JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tests sur l'efficacité de la RA infatigable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Tout le monde dit que c'est assez sympathique pourtant ton test indique un gain de 2 secondes assis et de 13 secondes debout

J'ai beaucoup de mal à comprendre ...

Effet placebo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ekke [CVols]
Roi

Je crois beaucoup à l'effet placebo aussi Et a l'effet "faut bien que ça serve, j'ai plus de respec realm" Mais bon ça doit servir à ceux qui ont des styles à très bas coût d'endu, avec arme rapide, oui.
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

Pour ma part je suis MA 48. Je l'avais à petit level puis j'ai respect à l'époque d'un patch MA et finalement j'y suis revenu.
En effet j'ai un faible pour la combinaison blocage puis riposte (faible coup d'endu) et c'est le petit plus qui manque toujours ... En ce moment je l'ai a 2 mais en effet je ne vois pas de différence significative....
De temps en temps je sprint et la barre verte remonte plus doucement que celle de ma forge
Skjuld
Alpha & Oméga

Ah, c'est vrai que c'est vu du point de vue d'un utilisateur d'armes rapides à coût d'endu faible.. A la 2-Mains ça doit être nettement moins évident.
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Tout le monde dit que c'est assez sympathique pourtant ton test indique un gain de 2 secondes assis et de 13 secondes debout

J'ai beaucoup de mal à comprendre ...

Effet placebo ?
Je pense simplement que ce sont les conditions de tests qui ont ete bugge

La procedure de test ne correspond pas a l'utilisation qu'on fait de la RA.

Il vaudrait mieux donner un coup ou deux, declencher le chrono, mesurer le temps qu'il faut pour revenir a 100% épée sortie.
Le test contre une porte de fort (ou un comparse duellé qui aime s'en prendre plein la tete) est une bonne condition de test.

Si qqun a des respecs a gacher, il peut faire cela.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Evite le test sur la porte de fort, l endu remonte toute seule
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Bonjour, je voudrais savoir si des archers ont cette compétence ..
Etant donner kan l'arc notre barre d'endu nous permet de se taper 4 5 mob jaune sans pose, cette RA, jsute au nivo peu se montrer interssante. Alors ki ka essayé ?
Moine_shaoling
Dauphin

J'ai infatigable 2 je peut respect a 1 au lvl 44 ?
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skjuld
Ah, c'est vrai que c'est vu du point de vue d'un utilisateur d'armes rapides à coût d'endu faible.. A la 2-Mains ça doit être nettement moins évident.
Bof ca va à la 2 mains pour un assassin Tu as mort tourbillonante qui est pas mal il coûte quasi rien en endu et fait super mal Ca peut sauver donc un petit infatigable niveau 1 quand t'es ooe t'as un vert sur toi à DF tu dois te restealth d'urgence alors tu lui mets une bonne mort tourbillonante sur esquive et OS normalement ;p ! (comment tu fais pour savoir qu'il est vert? tu peux pas vu que tu vois tous les 35 + jaune au niveau 50 enfin bon en clair ca peut être utile même pour un spe 2 H )
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Merci de l'info
Modulo [CLN]
Dauphin

@Nean
Oui les archers ont cette RA. J'ai fait l'erreur de prendre cette RA (car franchement, la régénération est minime et pour un archer, le combat ne dure jamais assez longtemps pour que ce soit réellement efficace). Le problème, c'est que je m'y suis habitué et que j'aurais du mal à m'en passer.
Par exemple, lorsque que je me ballade en ZF, ça permet de sprinter environ 5s sur la durée de trajet entre 2 forts. Après un combat, ça te permet de récupérer un peu d'endu tout en quittant la zone de combat en fufu.

Bref pas inutile mais pas indispensable non plus...
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je voudrais savoir si ca vaut le coup de le prendre pour un MA Hast
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Je crois que le vrai avantage de le prendre (nivo 1 pas plus car inutile) est que l'endu remonte lorsqu'on courre: ca peut etre sympa quand on courre et qu'on a buté un mob vert sur une longue distance par exemple: sans cette ra l'endurance ne monte pas d'un poil tant qu'on est pas immobile.
anathema [DDD]
Reine

pour la 100 eme fois cette RA est buggée et ne sert a rien .

L endu ne remonte pas plus vite g testé personellement au niv 5 sur gorre pdt une phase de beta. entre le niv 1 et niv 5 aucune difference visible.

au niv 1 , ca sert juste a un shaman ki n a que regen endu 4 de pouvoir sprint a l infini.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Metal tu confons avec course de fond et pas infatigable...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tests sur l'efficacité de la RA infatigable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite