JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cildydd [H.L]
Roi

Brom tu as oublié de préciser que TOUT LE MONDE DOIT ETRE DEGROUPE afin que si le drake aoe il n'aoe pas 8 fois pour exterminer le groupe sur lequel il aoe et entraîne ainsi la mort de 100+ personnes en 10sec...

Concernant les loots, bah ils n'ont pas été ramassés pour la simple et bonne raison que nous étions justement tous dégroupés et que dans ce cadre seule UNE ET UNE SEULE PERSONNE ne pouvait les ramasser et non un groupe comme pour Legion...

De plus, il faut rajouter que suite à la mort du drake nous avons dû faire face soudainement à un pop d'environ... 50+ blafards qui ont exterminé en 5mn les survivants et notamment les archers en premier puisque situés contre les murs de l'enclos.

Or c'est sûrement à l'un de ces archers que devait revenir les loots mais il n'a jamais pu atteindre la pierre centrale pour les ramasser.

CONSEIL : A 0% tout le monde doit rush le drake et taper frénétiquement F7 - G pour tenter de ramasser les loots

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande
Nagasaki : Enchanteur 26 / Caran Annun / Brocéliande
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

animation flash en préparation , attention les yeux , ca devrait arrivé ce soir ou demain au plus tard ^^
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cildydd
Brom tu as oublié de préciser que TOUT LE MONDE DOIT ETRE DEGROUPE afin que si le drake aoe il n'aoe pas 8 fois pour exterminer le groupe sur lequel il aoe et entraîne ainsi la mort de 100+ personnes en 10sec...

Concernant les loots, bah ils n'ont pas été ramassés pour la simple et bonne raison que nous étions justement tous dégroupés et que dans ce cadre seule UNE ET UNE SEULE PERSONNE ne pouvait les ramasser et non un groupe comme pour Legion...

De plus, il faut rajouter que suite à la mort du drake nous avons dû faire face soudainement à un pop d'environ... 50+ blafards qui ont exterminé en 5mn les survivants et notamment les archers en premier puisque situés contre les murs de l'enclos.

Or c'est sûrement à l'un de ces archers que devait revenir les loots mais il n'a jamais pu atteindre la pierre centrale pour les ramasser.

CONSEIL : A 0% tout le monde doit rush le drake et taper frénétiquement F7 - G pour tenter de ramasser les loots

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande
Nagasaki : Enchanteur 26 / Caran Annun / Brocéliande
Raaaaa, Cild, je l'ai dit
Relis mon post

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

sa me rapelle la liche de T4C.
Oki je sors

je vais ptet avoir l' aire bete mais...
on pourrai pas tout simplement le faire sortir de l' enclos??? ca serai quand meme plus simple nan???
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Les gbays repondez !!!
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Mdr la Liche de T4C
Sur Glyph (enfin j'pense qd mm que ca a du etre fait sur d'autres serveurs), on a eu un GBayz qui l'a tué en solo

A qd un soloteur de drake ?
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie Oppressante
Mdr la Liche de T4C
Sur Glyph (enfin j'pense qd mm que ca a du etre fait sur d'autres serveurs), on a eu un GBayz qui l'a tué en solo

A qd un soloteur de drake ?
Y'en a plus qu'un qui a réussi sur glyph ... ^^
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ah bon ?
On m'aurait menti ?
Qui donc ?
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Re: je vais ptet avoir l' aire bete mais...
Citation:
Provient du message de elementbang
on pourrai pas tout simplement le faire sortir de l' enclos??? ca serai quand meme plus simple nan???
non car il sort pas de son enclos et tu peux pas non plus le taper si tu es pas dans l enclos
Andromalius
Bagnard

J'ai pas essayé, mais je peux envoyer mon pet lvl 7?
tritri
Reine

Re: Re: je vais ptet avoir l' aire bete mais...
Citation:
Provient du message de Heidmall
non car il sort pas de son enclos et tu peux pas non plus le taper si tu es pas dans l enclos
c bizzard j' au assisster derrier un ecran(IRL donc) a une tentative du drac hib, ben ils envoyer plusieur groupe suicide et a la fin le drac etait sorti, apre j' ai du rentrer
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Il partait peut etre s'envoler non ?

Attend je regarde mes screens (je suis alle le voir plusieurs fois) je dis peut etre une connerie.
Mais ce qui est sur c'est que tu peux pas le tuer en dehors de l enclos si lui il est dedans.

[Edit] : Je viens de verifier sur mes screens.

Alors je l ai plusieurs fois au bord de son enclos entrain de pbaoe mais jamais il n'en sort, il reste a l'entrée nous tue, puis repart tranquillement
kool [CDH]
Roi

moi le leard il m'a tuer hors de son enclos, en attaque sournoise en plus :/, en tout cas gratz pour avior reussi a faire tombe La bete
Slashpaf

j'ai vu une ou deux videos du dragon qui meurt avec des pbaoe de glace dessus ainsi que des pets de theu air (qui castent des stuns pour les ignorants)
on m'aurait menti???
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite