L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
Zongo !!


Je cherchait un nom pour un troll guerrier à faible intelligence comme tout les troll.
Je cherchais et mon regard c'est posé sur une de mes BD: Donjon
de J. Sfar et L. trondheim :univers medieval fantastique et tes humoristique qui relate les aventures des monstres d'un donjon.

Zongo fait donc parti de ces personnages sorte de grand monstre tout violet et plein de tatouages avec une grosse massue ne sachant dire qu'une chose : Zongo !!!

Mon RP s'est d'ailleurs calqué sur mon nom.


Sinon j'ai aussi Livia Percecoeur un femme archer qui provient de mon imagination.

Xenedra inspiré de Cenedra qui vient des memes romans que Belzedar cité plus haut

Aclilbe (génerateur) FilleDuNéant eldricht spe ... Néant

Zongo troll guerrier 50 de Broceliande
Arkiel : Nom complètement inventé, mais j'ai découvert il y a peu que c'était aussi le deuxième nom d'un ange... Nerf Google !
Heslanama : Nom inventé lui aussi.
Jaghataï Khan : Nom tiré d'un jeu de stratégie nommé Warhammer 40K
Kathrina Thunderfist : J'ai réussi a avoir un nom qui sonnait bien avec l'orthographe que je voulais (c'est rare avec des noms comme celui-là) par contre le nom de famille est tiré d'un livre.
Gimgim : personnage un peu particulier dans le monde de RuneQuest (pour ceux qui connaissent : Mon Gimgim n'est pas un sicaire ... c'est un clerc ... )

Babestergor : Nom trafiqué d'une déesse de la Terre ... (Ouiiinnn je veux une Hache.... et c'est une eldricht )

Ethiel: Bha , Au Hasard (C'est un moine)


-L'Amande Amère , ljd derrière Ethiel , Gimgim
Wink
ha bah .....
ca date des rpg papier mon perso s'appelais "Ryann des flôts"
mais maleureusement ca passais pas sous DaoC un nom composer comme ca
donc je suis rester tres longtemps avec juste Ryann....
mais un jours un pote me balance "Faus sauver le palouf Ryann" ( m'en rappel bien c'etais juste devant tepok )
La blague ma fais marrer et j'ai voulue prendre un nom de famille en raport et donc "Soudard" qui veux dire Soldat en breton

pour mon reroll zig zag je voulais juste un nom cours et +ou- "drole" donc pas d'origine precise
Nemra : une nouvelle parue dans le défunt Dragon Magazine et le nom de mon personnage de JdR étant le plus ancien (presque 9 ans). Un mage/voleur fourbe et cruel appréciant la nécromancie et le poison, dans Daoc un cabaliste altération.

Hellgrim : ce nom vient d'une histoire provenant d'un très vieux jeux de rôles (Terres de Légendes) et j'ai fait une faute en le tapant (normalement Helgrim mais je préfères avec 2 L pour sa traduction, je précises que je suis nul en anglais). Ce nom me sert lors de mes rerolls tests.

Diamabel : ce nom vient d'un PnJ d'une campagne, et j'avoue adoré ce nom. Il me sert pour les rerolls tests.

Artang : le nom de mon clerc de Lathandre que je joues depuis presque 7 ans, et naturellement un clerc.

édit : tous sur Albion Broceliandre
Citation :
Provient du message de leZilou
Agla (thaumaturge glace) : parce que c'est de la glace. Donc voila... Agla gla. Désolé.
Moutt : Alors ça c'est de l'humour très très recherché. C'était une sicaire. Donc... Moutt, sicaire. Moustiquaire.
). [/i]
:bouffon:
je cherche que les nom a theme, sinon s'est un objet qui est a coté de moi,

pour un moine : padawan
pour mon archere : Catapulte ( le meilleur )
pour le sicaire : belier (arf déjà pris ) bon riou
pour un pal : humm j'ai pas trouver alors je regarde a gauche, ohh tien une imprimante epson STYLUS et voila le tour est jouer

[] OK je sort []
Citation :
Provient du message de Gilles De Rai
je cherche que les nom a theme, sinon s'est un objet qui est a coté de moi,

J'imagine le bordel...

- Tiens, salut Calendrierdespostes
- Ah, coucou Assiettesale !
- On va rejoindre chaussettequipue ?
- Il est deja group avec caleçonquitraîne
Citation :
J'imagine le bordel...

- Tiens, salut Calendrierdespostes
- Ah, coucou Assiettesale !
- On va rejoindre chaussettequipue ?
- Il est deja group avec caleçonquitraîne
MOUAHHAHAHHA !

- Ca fait un bail Verbatim QuatreVingt !
- Tu m'étonnes Marlboro Light !
- Des nouvelles de Snapscan DouzeDouzeU ?
- Ouais il est rentré dans la guilde des <Shtroumpfs Haribo>!
- Dingue ! Je croyais qu'il détestait le GM Microsoft Intellimouse !
- Ouais mais depuis qu'il a reroll en Nescafé EnPoudre ça va mieux il est moin stressé !


__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
up
Halaguena est la féminisation du "Halaguen", une espèce de gros palouf très courageux et tout triste qui se sacrifie pour des gros noeuds tous crétins dans un roman médiéval "la Geste du Halaguen" de je-sais-pu-qui-c'est.

C'est surtout mon avatar depuis plus de 20 ans en RPG (papier/crayon, grandeur nature ou micro).

Bon d'accord, pour une Paladin humaine à l'origine, devenir naine guérisseuse, on peut se poser des questions sur ce que je peux bien ficher sur Mydgard au lieu d'Albion.

Y a des jours, j'aimerai le savoir moi-même...

Pour ce qui est de Chieuse, c'était un soir pourri ou j'avais passé une très mauvaise soirée avec un groupe très désagréable. Je ne voulais plus toucher à ma guérisseuse.

J'ai donc décidé de créer une petite Kobi assassin et son nom correspondait tout à fait à mon état d'esprit du moment.
Elle reste d'ailleurs le défouloir idéal pour supporter de temps en temps la dure condition de guérisseuse (couine).
a moi


Misstoo StringWoman :
paladine, dans les premiers levels on miss tout le temps donc voila mais la plupart du temps ca se reduit a "miss" et StringWoman c est une special dedicace a un palouf de ma guilde qui me parlait tout le temps de mon string

Harpie Slut :
menestrelle, Harpie je sais plus trop pkoi et Slut paske le pote avec qui je joue tout le temps me surnommais "young slut" irl

Clarice GimyAKiss
tite clerc, mon pote l a appelle Clarice sans me demander mon avis, et GimyAKiss paske c tjs sympa de recevoir des bisous ( et merci Asterix )

Choupette
skald, sur le pvp, c est aussi un surnom qu on me donne irl et jela trouve mimi ma tite vik avec ses tresses blondes elle me ressemble
Pour Ishrimak, j'ai laissé mes doigts tomber sur mon clavier et ça a donné ça ... ça ressemble un peu à un éternuement, et personne arrive a l'écrire mais j'aime bien

Pour Kedyp c'est sorti de mon esprit tout simplement.

Enfin pour Kalten, ça sort bien sur du roman de Eddings, dans la trilogie des périls, c'est sensé être un paladin mais bon pour l'occasion j'en ai fait un Thane

Sinon pour la dame du dessus, il est sympa ton pote de t'appeler "Young Slut". j'espère que tu sais ce que ça veut dire Slut

Enfin après tout ... ça ne noouuss regarde pas.
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Citamal ChteSoigne ...
Citemort ChteRez ....
Citeweak ChteBuff ....
Citecon ChpeuPasTaider....

Desole
le premier est bon
Mon pseud est une transformation de Alachia (se prononce Alakia) reine des Blood Elves dans l excellent JDR de Fasa, Earthdawn.

J adore autant la sonorité du nom que le personnage en lui meme

Harlekin pour mes pseuds masculins, deformation de Har'lea'quinn, elfe plusieurs fois millénaire et completement psychopathe, heros du jdr de... Fasa , Shadowrun

Fasa will never die
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
"Reveur" vient de l'écrivain Carlos Castaneda. Mais personne le connait ....
Voyage a Ixtlan, Ombres et Lumieres, Les Milles et une Nuits...



Je trouve le chamanisme indien tres interressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés