JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > coups critiks ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dullah
Bagnard

la dex seule influe sur les chances de critiques, prouvé ( approximé je dirai) dans un post de TL runemaster sur les dev round table boards. ( ainsi que mop pour les tanks )
Lien direct vers le message - Vieux
cerunsen
Roi

voilà j'ai la réponse de la FAQ GOA au sujet des chances de critiques :

Citation:
Bonjour,

Vous avez 15% de chance de faire un coup critique sans avoir de RA, la dextérité ne change rien à cela, si vous avez l'impression d'en faire plus souvent c'est simplement que vous êtes chanceux.

Cordialement,
comme ça c'est clair
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

non c'est pas clair vu que tout le monde parle de 10% de base (cf kryone qui a 20% de critique avec mop 2, selon goa ca devrait faire 25 )
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Moi j'aime en tout cas j'attends qu'une chose des RPs pour encore monter la RA au niveau supérieur ^^
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
non c'est pas clair vu que tout le monde parle de 10% de base (cf kryone qui a 20% de critique avec mop 2, selon goa ca devrait faire 25 )
ben écris à GOA pour leur dire qu'ils se trompent ça leur fera plaisir
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

les coups critiques sont influencés par les ra et la racine tricubique de ton numéro de carte bancaire, si celle ci est un nombre premier, tu gagne 12,43% de chances de faire des critiques avec une arme jaune de dps impair.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cerunsen
voilà j'ai la réponse de la FAQ GOA au sujet des chances de critiques :

comme ça c'est clair
Oui, sauf qu'ils ont faux au sujet de la base qui est de 10% et non 5 ou 15%

Citation:
Herald grab bag :
Q: What is the percentage chance each kind of attack damage has to critical hit? Do things like the realm abilities that add to critical percentage stack on top of this or are they a percentage of this?

All attacks start with a base chance of 10%. If you have a skill that says “adds 5%,” your base chance is 15%. Incidentally, there is one attack that is an exception to this - an archer’s Critical Shot ability will never get additional damage from (lower case c) critical hits. Remember, because it is a chance and not a hard number, you will get runs of good luck and runs of bad luck. A true test is conducted over time. I believe we used four hours as a baseline the last time we tested this in house.
Maintenant, pour l'histoire de la dex, seul mythic connait la réponse pour le moment. Sanya a dit dans un grab bag récent que la dex ne jouait pas, maintenant ce n'est pas la premiere fois qu'elle se trompe, cf l'histoire de la dex pour le baton du moine, cf l'allégation sur le maximum possible sur les critiques en rvr, hors jusqu'en 1.48, il y a certain critiques à l'arme en screens qui atteigne largement plus du double en rvr, maintenant que mythic ait fait une modif en douce, ce ne sera pas non plus la premiere fois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > coups critiks ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite