JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Zoom sur... eAcceleration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
donchoa
Bagnard

il y a des mariage sur chaos ?
j'demande juste j'en ai jamais vue
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de donchoa
il y a des mariage sur chaos ?
j'demande juste j'en ai jamais vue
Euh ça doit être dur de tenir plus de 30 minutes sans se faire tuer dans un temple/cercle.
Liamn de Ciel
Roi

Tu fais ton mariage au point de recall et complétement à poil.

Comme ca, tu t'en fous des pks, et puis t'es déjà prêt pour la nuit de noce
Elivah Wyndyl
Reine

Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation:
Provient du message de Tenia
ca c cool

on monte un pretre vite fait on reroll et on colle direct les 300end
En fait non. Tu vas level upé tout tes lvls sans pouvoir monter 1 seul point de stats... Alors...
HypnoticBear
Roi

Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation:
Provient du message de Elivah Wyndyl
En fait non. Tu vas level upé tout tes lvls sans pouvoir monter 1 seul point de stats... Alors...
J'ai pas très bien compris...

A mon avis quand on re-reroll, on redevient level 1 et on garde ses 90% d'xp pour le level suivant, c'est-à-dire pour le level 2. Non ? Du moins, c'est ce que je comprends en lisant la page concernée sur le site.

---> http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=reroll
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation:
Provient du message de Thom Ehpares
J'ai pas très bien compris...

A mon avis quand on re-reroll, on redevient level 1 et on garde ses 90% d'xp pour le level suivant, c'est-à-dire pour le level 2. Non ? Du moins, c'est ce que je comprends en lisant la page concernée sur le site.

---> http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=reroll
Oui tu gardes 90% des xp donc en réfléchissant tu as des millions d'xp et pour passer le level 2 faut 1k donc tu touches un monstre tu up, et ainsi de suite jusqu'a retrouver le level maximum atteignable en fonction de ton xp maximal.

Voila.

[Edit : tu peux monter tes stats comme tu veux après, mais il est déconseillé de reroll humain car ça te met n'importe quoi ;p]
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

>il y a des mariage sur chaos ?
>j'demande juste j'en ai jamais vue

FO !!!! J'en est deja celebrer 3 !!!!
Melenil & Eloria Holy
Holy T-S & Siphealis Holy
Sexcalibur & Evorane

et jespere bien en faire dotre !!! (penser a moi si vous voulez vous marrier sur Chaos )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Père déçu et desespéré de son indigne de fils : Never Daiken
LOL !

Sinon fiou tout c'qui y'a sur le serveur Play lol !
J'pourrais faire que 3 renaiss sur Chaos enfin pu qu'une lol
HypnoticBear
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation:
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Oui tu gardes 90% des xp donc en réfléchissant tu as des millions d'xp et pour passer le level 2 faut 1k donc tu touches un monstre tu up, et ainsi de suite jusqu'a retrouver le level maximum atteignable en fonction de ton xp maximal.

Voila.

[Edit : tu peux monter tes stats comme tu veux après, mais il est déconseillé de reroll humain car ça te met n'importe quoi ;p]

Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est déconseillé de reroll humain car cela met n'importe quoi. Humain, c'est pas la même chose ? On monte quand même ses stats comme on l'entend si on reroll en humain non ?
Sepult
Roi

belle explication
Jeska

Question
Petite question comme ça...

Est il possible de s'inscrire sur eacceleration sans installer leur logiciel qui, parait il, installe un faux anti-virus et d'autres trucs chelous dont il est difficile de s'en débarasser ?
Camu
Alpha & Oméga

Dommage qu'on puisse pas se mettre pvp off sur Chaos quand même hein ?
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
Petite question comme ça...

Est il possible de s'inscrire sur eacceleration sans installer leur logiciel qui, parait il, installe un faux anti-virus et d'autrès trucs chelous dont il est difficile de s'en débarasser ?

Leur antivirus marche tres bien... moi je m'en sers...

Pour en revenir au ReRoll quand tu es humain :

Quand tu es humain au début tu "choisis" tes stats en répondant au questions... tu me suis ?

Seulement quand tu reroll ça fait pareil sauf que c'est automatiquement choisit et tu peux pas changer donc tu peux te retrouver avec 12 13 11 16 17... minable quoi...

J'ai expliqué ?
Te|<taal
Roi

Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation:
Provient du message de Elivah Wyndyl
oui, en meme temps, il suffit de monter lvl 56 en full pretre par exemple en renaissance, reroll, et la tu as la he lvl 55, meme si t'as pas bénéficié de la montée d'endu, du lvl 55 à 105 par exemple, tu gagnes quand meme 1100 pv !! (ca sera jamais aussi bon qu'un vrai rush end, mais ca sera comme un mini rush à 180 end, sans se fatiguer )

En alliant ca avec la technique de garder son xp de coté citée plus haut, doit y avoir moyen de faire qqchse
Kiefer
Roi / Reine

Re: Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation:
Provient du message de Te|<taal
oui, en meme temps, il suffit de monter lvl 56 en full pretre par exemple en renaissance, reroll, et la tu as la he lvl 55, meme si t'as pas bénéficié de la montée d'endu, du lvl 55 à 105 par exemple, tu gagnes quand meme 1100 pv !! (ca sera jamais aussi bon qu'un vrai rush end, mais ca sera comme un mini rush à 180 end, sans se fatiguer )

En alliant ca avec la technique de garder son xp de coté citée plus haut, doit y avoir moyen de faire qqchse
Pas tout a fait, quand tu reroll tu reviens lvl 1, avec un tas d'xp en négatif, et la tu te place devant le temple de lh et tu tamuse a taper les guards: tu donne 1 coup, op 1 lvl, tu monte lendu. Tu donnes un autre coup et op un autre lvl. L'xp restant dans le négatif jusqua ce que tu ai tout utiliser.
En faite avec cette xp on est a la fin de nos lvl jusqua temps que t'en ai plus
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Zoom sur... eAcceleration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite