JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Zoom sur... eAcceleration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Te|<taal
Roi

Ok.

par contre je suis completement largué par le systeme d'eAcceleration pour avoir un compte gratuit sur chaos...

g telechargé la 1.25 de kc, ca m'as saoulé les progs qui s'installent a la sauvage sans vraiment donner acces au download du jeu...

enfin bref je lance le launcher normal, je mets l'adresse du serveur chaos, je clique sur create an account, et ca fait rien... chu sensé faire koi?
Lien direct vers le message - Vieux
Te|<taal
Roi

(doublon)
Edden Ent
Roi / Reine

Salut tout le monde
bon excusez moi j'ai un peu de mal mais je me suis inscris à Eacceleraation pour un an mais j'arrive pas a créer l'account T4C aidez moi urgent s'il vous plait .(Juju si tu pouvais me dire ce serait cool merci

JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edden Ent
bon excusez moi j'ai un peu de mal mais je me suis inscris à Eacceleraation pour un an mais j'arrive pas a créer l'account T4C aidez moi urgent s'il vous plait .(Juju si tu pouvais me dire ce serait cool merci
Tu avais déjà un compte eAcceleration auparavant ? (un compte gratuit de 30 jours ?)

Pour la réponse du dessus, si tu installes la version de KC et que tu mets l'IP de Chaos quand tu clic sur Create an account, dans la logique, soit ça fait rien, soit ça te met comment s'inscrire a KC.

Moi je te conseil d'installer plutôt tous les programmes de KC et après tu iras dans Ajout/Suppresion de programmes dans la panneau de configuration, tu cliqueras sur eAnthology (ou eAcceleration) et tu fera remove à tous sauf T4C.

En cas de problèmes, juju_skater_fou@hotmail.com ou un post ici
Schanaiz
Roi

Citation:
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Tu avais déjà un compte eAcceleration auparavant ? (un compte gratuit de 30 jours ?)
Moi j'en avais un. Mais j'ai quelque probleme j'ai perdu le pass , alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le recuperer ? (sachant que j'ai essayer avec le truc sur leur site mais j'attend leur email depuis 3 jours )
Moi je voit plus que la solution d'envoyer un mail au GM mais bon si quelqu'un a une idée plus simple je voudrait bien.
Edden Ent
Roi / Reine

Non j'avais un compte d'un an mais ils l'ont perdu ou il est bloqué j'en sais rien
merci pour ta réponse
JuJuGa
Alpha & Oméga

Dans le pire des cas mail Gryvine vi
Edden Ent
Roi / Reine

C'est quoi son mail s'il te plait parce que j'ai essayé la méthode KC et ce marche pas,je suis desespéré ,merci
Sepult
Roi

il est trop bien ce serveur suis accro
JuJuGa
Alpha & Oméga

Les mails des GM sont pseudo@eacceleration.com
Donc celui de gryvine = gryvine@eacceleration.com
Ellipco
Roi / Reine

plizz aidez moi je comprend rien sur eacceleration pour avoir un compte gratos
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Télécharge ca [edit](ou ca )[/edit] , met un login et un pass, et ton compte sera créé (je crois que c'est tout ).

Et attention, le serveur Gratuit est Chaos et non Play .
Ellipco
Roi / Reine

merci , mais j arrive pas a me conect il me dit "the t4c is not responding ... etc"

alors que sur le site j ai regarder y a que 168 personnes sur chaos
Lombius
Roi

Merci pour les informations.
Ellipco
Roi / Reine

Ok merci bien , sa marche now
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Zoom sur... eAcceleration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite