JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Zoom sur... eAcceleration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuJuGa
Alpha & Oméga

J'ai mis a jour ce post en rajoutant Myth et en modifiant quelque peu la présentation.

Je pense que de le faire remonter peut aussi permettre d'éviter quelques threads inutiles.
Lien direct vers le message - Vieux
Sirius Avalon
Roi

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Seulement a partir de la 3eme (ou 4eme je sais plus
J'ai pas lus tous les post pour voir s'il y avais affirmation , mais c'est pas la 3eme rené mais a la 4eme rené qu'on commence a pailé pour renaitre donc... 4M pour la 4 eme

Sinon trés bon resumé ^^
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'ai besoin de vos conseils , je connais pas le serveur Play mais des amis à moi y sont , je garde mon account X10 sur Kc et continuerais à le jouer , mais voyant que la reprise sur Kc n'est pas certaine , je me suis convaincu d'acheter un account sur Play , on m'a dit que les licences seraient reconduient jusqu'à 2006 (reprises en décembre) est-ce vrais ? Play vaut t'il le coup ? les reboot et les problèmes de lag disparaitrons bientôt ? beaucoup de Francais sont sur Play ? merci de m'éclairer .
JuJuGa
Alpha & Oméga

Euh plus de reboot mais parfois un peu de lag due a ceux qui tentent de faire rebooter. (source : les joueurs)

Je corrige mon erreur Sirius
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Question
Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Euh plus de reboot mais parfois un peu de lag due a ceux qui tentent de faire rebooter. (source : les joueurs)
Et pour mes autres questions , pourrais tu m'éclairer ? .
JuJuGa
Alpha & Oméga

Play est assez bien mais l'item shop c'est un peu nul ça désequilibre !

Pour la licence je sais pas !
Sirius Avalon
Roi

Pour la license non plus je ne suis plus au courant ....

Quand au lag des rumeurs et je dis bien des RUMEURS cours comme quoi il feré des tests sur la 4eme iles , mais encore une fois je le precise tous ceci ne sont que des rumeurs
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Zoom sur... eAcceleration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite