JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Martok Sins
Roi

ayant connue l'archer de sofitia et etant sur kc je ferait surement en x10 un archer de se type:
250/180/590/105/115 sa fait dans les lvl 180 par contre les 28 point seraf je sais ou je les mettrait mais bon j'ai le temps
Lien direct vers le message - Vieux
Neia Ethael
Alpha & Oméga

Heureusement qu'il y a un colisé sur KC parce que pour monter un perso comme ça lol
Hercheval Rage
Bagnard

Moi je me rappel que deja en humain quand on a perdu les bonus de religion je trouvai sa tres long de monter un archer humain a poil vu qu'on perdai deja 2lvl pour les arc. Alors monter a 80 d'endu tu doi bien perdre 14 lvl d'arc c'est a dire xp au lvl 14 avec un arc de lvl 1 . Donc ca me parait montable bien sur mais trés difficilement.
Yro Noz Yehl
Roi

je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir mon archer elementaliste de l'air mais je vais quand meme vous dire mes carac et je laisserais le soin a grande tatie camelie de calculer les nivo pour les arc

cela donnait:
70/35/175/114/175

level 80

equipement
bandeau mystique du vent
arc pas assez costaud faute de finance
fleches d'argent
bague araignée
anneau du sorcier
pantalon de cuir a deux centimes
bottes de cuir au meme tarif
bracelet de guerre
coeur de jafo
robe divers en fonction de la zone (renouveau, costume des morts, armaggedon)

tres long a monter d'autant plus que je faisais beaucoup plis de rp de proxy que d' XP mais franchement interressant a faire

que les sorts d'airs et les sorts de protecs et de boost archer soit les instincts

sur arakas un regal avec les kraanians volant et les guepes puis les montagnes de jarkos

sur RD la ca se gatte... c'est dingue comme on arrive a trouver des petits noms aux railleuses tellement on s'habitue a les voirs plus les guepes au nord de l'ile.

sur SH les skraugs mais au debut la cave des guepes qui en plus peut rapporter gros a farfouiller dans les coffres

zone oracle tres jouables au debut avec resist feu et renouveau

un avantage certain avec l'air c'est que les sorts d'air partent rapidement et la chaine d'eclairs fait de beaux degats aux drakes de plus lorsque un monstres ou un inconnue qui vous offre une baffe voit les vortex lui tomber dessus tout en se prenant une fleche, il reflechit a deux fois avant de recommencer

je pense que je recommencerais a le monter mais en m'y prenant differement ce coup ci
ah oui commencer a monter 100 en int des le debut cela rapporte de la mana j'avais pas loin de 900 PM level 80 et les sorts d'airs ne consomme quasiment rien ce qui est bien utile lorsque l'on a fuite de mana aux drakes de quand meme pouvoir lancer ses chaines dans le tas
Adanedel Asgard
Roi

Citation:
Provient du message de Sofitia.
Je connais pas mal de perso qui sont monter en guerrier avec 500 en attaque juste pour porter l'oceane

Pour porter l'armure oceane cela demande 500 en attaque ???
Neros ²
Roi / Reine

Moi aussi je compte en monter un x10 un archer .
j'espere qu'il y aura le coli c'est le seul endroit ou on s'amuse en faisant des xp. Et pendant qu'il y a le coliséé pas de scalping etc!
Je m'ecarte du sujet jaimerais savoir si une fois mon perso fini vaut mieu continuer la dext ou la force ?
Hercheval Rage
Bagnard

heu les 500 en attaque ca doit etre pour l'amu heros je pense
HypnoticBear
Roi

Et que pensez vous d'un archer avec 72 en sag et 76 en int ?
Il sera comme un archer mage niveau 1 avec bouclier de mana et invi en plus.
Perso puissant en pvp car il aura un bon arc pour son niveau étant donné qu'il monte son int et sa sag tout à fait modéremment, facile à monter et sympa à jouer...
Kash avec des poils?
Bagnard

L'archer de sofitia avec le long je pens qui fera les dégât de la HE avec les boost en coup assommant et coup puissant !

Mais je sais plus sur quel serveur on avait le droit d'enlever les ailes

Si non l'archer Elemendill le meilleur type d'archer et aussi le plus dur a monter
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Mwa mes stats seront 92 30 378 115 115

Et je ferais mal... j'en suis certain piske j'ai deja testé... et SA RAZE !!!!!!!!!! Terrible en pvp... Sa raze facile du guerrier meme avec 300 endu ou 600 force ^^
HypnoticBear
Roi

Tu voulais peut-être dire 94 30 372 115 115 pour la vipère argentée ?
A moins que tu ne veuilles garder ton compo ?
Martok Sins
Roi

Citation:
Provient du message de Kash avec des poils?
L'archer de sofitia avec le long je pens qui fera les dégât de la HE avec les boost en coup assommant et coup puissant !
heu sofitia ma balancé des critik plus fort que ceux de sir anno donc meme avec la vip elle faisait plus mal en critik qu'un he
Nemezys
Roi / Reine

edit : oops plante de post dsl
Bads Boys ²
Roi

Je suis sur Kc et je suis en train de me monter un petit perso Archer Humain: jai commencer par le monter pur, (25 endu, jusquau poulie nb) ensuite lvl 54 jai eu manteau archer en ayant 40 sagesse et 30 int, la, jai monter la dex jusqua 285 et je suis 77, il me manque 3 lvl de force bref. Maintenant la question... Devrais je monter a bene pourrit avant, ou resist au feu pour drake de loracle, maintenant si je monte bene, sa moffre deja quelque pv de plus, et sa peut etre fatale contre les pretre,mage,paladin, ou je monte resist feu, la yaura pas grand difference, mais je pourrai xp plus vite peut etre au drake ??

DOnc.... Bene offensive ou Resist feu en premier ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Resist feu sans hésiter, puis change d'arc, laisse la bene pour la fin.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite