JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée RSS

Partager Outils Rechercher
Nasdaq
Alpha & Oméga

Citation:
/rude
non mais .....
Lien direct vers le message - Vieux
Nayaruto
Dauphin / Dauphine

Clair pas un kill de la soirée dans DF ça fait trop pitié sérieux J'y suis allé un soir ==> Pareil rien !!!

Des fois on est mm pas 150 joueurs en heure de pointe.
Sini [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bloorinet
Freeshard avenir de Daoc O_o
C'est clair que si tu veux jouer sur des serveurs qui lagguent à mort, ou 1 RA et 1 sort sur 2 ne marchent pas, ou les bugs prennent des années à être résolus, ou tout le monde vient pour tester les derniers hacks, ou le niveau de jeu est relativement bas... Oui, tu va t'amuser.
Je capte pas l interet des serveurs goa perso
a part les 2-3 ra moisis le jeu c est le meme, add/leech/rude/ffa etc .... pour le lag ca arrive 3 fois par soirée et ne crois pas que parce que tu payes goa que le niveau sera meilleur (d ailleurs qu est ce que t en a foutre du niveau de jeu toi ? t es toxteam si je me trompe)
Hime [FdM]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Sini
(d ailleurs qu est ce que t en a foutre du niveau de jeu toi ? t es toxteam si je me trompe)
j'ai rit

c'est tellement vrai en plus .
Caolla
Alpha & Oméga

Vous avez l'air de crever la dalle ... Je nourris un peu votre troll ou je vous méprise ?
Hime [FdM]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Caolla
Vous avez l'air de crever la dalle ... Je nourris un peu votre troll ou je vous méprise ?
comme tu veux
Caolla
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hime
comme tu veux
Je vous méprise alors, amusez-vous bien.
Vill le strel [LLNC]
Alpha & Oméga

Suffirait dejà de limiter pitet les combats par tranche de level.

Ca gonfle de /level son perso tout frais, le stuff chez les vieux et de se faire 2 shots par Selpey en quittant la capitale (meme pas os, mdr).
Déjà que c'est dur de redemarrer sans rien sur un serveur, alors a pex sur du bleu sans constit... Reste la possibilité de delete et de refaire son perso, mais en boucle ca limite un peu l'interêt du jeu.
J'ai aussi bien pris note que alt tab bdo est suicidaire chez vous, a vu du nombre de spé frag d'afk.

Vlà pitet pourquoi y'a pas trop de renouveau...

Y'a certainement pas un pourcentage de boulets plus élevé que sur les autres serveurs, mais ca a plus d'incidences. Je comprend que beaucoup de joueurs ne fassent que passer.

Au final perso, je me fais une vilaine liste de noms et ca me motive de me dire que je vais avoir de quoi m'acharner une fois xp/stuff
Je vais me spé chasseur de boulzors, y'a masse rp a faire!
Bloorinet
Bagnard

Citation:
Envoyé par Sini
Je capte pas l interet des serveurs goa perso
a part les 2-3 ra moisis le jeu c est le meme, add/leech/rude/ffa etc .... pour le lag ca arrive 3 fois par soirée et ne crois pas que parce que tu payes goa que le niveau sera meilleur (d ailleurs qu est ce que t en a foutre du niveau de jeu toi ? t es toxteam si je me trompe)
Han!
Nan honnêtement les bugs ça me fout les morts, toccardino!
C'est pour ça que je joue cleric sur Cecias, trés peu de sorts buggués ^^

Et le lag "3 fois par soirée", permet moi de "rofler" !
Les serveurs les plus intéressants lagguent vraiment pas mal je trouve (cf. Cecias, i50), j'ai joué un peu sur Amntenael mais là, même si y'a pas de lag, y'a les reborn à la T4C, qui sont trop cheatiiiid!

Sinon Mog j'ai fait comme toi aussi une (Pas-)Friend List, le genre de mec que je mez / stun / débuff haste etc... en combat sans me poser de questions quand j'étais lvl 30 environ ^^
LaVerole [FdM]
Bagnard

interet des freeshard ? pas de wl/vampir et le bd a pas de pet
Ayuro [IM]
Bagnard

les Freeshard sont marrant, mais pas pour s'installer dessus imo, et comme le dit Bloor, les plus intéressant (en gros 2) lag pas mal, et Cecias est peuplé de boulets pire que Tox Team (sisi c possible, les Odins sont dessus ) donc bon, I50 devient le shard le plus intéressant, mais avec pas mal de lag, et quelque petit bug qui sont un peu désagréable.... et trop de fufu pour pouvoir joué en grp tranquille.

En gros, on est bien sur Camlann :P
Bloorinet
Bagnard

Les odins ont été tous, ou presque, ipban de Cecias... Pour.. Devinez... ^^...
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
utilisation de bbs et de DI Bot en pvp ^^

Mais ils sont aussi sur i50, les odins.

Par contre la guilde KiKiTouTDur alors eux, omagawd!
Quand ils remplissent pas leur quoté quotidien de rps (éwé c lé 1é rp du serv attanssion!), ils viennent pourrir le jeu en zergant les solos à la zone de duel ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite