JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :)

Hypothèse vérifiée :
- Si TOUS (ovates, tanks, magos) les hiberniens présents à un raid dragon (magos, healers) tapent le drake dans un seul rush
- Si TOUS les hiberniens présents tapent qu'avec des armes craftées!
- Si TOUS les hiberniens présents ne portent aucune armure (bouclier y compris) provoquant des DD directs ou indirects (ex: Haubert du Misérale de Légion: http://www.millenium-guilde.org/ima...rtmiserable.jpg). En gros tte armure, arme, bouclier ayant dans les caractéristiques Capacités Magiques devront être enlevées ou remplacées par une équivalente normale...

Je rappelle que :
- Aucun sort ne doit être lancé dans l'enclos sauf les sorts de résurrection (même pas les sorts de soin) sauf les debuffs de magos
- aucun chant Ovate (chant bulle sentinelle, chant add dmg sentinelle, mana chant, endu chant, attaques constantes, courantes, chants speed) ne doit être incanté dans l'enclos du dragon
- Les PETs sont autorisés mais seulement les PETS qui ne lancent pas de Sort (ami du voile)
- AUCUNE RA ne doit être lancée dans l'enclos (IP, etc)
- TOUS les Hiberniens doivent être SOLOS
- Les ADDs DAMAGES d'enchanteur seulement sont autorisés voire mêmes obligatoires mais doivent être effectués en dehors de l enclos
- AUCUN style de combat ne doit être utilisé (bizarre mais cest comme ça...)

Que les forgerons d'Hibernia se mettent au travail et forgent des armes et armures même de piètre qualité pour leurs guildes.

Je rappelle à tous les phases d'attaque :
1) TOUS les PETs sont lâchés sur le Drake
2) TOUTES les ombres rushent le Drake
3) TOUS les Hiberniens rushent dans un assaut ensembles
4) TOUS les magos moons debuffs à fond et devront se placer à une des entrées où il n y a personne pour que si le Drake AO sur eux qu ils n affecte qu eux (c'est le sacrifice )
5) TOUS les rangers shootent à fond car ceux sont eu qui sont censés faire le + de dommage
6) TOUS les empathes regen manas sur les Ovates à fond pour les rezz
7) 2 groupes fulls qui s' occupent des repops de Blafards

A 5% de sa vie, le drake téléport tous ceux qui l attaquent dvt l entrée et les stun, rushez le drake illico presto ! Le drake appelle ausi des Djinns blafards qui regen sa vie, tuez les !

Si vous respectez toutes ces conditions, voilà le résultat :

http://www.de-vir.com/screen/tailreel.php3?nom=283

GG

@ Fineas, si tu vois d'autres conditions, n'hésite pas à le dire dans ce post

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Warf Gratz sacré organisation zetiez combien ??
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Warf Gratz sacré organisation zetiez combien ??
120 voire +

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
gwilherm
Roi

plus qu'a faire la meme chose sur ys
Touf
Alpha & Oméga

Et les loot ca donne koi ?
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Touf parle pas des sujets qui fachent
Plus personne de vivant pour ramasser les loots. Si si c'est vrai
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

De toute facon meme si il reste des vivants, partager 20 loots pour 120 personnes .... dur dur ...
Orchall [Spir]
Bagnard

Au pays du loute, /roll est ton ami
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Il fo savoir qu'on a qd mm eu de la chance dans cette attaque, le full repop de Geist a eu lieu apres la tombee du drake (est ce que c normal ? je ne pense pas, c aleatoire).
Donc prevoyez 1 a 2 gp pour gerer ce pop ENORME, ct prevu dans la tactique mais en fait on a tous rushe.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Y a quand meme des defauts dans cette technique, je suis incapable d'en pondre une meilleure, mais je peux d'ores et deja citer un truc inutile
Citation:
TOUS les magos moons debuffs à fond
T o t a l e m e n t inutile: Empathe moon: pas de debuffs, mais eux tu ne les avais pas compté dedans donc on oublie, MAIS il reste eldritch et enchanteur.
L'eldritch moon a un debuff for/:con et une maladie, tres utile ca.
Seulement, l'enchanteur lune lui, il n'a QUE des debuff resist, les DD etant totalement interdits, ca ne sert a rien de debuffer le dragon en resists (ca n'influe pas sur la capacité des debuffs des autres magos a etre resistés ou non), il vaut mieux convertir ces magos en groupes gerant le repop (et a mon avis il faut plus de 2 groupes, quand on voit le repop qu'il y a eu hier...) ou en Addeur Dmg, c'est ce que j'ai fait hier, et je pense avori ete utile vu le nombre faramineux de buffs distribués ou encore, en lanceurs de pets.

Par contre, l'enchanteur sun lui a un debuff de vitesse d'attaque... miam
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
- AUCUN style de combat ne doit être utilisé (bizarre mais cest comme ça...)
Je te le refais pour la enieme fois : uniquement les styles ayant un stun comme effet, et peut-être aussi saignement sont à proscrire. Pour régler le probleme, limiter au taunt
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Touf
Et les loot ca donne koi ?
c méchant ca :bouffon: :bouffon:
Spawni
Alpha & Oméga

Arc Ecarlate Fumant
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ca devait lager
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Y a quand meme des defauts dans cette technique, je suis incapable d'en pondre une meilleure, mais je peux d'ores et deja citer un truc inutile

T o t a l e m e n t inutile: Empathe moon: pas de debuffs, mais eux tu ne les avais pas compté dedans donc on oublie, MAIS il reste eldritch et enchanteur.
L'eldritch moon a un debuff for/:con et une maladie, tres utile ca.
Seulement, l'enchanteur lune lui, il n'a QUE des debuff resist, les DD etant totalement interdits, ca ne sert a rien de debuffer le dragon en resists (ca n'influe pas sur la capacité des debuffs des autres magos a etre resistés ou non), il vaut mieux convertir ces magos en groupes gerant le repop (et a mon avis il faut plus de 2 groupes, quand on voit le repop qu'il y a eu hier...) ou en Addeur Dmg, c'est ce que j'ai fait hier, et je pense avori ete utile vu le nombre faramineux de buffs distribués ou encore, en lanceurs de pets.

Par contre, l'enchanteur sun lui a un debuff de vitesse d'attaque... miam
Je pense que par mago moon , il a voulu dire Eldritch Moon , mais ce n'est que mon avis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite