JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben c'est quoi un panda ? Une jolie bebette pas mechante qui bouffe des bambous. Et je me suis vachement bidonné en pensant à : Supreme Warrior vient de se faire latter la gueule par... Panda.
C'est aussi le seul animal qui ne pense pas à avoir de relation sexuel pour procréer et qui condamnent eux-mêmes leur espèce .

Mon pseudo à moi veut simplement dire "Source aux étoiles" en elfe sylvestre AD&D. Cà revient à dire que je suis un grand rêveur ^^. Ce pseudo me suis depuis l'une de mes premières parties AD&D, cad il y a plus de 8 ans.
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite
Moi mon nick viens d'une chanson de Marilyn Manson - Coma White.
I don't like the nerf, but the nerf likes me !
Asyniur
Alpha & Oméga

Mon premier perso s'appelait Déesse (que j'ai fait la bétise de delete ) quand j'ai reprit daoc, j'ai cherché comment dire Déesse en vicking ancien et voila, Asyniur est la
Heabean [Rvx]
Alpha & Oméga

Bon moi c'est nul mais le perso est généré... Pour finir je l'aime réellement ce pseudo, donc tant mieux!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethelen
C'est aussi le seul animal qui ne pense pas à avoir de relation sexuel pour procréer et qui condamnent eux-mêmes leur espèce .
Oui mais là ce serait oublier que ce Panda là est, euh.... <fouille sa mémoire> à oui: "reproducteur enthousiaste" (sic)
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Bah Eveasax c'es le nom d'un Barde dans un B.D que j'ai lue avant de jouer a DAoC
Entracio, ca viens de t4c, comme Tempuseo et Anael Draggor
batosai
Dauphin / Dauphine

bas amgrin c le nom d'un perso sur valkirie profile enfin je c pa trop si c argrim ou amgrin mais bon moi je lis amgrin enfin bon ct un perso qui tener une grosse epee et qui ce batai bien donc voila
Kaelz
Roi / Reine

C'est assez simple pour moi :
Le premier jour ou j'a joué a Daoc, j'ai un peu séché sur la page du pseudo, et, en manque d'inspiration, mon regard croisa celui de la boite de colle qui était posée sur le meuble, fraichement monté, de mon ordi : Bostik

Et depuis tout mes autres noms s'en inspirent : Bost Ik, Bostia etc ^^

Et pour mon nom de famille, Kaelid, c'est simple aussi, ca veut dire Mickael en breton
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

moi mes speudo vienne de livre d'auteur fantastique

kettricken vient de la saga de Robin Hobb l'assassin royal c'est un reine des montagnesdigne fiere et combative tout pour me plaire

helldorin mon main lui sa vien de lelldorin jai fait un ptit mixe et jai pris hell ss pensé au hell comun ) un archer talentueux du roman de David Eddings la Bellegriade

aprés les autre speudo que jai pris s'inspiré de hero de livre plus au moin connu n'etant pas des heros mais en second plan

voila
Fab' / Miriade [Crep]
Alpha & Oméga

Moi sa vient d'ALIENS (alien 2) le marine DRAKE avec le cribleur mais DRAKE étant deja pris ca a dérivé sur Drakis avec un petit Eterna (du style étérnité) et HOP un petit DRAKIS ETERNA...
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Kirian
Dauphin

moi c bidon c juste que jvoulé m'appeler archangenoir et comme ct pris jme suis appeler Arch AngeNoir.....

et j'ai appris quand j'ai up 50 que Arch voulé dire fesses en anglais meme pas fé expres ya rien a dire ^^
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

aucune signification

j'ai quand meme mit 30mn a trouver un pseudo
Nirina
Reine

Nirina sugnifie Désir en malgach, j'ai trouver ça joli et ça sonnais bien alors voila
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

J'ai appelé Cayenne mon premier personnage que j'ai cree pour un jeu de role (c'etais un semi elfe dans le Jeu de Role des Terres du Milieu), le nom venait du samouraï de FF6.
Je l'ai repris pour DaoC

Ensuite Solano : au commencement il s'apellait Quicktime mais un bénévole puis un GM m'a contacté pour me demander de le changer. Un nom de vent quoi de plus logique pour un ménestrel (vitesse + invisibilité), Solano est le nom d'un vent qui souffle sur le sud de l'espagne et c'est aussi un nom qui claque bien
Papri
Roi

Sancho Lapance passke Alonzo Quihana Le pote qui m'a converti a DAOC.

Sinon Papri pour un sicaire, ca le faisait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite