JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Heu non lol je m'appelle toujours Ashley hors du jeu Et encore moins sur un irc de cs. (d'ailleurs je ne vais pas sur irc et je ne parle jamais d'angel sanctuary ce n'est pas vraiment en rapport avec DAoC même si les noms m'inspirent )
arfeuhhhhhh
Bagnard

Peyman Xenofil

Peyman mon prénom mais comme personne ne le retient IRL je vous le martèle en tête in game avec mes kill comme ça chuis sur qu'il y a 3500 personnes qui le connaissent.

Xenofil je l'ai choisi au lendemain du vote Le Pen "Xeno phile" celui qui aime les étrangers ça tombe bien pour le jeu j'aime les étrangers car me filent des rps
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

NoLd vient de l'abréviation de Noldor , qui se trouve dans le seigneur des Anneaux ...
Mais en fait c'est pas ça , mon nom est venu de Ding lorsque je jouais a Rainbow6 avec des potes ( Ding étant un héros des livres de Tom Clancy ) . Mais suite à l'oubli d'effacer 3 lettres alors que je prenais un PC dans une salle de jeu en réseau ... mon Pseudo est devenu Nolding puis Nold par raccourcissement

Voila
Alpha & Oméga

up
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

up
Symphony [Cab]
Reine

<Nephthys Seth> femme du dieu Seth Deesse gardienne des morts. Ombre de profession.
Symphony [Cab]
Reine

J ai oublie une autre ombre

<Lethe Seth> fleuve du royaume d Ades, seul les braves peuvent le traverser.
eldi`
Alpha & Oméga

Moi perso Frezh c'était quand je rerollai mon 2eme Assassin, je venai de perdre mon 1er assass 50 je voulai en reroll une otre pour délirer : Frezh DhayBwah ... Et il est monté 50

Pour Eldirae, c un nom o pif mais c zoli ^^
Anomalie
Dauphin

Moi c'est Bifurr CoupeGenoux : Bifurr est un guerrier nain légendaire dans la bd "Coeur de Sang" et CoupeGenoux parce qu'on était trois frères nains (Thorbaal et Grandspas pour mes deux frères) et que c'est à la hauteur de nos coups de haches/marteaux

Pis ya Anomalie parce qu c'est la fille de mon Bifurr mais c'est une celte

Sunotur
Dauphine

Pandore : Tout simplement de la légende qui est très sympa ( attention ne pas parler du navet cinématographique qui vient de sortir ) Alb/Broc
Harmony Ben ca parle tout seul, et puis c'est jolie Alb/Broc
Ambroisy En référence en la liqueur d'ambroisie, nectar des dieux, nom que je trouvait particulièrement approprié à Midgard Mid/YS

Voilà pour les persos très ancien

byebye Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Barth Lughy : Barth pour Bart (mon pseudo internet) avec un h en plus c'est plus medieval. Et Lughy, le diminutif de Lughnasadh qui est le symbole celte de la maturité. J'ai ete agreablement surpris de voir une anim sur les serveurs portant ce nom. Le Lughy vient du PvP c'etait pour faire moins compliqué, j'ai repris ce diminutif sur Broc peu de temps apres.

Eveniane : nom inventé de toute pièce pour ma rogue de Diablo 1 il y a trèèèèèès longtemps, je la ressors dans tous les jeux maintenant.

Amyrline : provient d'un roman de SF, mon pseudo de fragueur sur UT et UT2k3 (pour ceux qui me connaissent=!) )

Dancing Galaxy : Superbe morceau de trance israelienne du groupe Astral Projection. Le background de ce morceau est le film "Dune".

Energia Magica : superbe morceau de Trance du groupe Sun Project.

Anjah : superbe... vous l'aurez deviné =!) du groupe Darshan , le titre original est Anja.
Mitru
Roi

Mitru : (Tire du jeux de roles Vampire : Dark Age) Vampire du clan gangrel, infant d'Arnulf

Donc G ossi des persos sur les serveurs du nom de Arnulf du coup lol

Unelame : Bah assassin critblade avec epée 2 mains donc ça faisait bien

Keitaroh : tire du manga Love hina (enfin ça doit s'ecrire normalement Keitaro)
Sethi
Alpha & Oméga

Au début je voulais appeler mon personnage Seth mais le pseudo était deja pris alors j ai rajouté un i pour me rapprocher le + de ce que je voulais parce que j adore la période égyptienne
(Seth étant le dieu du mal et Nefertari l épouse de Ramsès 2)
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

malemort vient du nom d une arme bien connue des joueurs d add (et pas d une ville du sud de la france comme on me l a demande si souvent^^)
c est l arme maudite portee par les puissants antipaladins en opposition a l epee sainte justiciere portee par les puissants paladins
voila
Ulmo [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Pandorabox
En référence en la liqueur d'ambroisie, nectar des dieux
Un peu HS mais je pouvais pas laisser passer : l'ambroisie est la nourriture des dieux et le nectar la boisson des dieux.
Il n'y a donc pas de liqueur d'ambroisie et "nectar des dieux" c'est un pléonasme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine de vos pseudos ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite