas plus loins que leur groupe/guilde. G jamais vu des petit lvl quand 1+ violet vien wipé dasn un donjon se coordonner pour lui donner une fessée.

la veriter c'est que les groupes pk sont en moyennes bien organiser, font des frappes chirurgicales tandis que les different apk presents -hors guilde bien sur - ne coordonent pas leur groupes

4) skil est for ste lt columbo
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Pourrait on se recentrer sur le sujet du thread svp, on est pas la pour juger les joueurs pk ou non ....
Mélunnia
Bagnard

c'etait sur que ce serveur servirait juste a bousiller l'ambiance

tuer n'importe qui et n'importe quoi, ba c'est n'importe quoi quoi ?! (arf sale phrase quand même ça)

mais je vais y faire un petit tour quand même moi, avec une jolie ménestrel spe, chant, fufu
juste pour visiter sans probleme

sinon vous pensez toujours qu'il faut ouvrir un deuxieme serveur PvP ??
Tim313
Roi

Citation:
c'etait sur que ce serveur servirait juste a bousiller l'ambiance
hum , pas tres tres francais ...

sinon, pour ceux qui tuent n'importe quand, n'importe qui, n'importe quoi, pour moi c'est lvl 10-20 grand max .... c'est souvent des rerolls ou bien des gens qui font ca juste pour le fun (perso j ai un reroll fpk aussi pour m'amuser qd l'exp me saoule bon dtf je traine souvent dans tnmb ou y a que des no rewards qui font pareil que moi et c marrant )

Apres le lvl 20 environ les pks sont assez rares (a part les groupes de grosses guildes qui viennent nettoyer les spots ) mais bon suffit de connaitre certains endroits non-campés et voila ...
Et en groupe de 8 les pks non guildé qui solo et qui vous attaquent sont tres rares ...

ps :
Citation:
sinon vous pensez toujours qu'il faut ouvrir un deuxieme serveur PvP ??
bah rares sont ceux qui l'ont pensé, c'etait prévisible a 95% que la population allait évoluer ainsi (quoique je pensais que ca allait se vider moins vite mais bon)
Noenga
Alpha & Oméga

Mythic a fait une erreur monumentale en ouvrant un second serveur PvP aussi vite. Ils auraient dû attendre de voir l'évolution de la fréquentation sur une + longue durée, mais voilà : Mordred était full en quasi-permanence au départ, ce qui les a incités à ouvrir Andred afin de désengorger le serveur initial...

Le fait est que ce type de serveur attire au début un grand nombre de pk, dont le degré de maturité ne vole pas très haut. Attention, il ne s'agit pas de l'âge réel, mais de la maturité dans la manière de jouer ; je ne vise pas les jeunes joueurs. Je connais des joueurs de 40 ans passés qui ont une maturité inexistante, et à l'inverse des joueurs de 15 ans qui sont très matures dans leur façon de jouer.
Alors, forcément, c'était le chaos total, tout le monde tuait tout le monde... Et puis au fur et à mesure, la fréquentation a baissé, les "petits joueurs" se sont lasssés, ce qui a pu laisser la place à un jeu plus mature, plus organisé.

Goa a bien vu ce que ça a donné aux US, ils en ont tiré la très bonne conclusion d'attendre un peu avant de décider si un second serveur serait nécessaire ou pas. Et c'est pas plus mal. De son côté, Mythic a tiré une leçon de cette erreur de jugement, pour ça qu'ils n'ont ouvert qu'un seul serveur coopératif.

Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Il semblerait que la fréquentation de Camlann ait bien baissée depuis les fêtes. Il y a deux ou trois jours même YS était passé devant en heures pleines.

Bcp de free-pk de la premiere heure sont partis, certainement lassés de se faire pk eux-même. Tant mieux. Je me rappelle la sortie de Camelot, au debut c'était l'enfer.

A mon avis, Camlann est sorti de son "enfance", et son intérêt ne peut qu'augmenter avec le temps; les guerres de guildes tant attendues commencent à prendre forme, il n'y a qu'à voir les logs certains soirs.

Cependant, je continue à m'interroger sur l'adaptation un peu démagogique de DAoC au full PvP, un jeu qui ne s'y prêtait pas du tout à la base (et d'où son succès).
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Even drezem
Alpha & Oméga

bien drôle tout ça on vient de me dire que une grosse guilde milleniun vient de passer pk , etais neutre avant maintenant tous 50 et voila devenus pk , s'est comme ça que les serveurs usa ont commencé a s'est vider il y a aucune grosse guilde anti ,comme ils n'ont rien d'autre a faire vont tuer du vert en chaine et tout le monde va faire la même chose ,donc plus ça avance plus ça va mal , et aux usa 55000 jouers le double quoi normal ouvrir 2 serveurs
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Le problème est qu'une guilde Anti fait quoi qu'il arrive moin de RP qu'une guilde PK...

Une fois level 50, tout ce qui compte ce sont les rps donc les grosses guildes qui ont des ambitions au classement s retrouvent obligée de devenir PK.

C'est dommage, je ne pense pas que la renommée d'une guilde ne se fasse qu'on nombre de RPs et je pense qu'une grosse guilde APK pourrait apporter beaucoup pour que le serveur n reste pas la foire aux psychopates.....

La première vrai grande guilde du serveur sera celle qui saura maintenir un cap APK du début à la fin et arrivera à montrer aux guilde PK qu'ils ont de la concurence.

Pour cela, il est néanmoins nécessaire que la guile est une certaine importance en terme de nombre de membres et une organisation sans faille
Pour moi, les milleniums avaient l'opportunité de devenir cette guilde. Dommage , ils ne seront qu'une grosse guilde PK parmis les autres !!!
dmx [SoW]
Roi

PK c mal
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Personnellement après l'échec des Tempest sur Camlann j'ai décidé de refaire un perso pour monter comme ça, pour le plaisir, en non guildé, et bien me croirez-vous, il y a quand même un sacré paquet de non-guildés qui montent en ce moment...

Bon c'est vrai que je n'ai pas trop de problème de matos ou de thunes vu que mon premier perso est niveau 45 (donc je peux profiter de ce qui lui reste comme $$), mais finalement je trouve tout ça assez plaisant.

C'est sûr qu'il y aura toujours des abrutis de niveau 50 en robe épique pour te faire un gros AoE dans ton groupe quand tu es niveau 12, mais si tu sais où aller pour trouver des groupes peinard, ça se passe pas trop mal (genre les Plaines de Salisbury et les Abysses c'est même pas la peine).

Y'a quand même un gros avantage sur Camlann, c'est que si la tête de quelqu'un ne te revient pas, tu peux toujours le baffer, que tu le tue ou que tu te fasse tuer au moins le problème est réglé. Sur le serveur coop si quelqu'un te prend la tête ben voilà t'as plus qu'à le supporter des heures...

Et puis bon sur Camlann quand tu passe un niveau tu l'as vraiment mérité
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'aurai du mal a retourner sur des serveurs normaux.
Je passe sur broc de temps a autres, et, a part retrouver mes CO cheris, et bien je m'ennuie a cent sous de l'heure.

Il manque ce frisson permanent qui rend chaque deplacement si exitant.

En plus, avec l'arrivée de SI, le monde sera tres grand pour la population du serveur, et trouver un spot d'xp tranquille deviendra tres possible.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Pk c taboo on en viendra tous a bout.

Bon ok j'arrete

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite