JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Analyseur de log : version 0.5 en ligne (que du bonheur) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hamlin Eliada
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Iove_You
dsl du up mais bon need un lien qui marche ;( sur google trouve dautre truc du genre mais jarive pas a les faire marcher
Mwarf j'ai cru à une nouvelle version
Lien direct vers le message - Vieux
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

y a le parser de jawi

sinon si tu cherche le code source de lukiel , il traine sur un post (par gaap je croi) mais je n'arrive pas a le retrouver. (et pas de bol , je vien de delete ceu que j'avai sur mon DD y a 2 semaines)
Gaap // Alree
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Faeldie
y a le parser de jawi

sinon si tu cherche le code source de lukiel , il traine sur un post (par gaap je croi) mais je n'arrive pas a le retrouver. (et pas de bol , je vien de delete ceu que j'avai sur mon DD y a 2 semaines)
Jawi ne joue plus et a stoppé le dev de son parser et bien entendu encore une fois le projet est mort avec ses personages.
Pour les sources de lukiel je les fournis à la demande
Enge [ItC]
Alpha & Oméga

Le parser de log de Jawi plante sur l'analyse des soins des druides : il n'en reconnaît pas certains, et parfois marque valeur zéro dans le nombre de points de vie soignés.
Genre :
- Les sorts suivants apparaissent dans les logs comme étant des soins, mais pourraient bien ne pas en être --> Flux de régénération
- Grande renaissance --> lancé 3 fois dans la session, n'a soigné aucun point de vie
- idem pour Estime de la Nature, lancé 2 fois dans la session
(tout ça ce sont mes logs d'hier soir).

Et quand je passe le même log avec le parser de Lukiel, il me dit que j'ai lancé 10 fois Grande Renaissance ... Idem pour les autres sorts.
Les stats entre les deux parser ne sont pas du tout identiques, le nombre de sorts lancés non plus ...

Et pour DL le parser de log de Lukiel, c'est ici.
Ou bien en allant sur la rubrique Lien du site de la Garde Noire.
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

merci par contre ya une probleme !

une erreur c est produite ! -> blablabla vous utiliser le chaudron
Enge [ItC]
Alpha & Oméga

Moi Lukiel bug quand je veux utiliser le buff perso "défense sauvage".
Cela ne passe dans l'analyseur que lorsque j'enlève du chat.log les lignes concernées.
Gaap // Alree
Alpha & Oméga

En même temps le parser de lukiel date d'OF et n' a jamais été remis à jour
Jag_grondar
Roi

si je comprend bien et pour résumé, il n'existe pas d'analyseur de log à jour, c'est bien ça ?
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Bah faut voir aussi que c'est du travail de maintenir ça à jour, et de fournir un parser fiable. Celui que j'avais fais pour les serveur anglophone et qui ne gérait que le corps-à-corps, c'était déjà pas mal de choses à voir :x
Gaap // Alree
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Illandas
Bah faut voir aussi que c'est du travail de maintenir ça à jour, et de fournir un parser fiable. Celui que j'avais fais pour les serveur anglophone et qui ne gérait que le corps-à-corps, c'était déjà pas mal de choses à voir :x
Le problème je dirais c'est que chacun bosse dans son coin. Quand Lukiel a fournit ses sources on est minimum 3 a avoir débuté un parser dans notre coin. Voyant à l'époque Slammy et Jawi tenter le truc sur jol, j'ai stoppé le mien.

Donc maintenir un soft tout seul c'est chiant ouai, mais en équipe ça va plus vite, là on retombe dans le même schéma, Jawi a stoppé son parser personne pour prendre la relève.
Dyli/Tutenstein
Alpha & Oméga

perso impossible de le lancer sous win xp64

il me dit :"le fichier image c:\daoc\fichier.exe est valide, mais il est pour un type d'ordinateur different de celui de l'ordinateur actuel"
DocNo
Alpha & Oméga

Talking
Lukiel@ Tu voudrais pas migrer sur serveur US et nous en pondre un digne de ce nom

Citation:
Ah oui il était bien mais bon je ne l'ai pas mis à jour de puis un petit moment déjà

Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gaap // Alree
Le problème je dirais c'est que chacun bosse dans son coin. Quand Lukiel a fournit ses sources on est minimum 3 a avoir débuté un parser dans notre coin. Voyant à l'époque Slammy et Jawi tenter le truc sur jol, j'ai stoppé le mien.

Donc maintenir un soft tout seul c'est chiant ouai, mais en équipe ça va plus vite, là on retombe dans le même schéma, Jawi a stoppé son parser personne pour prendre la relève.
c'est pour ca que j'avai voulu demarrer un parser open-source (j'avai deja commencer a faire une bonne partie du squelette du programme) mais sourceforge a mis 2 mois a valider le projet que ca ma decourager
Anomae
Alpha & Oméga

Tient voyant ce sujet, j ai voulu me reservir de l'analyseur de Lukiel pour calculer ma vitesse de cast et l misére à part le temps de jeu j'ai rien d'autre dans les analyse

[Edit] Forcément j'essayer de faire une analyse sur Glaston

Question : Quelqu'un pourrait expliquer comment comment ses calculateurs peuvent indiquer une vitesse de cast ou de frappe à 0,1s pres alors que ne figure que des temps à la seconde pres dans les logs ? quelque chose m'échappe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Analyseur de log : version 0.5 en ligne (que du bonheur)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite