JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Enchevetrement, puissance et resistance... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gothmog Zarx
Alpha & Oméga

Guerrier mage, 700 force boosté, oceane, bracelet feuilles, bouclier mana, en mouvement très dur de m'enchevêtrer, en statique ca m'arrivait, mais quand je jouait en période active(multiple pvp à faire) j'avais toujours des potions de resist terre en macro de plusieurs sortes, et même à 3 essayant de m'enchevetrer j'avais tout juste des ralentissements dans une fuite ou une attaque.
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Euh j'en suis certain que le sujet a déjà été traité puisque c'est moi même si ma mémoire est bonne qui en avait parlé et puis si je me trompe je m'excuse.
La chance
Alpha & Oméga

je te pardonne, si tu arrives à me trouver, ne serait-ce qu'un seul post expliquant le fonctionnement de enchevetrement
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkor L'ailé!
je te pardonne, si tu arrives à me trouver, ne serait-ce qu'un seul post expliquant le fonctionnement de enchevetrement
Naaaaaaaaaaaaaaan ! Pitiéééééé !

Moi et la fonction rechercher on est pas amis.
Orion [Mrd]

ALors vous en avez déduit quoi sur le fonctionnement de l'enchevêtrement?

A part de que ça dépend de tellement de choses (Puissance, resist, caracs, objets...) que c'est quasi impossible à trouver une solution qui résumerait tout fiablement ?
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Satchette
Alpha & Oméga

30% de puissance terre en pts séraph, 420 sagesse et 270 intellect pures, tiare d'or, robe drachen, émeraude focus, bracelet de saphir (très important ça ), anneau de jade, anneau de vraie foi... Je vous garantie un des meilleurs enchevêtrements d'Althéa
Æyedoll Fallen
Bagnard

C'est simple, plus tas de resistance magique moins les enches passent sur toi.
Plus tas de force moins la durée de l'enche est longue.
(Sujet deja traité il me semble d'ailleur)
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Ha bon? Pas de cette manière en tout cas, ou bien, je suis le seul à ne pas avoir accès à tout le forum, vu le général est quasiment lu en entier....

Je voulais des exemples en fait, très précis... si j'en avais eu beaucoup, j'aurais peut-être pû en déduire quelque chose... :-/
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé
Je voulais des exemples en fait, très précis... si j'en avais eu beaucoup, j'aurais peut-être pû en déduire quelque chose... :-/

des exemples yen a eu plein en jeux, et comme d'hab ca aurait tjr ete que des observations, pas des vraies données.
La chance
Alpha & Oméga

lol Zeil, j'ai aussi quasi tout lu
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Tout le monde a oublier mon calculateur de sorts ?

Y'avais la possibilité qu'enchevêtre fonctionne sur une cible et la durée. ^^

Mais bon, ^^.
Asgard Rhamos
Roi

Il semblais que quand je me mettais force le sort de dext et tout j'était moins immobilisé m'enfin c peut être une connerie
La chance
Alpha & Oméga

Kyffad Yre, ton calcuylateur, il est mieux foutu que ton prog de screen? Si oui, il m'interesse beaucoup...Mais n est ce pas illegal, toutes ces données n etant recevables que par des GMs
Æyedoll Fallen
Bagnard

Citation:
On est trop con pour deduire quelque chose de nos propres experiences ?
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Æyedoll Fallen
On est trop con pour deduire quelque chose de nos propres experiences ?

LoL tes un vnr toi prend pas ça comme une attaque persos
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Enchevetrement, puissance et resistance...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite