JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Fifou le Barge
juste pour toi, Gogaw a l'elemedil et voila la différence
Gogaw n'a pas l'elemendil c'est juste un délire que vous vous êtes monté avec Lombric.

Gogaw a le long et c'est tout.

Il ne m'a jamais attaqué avec une cape et j'ai pourtant bien vu la différence depuis 2-3 jours qu'il est passé au long.

Peut-être qu'il a une Elemendil invisible en fait..

Personnellement je pencherais aussi pour quelques matières illicites le concernant (Gogaw, pas toi mon soumis).
Lien direct vers le message - Vieux
Fifou le barge
Roi

Citation:
Provient du message de Chich
Monte d'abord a l'arc supérieur. Après elemendil si tu peux.
ca veut rien dire ca. Je porte la vipere. Je ne pauserais pas la question de l'Elemendill si je portais un frêne ou un poulie.

Est-ce que cela est plus intéressant de faire un archer avec vipere et elemendile ou vipere et dextérité+instinct mineur ?
Je suis pourtant clair.
Camélie
Alpha & Oméga

A mon avis, l'élémendil n'aide pas trop non plus. Cela dit, il faut toujours voir quel genre de level on croit pouvoir atteindre. A mon avis, un archer mage est ce qu'il y a de plus intéressant à jouer (ce n'est que mon avis ), vu qu'on ne doit pas trop se soucier de sa mana d'un côté, mais que de l'autre côté on a plein de boosts utiles.

Maintenant, la question de l'endurance est toute autre... Sur un serveur avec oversérphage, il faut nécessairement avoir plus que l'end de base, sinon on ne tiendra pas. Sur un serveur x2 max, on peut toujours se contenter de 30 end, mais c'est assez limite quand même. Il faut voir si on a les doigts rapides ou pas

Citation:
bravo le copier/coller de t4c infos
C'est pas un copier-coller, de plus l'unique site que je connaisse qui ait une présentation un peu similaire à la mienne a été fait environ en même temps que j'ai fait mon guide. C'est le guide fait par Gothmog si je me rappelle bien.
Angela Nordan
Roi

Pour les archers bizar j'en avais un. (oui j'ai quelques mois de retard )

Stat Boost
Stat Pure
Skin

J'ai galéré pour la faire et j'ai un peu raté le montage au debut. J'avais mis 97 dex et la force pour l'arc avant de monter end à 125. J'ai enchainé avec la force a 150 pour oceanne et ensuite dex a fond pour le compo. J'ai monté ensuite sag et int pour kelke sort comme enchev mais surtout cape resist au feu qui me permettait de tenir trankil aux Thurkans. Niveau bijoux j'avais Amulette de hero, Gladiateur, Berserk, Fierté (et compagnie).
Camélie
Alpha & Oméga

Ben, c'est un archer océane, non ?
Angela Nordan
Roi

Vi c'était une archère océanne mais je conseil un truc, ne pas apprendre faufiller ni se cacher car marche pas du tout en armure. Enfin faut insister pour se cacher. En compétence apprise: Guérison Rapide, Coup Assomant, Coup Puissant, Transpercer,500 attaque, 75 en se cacher et le reste en archerie.
Niveau xp, bah au palier 100 force c'était au corps a corps jusqu'a avoir le poulie (j'avais fait étape oracle avec le 97 dex mais 130fléches de Thastan -_-). Donc xp skraug rouge pour les scalps et gemmes. Et eviter les SKraug Faux car 150 force c'est bof sur eux . Niveau fléches 95 le Faux et 45 le basic pour arc d'arakas 97 dex. Heureusement que c'est pas comme D2 !!!
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Sa me fait penser a un guide que GOTHMOG avait fait ....
HypnoticBear
Roi

Ce serait bien de rajouter où mettre ses points séraphe pour chacun des archers. Je l'aurais bien fait, mais j'ai jamais monté d'archer. Et puis aussi où les mettre pour chaque renaissance car à mon avis pour un même perso suivant le nombre de points qu'on a, on les répartit pas de la même manière.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thom Arthas
Ce serait bien de rajouter où mettre ses points séraphe pour chacun des archers. Je l'aurais bien fait, mais j'ai jamais monté d'archer. Et puis aussi où les mettre pour chaque renaissance car à mon avis pour un même perso suivant le nombre de points qu'on a, on les répartit pas de la même manière.
La plupart du temps ça sera en résistance/puissance terre pour courir devant sans être enchevêtrer ou pour garder grâce au sien la cible bien clouée au sol.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Trés bien fait ce guide, bravo.

A quand l'archer meteore?
Shargy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
A quand l'archer meteore?
L'Archer Pyromane, ce serait pas ça ?
Rekiem
Alpha & Oméga

C'est 309 int Météore. ^^
Jeska

Citation:
Provient du message de Jerhed
C'est 301 int Météore. ^^
309 int plutôt je dirais
Finé Brown's Dancer
Reine

Monter à l'elemendile c'est une question de challenge et de fun... avoir un perso qui sort de l'ordinaire... Mais si ton but est le pvp, alors oublie...
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Archer météor c'est amusant

j'avais 109 300 445 102 309 lvl 182 x10 ^^
et c'est pas mal du tout autant pour pvp que xp

mais faut être patient pour le monter ce perso c'est sur qu'au début bof
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite