JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abalam Hysteris
Pour l'avoir fait je confirme que c'est un perso interessant a monter mais il a un defaut majeur... Sans bracelet de fierté il ne tient pas à l'oracle meme face aux b'thastan
Interessant. J'en ai vu quelques uns de ces archers, mais ca ne m'a jamais trop convaincu (avec les lvl possible sans coco et 2 renaissances en 1.23). Peut-etre que la ceinture de protection instable permet de tenir aux drakes dans la 1.25 ?

Citation:
J'vais essayer de t'envoyer un MP dans la semaine qui vient
oki
Lien direct vers le message - Vieux
Mathilda
Reine

Tiens je lis des choses fausses. je tiens a dire qu'un archer humain avec juste peau de pierre(59 sag) et 105 int (resist feu) ne tenait pas aux thoniansds la 1.23 .Car la ca agit bcp sur la resistance.cependant ceci ne sera plus un probleme ds la 1.25 si on porte la ceinture instable.
Camélie
Alpha & Oméga

Ah oui ? Bizarre, j'avais ca comme equipement:
cape de resist feu
manteau archer
anneau seraphe
anneau qui soigne
amulette de protection contre le mal
armure de cuir elfique en-dessous

puis avec les sorts de protect, bouclier de mana et resist feu ca passait. Mais c'est vrai que c'etait pas le truc 'camper non-stop sans popos' comme si on a la renouveau et plus de sag donc et de meilleures protects.
Naala
Roi / Reine

Thumbs up
Bravo
Super guide, très bien fait

Ljd,
Qui aime
Mathilda
Reine

t'avais de l'endu moi je parlais sans endu
Sks
Roi

Excelent guide auquel on peut se referer des qu'on a un petite souci pour creer son archer
Vraiment Merci C'est vraiment excelent

*Met en favori le lien *
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathilda
Tiens je lis des choses fausses. je tiens a dire qu'un archer humain avec juste peau de pierre(59 sag) et 105 int (resist feu) ne tenait pas aux thoniansds la 1.23 .Car la ca agit bcp sur la résistance.cependant ceci ne sera plus un probleme ds la 1.25 si on porte la ceinture instable.
vi vi resistance au feu seul ne suffit pas pour tenir a l'oracle il faut d'autre sort en plus (bouclier de mana) et de la CA (armure ou sort puissant)
Sks
Roi

*Completement tombé amoureux de l'archer mage elfique*

Par contre, j'ai peur qu'il n'est pas bcp de pts de vie ... imganinons celui a 114 int et 102 sag (ou a peu pres),
deja de base il a peu de pts de vie je pense 80 end n'a jamais fourni bcp de pts de vie et sa bene donnera dans les 200-220 ...
Il est plutot faible niveau resistance en pvp non?

Ps: me jetez pas de spierres dessus , j'ai jamais fait archer mais en lisant tout ca je suis vraiment tenter
Kash avec des poils?
Bagnard

Moi je suis tenté plutot pas le genre d'archer de sofitia /251/125/372/60/60

Mais moi sa serait p-e /251/125/372/80/80 pour invi

Le jour ou j'est vu ce type de perso su devenu amoureux

avec 500 d'ataque pour hero, gladia, elemendil qui boost coup asoomant, puissant et transpercer Love ce type d'archer !
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conan Astyrial
*Completement tombé amoureux de l'archer mage elfique*

Par contre, j'ai peur qu'il n'est pas bcp de pts de vie ... imganinons celui a 114 int et 102 sag (ou a peu pres),
deja de base il a peu de pts de vie je pense 80 end n'a jamais fourni bcp de pts de vie et sa bene donnera dans les 200-220 ...
Il est plutot faible niveau resistance en pvp non?
Les 80 end, s'ils sont montes au debut sur Arakas donnent un petit bonus aux points de vie d'un archer. Le tout est de voir vers quel lvl on souhaite (peut ?) monter pour voir si ca fait une difference. Par exemple, si on laisse l'endurance a 25, on a environ ces pv a ces lvl:
120 : 1022
140 : 1182
160 : 1341
Avec 80 endu montes au debut, on a ca:
120 : 1363
140 : 1583
160 : 1803

C'est pas enorme comme difference c'est tres clair. L'avantage sur lequel j'avais joue c'etait qu'on risque moins de pouffer directement en 1 coup. Au niveau CA, le cuir elfique n'est pas super et donc n'aide pas a la resistence totale. Un personnage "optimise" ne mettra pas 80 en end, mais cela a certains avantages niveau skin et puis si on arrive au long et qu'on a les magies qu'on veut, on monte quoi ? Le HE est sans doute trop loin et donc c'est p-e pas bete d'avoir augmente son end au debut pour profiter des quelques pv de plus.

Mais je repete que la plupart des archers que j'ai cite ne sont pas des "persos optimises de la mort qui tuent"
Sks
Roi

Etant donné que je vais jouer sur le serveur roleplay, le perso optimal ne m'interesse que moyennement.

Ce qui m'interessait avec cet archer c'est qu'il (en version vipere voir plus) est assez fort , polyvalent , vraiment pas ennyuex comme perso et en plus chose peut etre la plus importante c'est que le skin peut etre vraiment tres beau si on s'arrange bien (mad et pleins d'autres trucs encor) ..

Par contre (disons qu'il est en 2eme renaissance voir troisieme), tu dis de mettre les 80 pts d'end au debut.. Dès le level 1 ?? parce que l'arc a 24 de dext ne permet pas d'aller bien loin .. A moins que je ne me trompe ..

Sinon pour les pts de vie je prouve qu'au level 120 , il ne temple deja plus trop au premier coup (sauf si un goum passe par la .. ). Je croyais a vrai dire qu'il aurait du mal a depacer les 100 pts de vie . Me voila rassuré Merci bien
Kash avec des poils?
Bagnard

Bah je peux te dire monter ton end des le debut sert vraiment ...

2eme renait :
30/80/30/30/30 lvl 10 et tu peux fair t'est niveaux avec Dague rouillé et eclat de pierre

3eme renait :
35/35/35/35/35 lvl 9 idem que pour la 2eme

et par apres monter l'int et la sagesse a 76/72 pour ini et exp avec seisme sur rd si ta pas encor la poulie comme sa a hlvl ta des pv et des pm
Lord Erekosë
Bagnard

J'ai entendu dire que mettre 500pts de compétence en attaque (pour items) entraînai une hausse des dommages de l'arc que l'on porte. Est ce vrai ?
Kash avec des poils?
Bagnard

Je pense pas tu peut p-e viser mieux

Mais je pense que c'est la force qui joue bcp dans les arc un paladin avec 75 de dex me tue avec 8flèche sur 800pv et 50 de CA ce qui fait 100pv la fleche !
Lord Erekosë
Bagnard

Dommage... merci quand même
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite