JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
choupinette [CDB]
Dauphin / Dauphine

CHOUPINETTE ET CANDYS
Choupinette petit surmon que me donne mon copain,

Candys personnage de daoc, en référence au dessin animé, Candy des années 80 , ma jeunesse :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Orson [Alli]
Roi / Reine

Orson est Tiré du manga Lodoss war, c'est un homme possédé par une déesse qui s appele "Hyuri" (Furie) d'ou mon nom de famille.Ceux qui connaissent me diront que j aurai s du faire un Berserker vue que ce perso dans la BD rentre en rage berserk quand on l attaque ou qu on touche a une pesonne qui lui est chere.Mais bon en nounourse poilu ca le faisait pas

Moomounette ! [SD]
Alpha & Oméga

Moomba: Ispice di piti lion orange tout mimi (j'ai donc opté pour un troll ^____^)dans final fantasy 8

Ya aussi une marque de bateau qui s'appelle moomba mais ca c po voulu
Triumph [Vigi]
Alpha & Oméga

Pour mon dixième anniversaire je reçu le jeu "baldurs gate".
Que de joie !!!! que de bonheur !!!!! Il me fallu donc, pour l'occasion, trouver un pseudo...pour changer de "mat" je me mi a réfléchir (je sais c'est difficile à croire çà).
En faite j'en sais rien lol
me suis réveillé et me suis di...laneder !!!!! voila

Pour mon autre perso, toréador, j'étais entr1 d'étudier "carmen" au bahut. Sa met venu ou moment de la création de mon avatar, je sifflais : toréador !! prends garde...

< Vatos , viens de Vatos Locos un 'gang' dans un film culte "Les Princes de la Ville"

Et Yaya allez savoir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite