JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tests sur l'efficacité de la RA infatigable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Tests sur l'efficacité de la RA infatigable

http://vnboards.ign.com/message.asp?...7552&replies=6

Des tests ont visiblement été faits sur Pendragon sur l'efficacité de la RA infatigable (tireless) aux niveau 1-5.

Le temps pour récupérer une barre complète d'endurance est de:

sans RAs, debout
1mn40

debout, avec la RA à n'importe quel niveau
1mn27

sans RA, assis
26 secondes

avec la RA à n'importe quel niveau, assis
24 secondes

avec la RA level 1, en action (combat, marche...)
14 minutes

Avec la RA level 5, en action
7 minutes, 20 secondes

Conclusion:
Monter au-dessus de 1 dans la RA ne change rien à la récupération d'endurance lorsque l'on est au repos.

Atteindre le niveau 5 dans la RA (ce qui coûte quand même 34 points, hein...) ne permet qu'une chose: diminuer marginalement le temps de regen endu en action.

Bref, une RA totalement buggée, qui peut être intéressante de prendre au niveau 1 (ca coûte 1pt et ca peut servir), mais certainement pas plus.
Lien direct vers le message - Vieux
ombreargent [LVdB]
Roi

Merci

Vais vite me faire une petite respec moi...
Grizzly
Alpha & Oméga

Oui je l'avais prise au lvl 1 et c'était trop bien pour taper les portes de forts sans barde dans le groupe...

Un coup avec style avec ma lance, et j'attendais que ça remonte tout en tapant la porte, et dès que la barre était full, re-coup avec style...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ grizzly : pas besoin de RA ou de regen endu pour ca, n'importe quel tank te dira que l'endu remonte quand tu tapes une porte ou une arme de siege meme sans regen d'aucune sorte, de la meme maniere que si tu restais debout sans combattre.

Quand a infatiguable, il est maintenant prouve que c'est nul a part au level 1(et encore...).
Dream
Bagnard

Je la trouve bien au level 1 moi.
Galari
Roi

j'ai essayé de m'en passer en respec alors que je l'avais en niveau 1......ben j'ai pas tenu 10 mn donc retour au train pis jme suis dis alors autant essayer au niveau 2......;ben aucun vrai changement !
donc niveau 1 c parfait et pas cher !
Iraban
Alpha & Oméga

ah oui indispensable au tank sans regen end perso cte ra ca regen considerablement ton end pendant un combat donc plus de style etc ...

Tres utile pour un seul point (au dessus je sais pas trop si c'est utile)
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Iraban
ah oui indispensable au tank sans regen end perso cte ra ca regen considerablement ton end pendant un combat donc plus de style etc ...

Tres utile pour un seul point (au dessus je sais pas trop si c'est utile)
Je sais pas si tu as bien lu

Avec la RA regen endu au niveau 1, il te faut 14 minutes pour régen ta barre, en combat.

Disons que même pour juste une moitié de barre d'endu, donc 3 ou 4 styles, ça dépend de ton arme, il te faut 7 minutes !!! Tu as déjà vu un combat qui dure 7 minutes non stop ? Moi jamais.
Iraban
Alpha & Oméga

Non mais tu devrais essayer je pense
Moi tout mes tanks ont infatiguable 1 et je te garanti que tu fais plus de style que sans et largement

Car quand tu entame le combat full end et que tu commence a styler le regen se mets en marche egalement et il se sent bien, ca te permet de foutre un ou deux style fatigue moyenne en plus ce qui pour un points est qd meme super rentable.
Skjuld
Alpha & Oméga

Infatigable 1, je le prends systématiquement sur un tank.. Ca se sent vraiment. Au-delà, visiblement, ça ne fait à peu près rien de plus.

(Encore une RA magnifiquement ratée par Mythic, dont les développeurs ont raté les cours d'arithmétique )
Ekke [CVols]
Roi

Euh je l'ai eue cette RA Et je l'ai virée quand j'ai respec realm, vu son inutilité. J'ai joué avec pendant 2 mois, je l'ai testée, etc.

Par exemple dans un duel : la RA ne me donne même pas assez d'endu pour faire 1 style supplémentaire. Le duel dure quoi, un peu moins d'1 minute environ. En 1 minute, la RA regen que dalle, en tout cas pas assez pour regen l'endu de coût d'un style épée 2 main.

Je me demande si vous l'avez vraiment testée, ou bien si c'est pas un effet psychologique ^^
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben ca ne sert pas en combat.. Ca sert en Pex à réduire le downtime (ou entre 2 combats)

J'avoue ne pas avoir fait de tests chrono, mais en pex avec un autre tank shield sans infatigable, je récup toujours plus vite et suis moins OOE.

Par contre pour le RvR, utilité marginale, sauf entre 2 combats.
Ekke [CVols]
Roi

Ah vi moi je parlais dans l'optique pvp uniquement ^^ C'est vrai qu'en xp ça doit servir un peu.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je l'ai au niveau 1 et j'en suis tres content. Ca remonte un peu mon endu en fin de combat pouyr placer un style ou deux, pour un point, c'est pas mal je trouve.

C'est pas enorme, mais ca fait partie de ces petits gadgets dont on a du mal a se passer apres.
boubha/zoubzoub
Roi

personnelement, je pense que pour un sicare 50 thrust, c est un "Must-have"
cela permet de placer un dragon fang alors qu on est oom, en effet le style coute que dalle d endu et infitigable regenere pile ce qu il faut en quelques secondes.
ca m a sauvé des dizaines de fois...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tests sur l'efficacité de la RA infatigable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite