JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 1ère leçon. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daima
Alpha & Oméga

Ah..... autant pour moi...
C'est que en fait... je suis un peu élitiste quand à l'Amour et ne conçoit pas vraiment le sexe sans amour.....
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

C'est beau ce que tu dis Nova
Daima
Alpha & Oméga

Heureux de te l'entendre dire, Edouard
Cartier
Bagnard

*Sors ses violons*

Oh oui...l'amour...l'amour...ah...l'amour... quel beau sentiment l'amour ...l'amour...

Et comment crois tu que tu vas le trouver l'amour si tu ne fais jamais rien et reste inactif ?

Tu penses que l'amour va te tomber comme ca dessus ?

Alala... tous des ptis inexpérimentés que vous êtes.

Qu'une seule chose de bien, draguer! quel réel plaisir que de draguer! quand on devient fort à ce petit jeu...on y prend vachement gout... croyez moi !

Et c'est en draguant que vous tomberez un jour sur la femme qui fera de vous un homme comblé !

En attendant de la trouver, ne restez pas inactif et draguez tout ce qui bouge ! devenez une bête de sexe, devenez un homme à femme !

Quel joie aura votre femme de se balader avec un si brillant dragueur qui a renoncé à sa vocation que par amour pour elle!

Maintenant libre à vous de compter sur le destin comme votre chèr ami Nova, qui d'après sa signature, ne risque pas trop de tomber sur une relation amoureuse.

Et... n'oubliez pas : "Sans Coeur & Playboy'Co" c'est le bon choix !

Daima
Alpha & Oméga

Ma signature est très bien. Toutes les affirmations sont vraies.
L'Amour ne tombe pas du ciel. Mais en draguant, on ne montre pas sa vraie personnalité à la personne que l'on drague puisqu'on tente de se mettre en avant.
Retiens ça, gamin !
Enirak [DKs]
Reine

Re: Re: Re: 1ère leçon.
Citation:
Provient du message de Le Playboy
ma ché...ma ché... je commence une discussion avec toi, je vais tellement t'embrouiller l'esprit que tu vas craquer comme une folle et tu voudras qu'une chose : passer la nuit avec moi...

Le pouvoir de la tchach c'est ca, c'est être en parfaite confiance avec soi-même, improviser lors des discutions et avoir un certain feeling et ouverture d'esprit.

C'est ca que l'on veut transmettre à nos clients!

"Sans coeur & Playboy'Co" c'est de la qualité, vous êtes encadrés par des pros... sachez-le!
lol je doute fort que tu m embrouille l esprit comme ca tu sais. Et meme, supposons que tu me plaise, jamais Ôoohh grand jamias je passerais direct la nuit avec toi. Dans ce cas la c est pas une femme qu il faut chercher, c est une salope ( pardonnez moi l expression )

et puis sincerement, je prefere un mec un peu timide qui vient me parler et qui essaye de me dire des choses intelligente, ou des trucs interessant, que de me faire accoster juste pour me dire " t es mignonne " . Pour moi ce genre de conversation n a aucun interet ( sauf si c est mon amoureux qui me dit t es belle, la c est different hihi )
et si je vois que la personne a une trop grande gueule, qui blablate pour rien dire, moi je me barre. Les tchatcheurs sont en general mal vu ( attention je ne generalise pas hein ).

et meme la si tu essais de me charmer, avec un nom comme playboy, t as aucune chance loulou
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nova

Ma signature est très bien. Toutes les affirmations sont vraies.
L'Amour ne tombe pas du ciel. Mais en draguant, on ne montre pas sa vraie personnalité à la personne que l'on drague puisqu'on tente de se mettre en avant.
Retiens ça, gamin !
Ah si toutes les affirmations sont vraies tu ne sors donc que pour jouer aux jeux de rôle... rhum...rhum... c'est ta vie bonhomme tu en fais ce dont il te plait.

Qu'est ce qui te dit qu'après l'avoir dragué, mise "in the pocket" une complicité ne peut s'installer ?

Petit joueur, il faudrait que je t'apprenne à vivre, tu me fais de la peine avec ce manque d'expérience.

Tu es le parfait exemple d'un homme prêt à se faire manger tellement tu es candide.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nova
Mais en draguant, on ne montre pas sa vraie personnalité à la personne que l'on drague puisqu'on tente de se mettre en avant.
Sauf si sa personnalité est de se mettre en avant. CQFD.

[édité:
Citation:
Provient du message de Enirak
Et meme, supposons que tu me plaise, jamais Ôoohh grand jamias je passerais direct la nuit avec toi. Dans ce cas la c est pas une femme qu il faut chercher, c est une salope ( pardonnez moi l expression )
Une femme qui couche le premier soir est une salope? Quelle vision rétrograde, sexiste et dégradante de la chose...]
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[édité: je vois à l'avatar de Loosha qu'elle a déjà rencontré Playboy]
*roule sous la table, mort de rire*
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ca me rappelle un pote qui, sur les champs-élysées, s'approche d'une jeune étrangère, respire profondément et fait:

"Hmm, chanel n°5 ? good choice !"

La fille était bluffée, et la suite est inracontable
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'est ce qui te dit qu'après l'avoir dragué, mise "in the pocket" une complicité ne peut s'installer ?
Je suis d'accord (pour unr fois ) mais d'après ce que tu disais fièrement, ce n'était pas le but escompté.

Citation:
Petit joueur, il faudrait que je t'apprenne à vivre, tu me fais de la peine avec ce manque d'expérience.
Tu n'as pas besoin de m'apprendre à vivre. Je ne manque point d'expérience dans ce domaine, crois moi. Je pense que je pourrais même te donner des leçons. Malgré mon jeune âge, j'ai acquis une certaine expérience.

Citation:
Tu es le parfait exemple d'un homme prêt à se faire manger tellement tu es candide.
Détrompe-toi ! Candide je ne suis point.
Cartier
Bagnard

Re: Re: Re: Re: 1ère leçon.
Citation:
Provient du message de Enirak
lol je doute fort que tu m embrouille l esprit comme ca tu sais. Et meme, supposons que tu me plaise, jamais Ôoohh grand jamias je passerais direct la nuit avec toi. Dans ce cas la c est pas une femme qu il faut chercher, c est une salope ( pardonnez moi l expression )

et puis sincerement, je prefere un mec un peu timide qui vient me parler et qui essaye de me dire des choses intelligente, ou des trucs interessant, que de me faire accoster juste pour me dire " t es mignonne " . Pour moi ce genre de conversation n a aucun interet ( sauf si c est mon amoureux qui me dit t es belle, la c est different hihi )
et si je vois que la personne a une trop grande gueule, qui blablate pour rien dire, moi je me barre. Les tchatcheurs sont en general mal vu ( attention je ne generalise pas hein ).

et meme la si tu essais de me charmer, avec un nom comme playboy, t as aucune chance loulou
Vous êtes toutes comme ca les filles : moi j'accepterai pas, moi ca m'arriverai pas et patati et patata

Et dès que ca vous arrive vous dites : bah zut j'aurais jamais cru ca de moi !

Tu es comme toutes les femmes, tu as beau dire non je suis différente, le jour ou tu tombes sur un homme comme moi tu changeras de point de vue.

C'est comme ca, tu ne peux rien y faire, c'est le pouvoir de la tchach et dieu sait que ma tchach peut se trouver très intéressante car : "homme cultivé, je suis."
Daima
Alpha & Oméga

Tu serais pas un peu mythomane, par hasard ?
Enirak [DKs]
Reine

Citation:
-Qu'une seule chose de bien, draguer! quel réel plaisir que de draguer! quand on devient fort à ce petit jeu...on y prend vachement gout...
oui donc draguer pour toi est un jeu? draguer pour draguer, c est pas vraiment comme ca qu on trouve l ame soeur ( enfin je pense)

Citation:
-En attendant de la trouver, ne restez pas inactif et draguez tout ce qui bouge ! devenez une bête de sexe, devenez un homme à femme !
je doute fort que les femmes recherchent des hommes a femmes. et puis draguer tout ce qui bouge ca fait un peu mec en chaleur non? on est pas de la marchandise quoi...

Citation:
-Quel joie aura votre femme de se balader avec un si brillant dragueur qui a renoncé à sa vocation que par amour pour elle!
arf lol moi je prefere etre avec un homme qui a eu une vie amoureuse tout a fait normal sans etre passé par mille nana avant moi. Et pi perso j aurais trop peur qu il retombe dedans, aller draguer c set plus fort que le tchatcheur, ou tout du moins charmer

Citation:
-Qu'est ce qui te dit qu'après l'avoir dragué, mise "in the pocket" une complicité ne peut s'installer ?
je ne trouve pas le terme "in the pocket" tres tres jolie, c est comme ca qu on parle d une femme que l on aime? ca fait un peu je la prends je la retourne et basta.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
je ne trouve pas le terme "in the pocket" tres tres jolie, c est comme ca qu on parle d une femme que l on aime?
Mais on ne peux pas parler "d'une femme que l'on aime" : il ne tient pas compte du facteur "Amour".
C'est un cas désespéré
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 1ère leçon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite