JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HypnoticBear
Roi

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
La plupart du temps ça sera en résistance/puissance terre pour courir devant sans être enchevêtrer ou pour garder grâce au sien la cible bien clouée au sol.
Et c'est mieux puissance ou résist terre pour un "archer mage accompli" avec azure ?
Lien direct vers le message - Vieux
Museau
Dauphin / Dauphine

Amy t'as déjà fait un archer élémendile pour dire que c nul?
je voudrais bien connaitre les stats de ton archer élémendile juste pour voir
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Museau
Amy t'as déjà fait un archer élémendile pour dire que c nul?
je voudrais bien connaitre les stats de ton archer élémendile juste pour voir
Sofitia Ethael a monté une archère ele sur Baazul en humaine (lvl 156 je crois) et en pvp je la trouvais pas excellente du tout en comparaison du nombre de lvl sacrifiés pour la cape, avec 114 int elle aurait était largement meilleure, et elle le dit elle-même, si elle a fait ce perso c'était pour le défi et tester le perso. C'est tout.

Pour les stats faut lui demander mais elle avait 250 125 372 XX XX en sachant qu'elle avait le sort dext, mais je sais pas exactement pr la sag et l'int.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
L'Archer Pyromane, ce serait pas ça ?
Nope l'archer pyromane maxe l'int a 191.

Puis de toute maniere ce type de perso est bien trop hlvl... Quoique vu la fiche sur l'archer de cavalerie lourde, a mon avis ce perso merite de figurer dans ce guide, même si il est trés rare.
Sans deconner vous en connaissez beaucoup des archers en he?
Fan de Ethan
Bagnard

Le meilleur archer en X10 je dirai 300 endu arc he 102 sag 114 int
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Premièrement: L'archer elemendil de Sofitia était nul en pvp, il tappe pas assez fort malgré sa force.

Deuxièment: Si on veut tapper avec ce genre d'archer le mieux c'est 250-80-445-60-60 minimum niveau sorts... (Bisou Casus ça c'était une bête ^^)

Troisièment: On peut enlever ses ailes en 1.25 =]

Quatrièment: L'archer de la mort c'est moche ça xp très mal =[

Cinquièment: Ta vision de l'archer prêtre et de l'archer mage me trouble =p

Sixièmement: ... heu... je sais pas si c'est moi mais t'es pas trop forte sur l'archer pur humain, il faut 25 de sagesse MINIMUM pour le berserk, niveau popo c'est vraiment bien, pour xp aussi, et ça fait un effet flagrant en pvp =p

Vouala =p

[Édit]Archer en HE on en a 3 ou 4, le plus haut sur Chaos c'est Archaos Doraken avec l'Armure HE tankée au lvl 54 en x3, révelation et le compo, dans les 130.

Faites donc un guide de guerriers et de palas aussi ^^[Edit]
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amy Lee
Pour les stats faut lui demander mais elle avait 250 125 372 XX XX en sachant qu'elle avait le sort dext, mais je sais pas exactement pr la sag et l'int.
Elle n'as jamais eu le sors dex, Bug du nb le lvl avant de l'atteindre au niveau 155.

Et pour Squall je suis quasiment sûre que TwoEyes est plus haut que Archaos, déjà son perso est bien plus vieux et ensuite il avais revel bien avant Archaos, maintenant si il joue plus depuis que je suis parti évidement il as put se faire dépasser.
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Elle n'as jamais eu le sors dex, Bug du nb le lvl avant de l'atteindre au niveau 155.

Et pour Squall je suis quasiment sûre que TwoEyes est plus haut que Archaos, déjà son perso est bien plus vieux et ensuite il avais revel bien avant Archaos, maintenant si il joue plus depuis que je suis parti évidement il as put se faire dépasser.
erreur, archaos est le premier archer 300 d'end du serveur, et surment de loin le plus hlvl

PS: sinon kikoo erish snif falai po delete ta deconne snif
Bart de Myzar
Dauphin

Merci Camelie pour ce guide il est très bon

Je vais me permettre de tester toutes les classes que tu as bien décrites sur Galiléa (sauf peut-être l'archer de cavalerie lourde ...) et je pense que plus tard on pourra rajouter un archer surpuissant avec 700 de dext (oui je crois qu'il va y avoir un arc avec autant de dext) et c'est sûrement celui-ci que je monterai (juste comme ça des stats lvl 200: 170 - 100 - 700 - 115 - 110 c'est mon repère pour ma dernière renaissance ensuite je verrai en fonction de mon courage et des nouveaux items disponibles sur le serveur
Museau
Dauphin / Dauphine

Parmi tout les archers que tu as cité lekel trouves tu le meilleurs en pvp? l'archer océane élémendil?

Camélie tu as pas le meme guide mais pour guérrier?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Museau
Parmi tout les archers que tu as cité lekel trouves tu le meilleurs en pvp? l'archer océane élémendil?

faut qu'elle veuille bien répondre un an après aussi ;p
Bart de Myzar
Dauphin

meme si c pas a moi que tu poses la question ben la reponse est simple c'est l'archer armure HE, arc HE (voire + maintenant) avec 115 int et 102 sag
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

pour faire simple.
les archer son tous des gay

vive les guerrier bourrin et les mhp
Camélie
Alpha & Oméga

Oula, le vieux post

Tout d'abord, ce post est pour une version 1.23 avec maximum 2 renaissances, donc bien sûr, avec 10 renaissances et les items 1.25 les choses changent beaucoup.

Citation:
En 1.23 à mon avis l'archer mage accompli était le meilleur, s'il ne plantait pas en popotant. Maintenant en 1.25, il y a bien d'autres possibilités comme p.ex. l'archer HE / HE avec les sorts etc.

Citation:
Sixièmement: ... heu... je sais pas si c'est moi mais t'es pas trop forte sur l'archer pur humain, il faut 25 de sagesse MINIMUM pour le berserk, niveau popo c'est vraiment bien, pour xp aussi, et ça fait un effet flagrant en pvp =p
Comme tout, vision personnelle. Sacrifier 3 resp. 4 lvl pour un anneau alors qu'on essaye d'avoir l'arc HE, ce serait un peu bête.

Citation:
Quatrièment: L'archer de la mort c'est moche ça xp très mal =[
Oui, clairement. C'est plus d'un point de vue rp que c'est intéressant.

Citation:
Nan, j'aime pas les guerriers
Museau
Dauphin / Dauphine

Merci Camélie

je savais bien que tu allais revenir

il a du flair ce Museau

tu joues ou sinon?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite