JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fritz [SM]
Bagnard

Benedict ---> En référence à mon personnage de roman préféré issu de la saga des Princes d'Ambre de Roger Zelazny (d'ou le nom de ma guilde bien sur). A l'origine c'était mon main mais finalement c'est mon thauma qui a eu mes faveurs.

Fritz ---> Ben je voulais faire un thauma glace et j'avais pas d'idée. Merci à mon frère Logrus qui m'a donné cette idée de nick en rapport avec les mister freez.

Jeckle ---> A l'origine un trip de duo jumeaux sicaires avec un ami, en souvenir d'un dessin animé de 2 corbeaux jumeaux Eckle et Jeckle.

Voilà
Lien direct vers le message - Vieux
Kotori
Reine

Kotori : Tiré du manga X

Gajin : ma propre imagination
gwilherm
Roi

simplement la traduction bretonne de mon prenom IRL
Clyd
Alpha & Oméga

Moi c'est un nom sortit de mon imagination lorsque j ai commencé à jouer a baldur s gate
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Bah je voulais faire un archer alors je l'ai connement appellé Archer
Comment ca j'ai pas d'imagination????

Le nom de famille Griffon ca vient de l'epoque de la 4eme Prophetie.
Avec quelques amis on avait crée une bande de brigands de grand chemin. Une sorte de famille de paumés solidaires qui rackettaient les passants et jouaient des sales tours aux gens. On avait cherché un nom avec une connotation un peu fourbe et malveillante et un nom de rapace paraissait bien adapté pour ca

*Damon Griffon*

Sinon , moi Damon , ça vient des yahourts...

Damon qui est Griffon
FioAna
Bagnard

faute de frappe a la creation
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feltorn Darken
Feltorn est l'annagramme de mon prénom IRL
c'est rare comme prénom Treflon , tu as de la chance

moi je me suis vachement creusé ------> générateur de nom DAOC premier jet.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feltorn Darken
Feltorn est l'annagramme de mon prénom IRL
doublon ineffacable
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'ai commencé UO à l'époque où il n'y avait pas de serveurs européens et où peu de français jouaient. Fevrier 98... ah, ca ne nous rajeunit pas...

J'ai donc appelé mon perso Grenouille pour le côté frenchy, et parce que j'ai des cuisses somptueuses (si, si).

Puis je me suis dit que je ne devais pas être le seul à avoir pensé à ce genre de nom. Donc j'y ai rajouté "bleu" pour la couleur que je préfère, et pour l'originalité.

Comme mon perso a été très connu sous ce nom, je l'ai gardé. D'ailleurs, ya eu des vils imitateurs partout, bande de bouseeeux

Déclinaisons des persos:
- Grenouille Bleue
- Batracien Azuré
- Pigeon Gris
- Wapiti Fushia
- Bois Rouge
- Cheval Vert

Et, récemment, Batracien sur Camlann... je ne sais pas encore quelle couleur débile je vais choisir
Peit [SM]
Roi

hum, bon bah ...

cloridriks (paladin) Delapiscine --- > en rapport à mon activité durant mes études (maitre nageur)
puis :

Pédiluve ContreLesMycoses pour mon theu.

Les autres ont été générés automatiquement par le jeu.

Mais depuis mes noms de famille ont tous changé en PigSpirit (en rapport à mon clan CS - ancien clan CS )
Yshusnir
Alpha & Oméga

Pour Ethneriatt et Yshusnir, deux noms provenant du générateur de nom (tain je me balade avec ces trucs imprononçables depuis la beta )
Alias/Alyx
Roi / Reine

Alias d'Eperon de Wyverne :

Tiré d'une trilogie de romans assez "vieux" du monde "Royaumes Oubliés". L'héroïne se nomme Alias, c'est une guerrière avec quelques talents pour le chant... donc quand j'ai fait une skald.. ca collait assez bien
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

moi cté epoque t4c
au debut je voulais faire un 'zerk, je voulais un nom a consonance un peu nordique (hop j'ouvre atlas historique, Eric leRouge, wé ca sonne bien ... bah Elrik mieu) ensuite un nom de famille qui allait bien avec aussi (ouverture atlas,page afrique,Drakken'sBerg au nord , tien Drakken ca donne bien)

Hop ==> Elrik Drakken (et j'ai une question, c'est bien la série de livre Elric des Dragon ?tou le monde me demande si j'ai deja lu mais je connais pas oO)

et pour Tarig Morok, Tarig choisis par les parents RP, Morok nom de famille des parents RP
Phélion [SYMPO]
Roi

Hum bah c pas très compliqué :

Phélion StyX: Mélange subtil de mon surnom Lion et du dieu du soleil Grec Hélios auquel j'ai rajouter un "P" pour une meilleure consonance
Le StyX c'est une spéciale dédicace à mon ancienne team de LoOzers déjantés de Counter Strike : La team BalListiX (avec qui j'ai débuté DAOC sur les conseils avisés d'un certain Logrus qui m'avait vendu le ménéstrel comme une classe capable de charmer des joueurs en face en RvR... quand j'y repense 'foirééeeeeeeeeeeee

Félibelle StyX: Bah euh rapport à la plus belle des léoparde de mon dessin animé 80's préféré Les Cosmocats

Archie XIII : Aucune idée, g ramer pour trouver, pis pof illumination pour le côté facile à se rappeler, c'est après que je me suis dit que j'aurai pu faire Archie Diacre pr un moine ça colle, mais bon g opté pr Archie XIII, genre Pie XII ou Jean-Paul II (c'est une promotion Pape par rapport à archidiacre nan ? )

Evalia Frost : Mélange d'Evangelion (manga) en mode raccourci remasterisé et du nom de la dernière James Bond Girl, Miss Frost

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Adelinael Biloote [AnDS]
Reine

Adelinael mon prénom IRL (Adeline)
Mystery= bah un pseudo qui sonne bien trouvé en comme ça
Eternelle Flamme = bah tiré du tube du groupe des années 80 les "bangles" je trouve que ça sonne bien pour ma thauma
Mimoo = ma meilleure amie IRL Muriel je l'appelle par affection comme ça

voili voilou

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite