JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

BBRRRAAAAVVVVVOOOOOO

Déja qu'il n'y a pas grand monde au boulot ce matin, tout le monde me regarde après mon esclafade quand je lisais le making of...

Servante du Liquide Secret : MDR
Lien direct vers le message - Vieux
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Bravo et merci
Alwindor
Alpha & Oméga

je m'incline et dit bravo vraiment excélent
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

tit details qui n a rien avoir quoi que ...
Bon hier soir jai enfin reussi a aller voir le Seigneur des a(g)nneaux II ... et j'ai eu le fou rire de ma vie ( et les pire : SHHHHHHHHHHHHHHHHHT !! de ma vie aussi ) lorsque Egolas sort a Aragor qui revient archi blesser : Oh mais tu as une mine affreuse !! ... Renato II le retour !!!!!

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Monts Peninnes

Renato: Vous pouvez me dire ce qu'on fait ici, les loulous?
Maxwell: C'est simple; dès qu'on est embarqué dans une quête, et qu'on se retrouve en manque d'infos, on s'installe quelque part, et on attent qu'un mystérieux vieillard se ramène et nous parle.
Reis: Je doute fort que ce soit la...
Mystérieux vieillard: Bien le bonjour, héros!
Maxwell: Tu allais dire, Reis?
Reis: Va chier..
Mystérieux vieillard: Que font un nain, un homme et une elfe...
Renato: UN elfe!
Mystérieux vieillard: Désolé, j'ai toujours du mal avec votre espèce. Un elfe, donc, en ces contrées hostiles?
Maxwell: Tu sais très bien ce qu'on y fait! File l'info pour buter le Béhémot!
Mystérieux vieillard: /eù recule d'effroi. Quoi?! Vous voulez terrasser le puissant Béhémot! Alors vous devez être les héros de la Prophétie que je vais vous conter. Bla-bla-bla-bla...
Maxwell: MAIS RIEN A BATTRE!! Dis nous où on le trouve, et comment qu'on le bute!
Reis: Arrête, Max, c'est trop tard, il s'est mit en mode "Explications".
Renato: AFK remaquillage
Maxwell: AFK bière
Reis: AFK moteur/xxl

Et de longs moments plus tard...

Mystérieux vieillard: ... et ainsi le Béhémot étendra sa domination sur le monde, c'est pourquoi vous devez l'arrêter!
Reis: re
Maxwell: re
Renato: re
Mystérieux vieillard: /c Je crois qu'on a trouvé les champions du monde là. J'ai déjà vu des bandes de cons, mais là c'est le ponpon!
Le groupe: ...
Mystérieux vieillard: Oups... Hé hé... Erreur de cc... Je ne parlais pas de vous, hein!
Maxwell: Ah ça me rassure!
Renato: On l'a crut à un moment!
Reis: Dites nous, sage et puissant mystérieux vieillard, qu'est ce donc que le Patch de la Fin? Et comment l'empêcher d'être mis en place?
Mystérieux vieillard: Il est déjà trop tard...
Le groupe: QUOI?!

Les Abysses, au même moment selon qu'on tienne compte du décalage horaire ou non

Technicien Mythic: Tout est en place, votre Horreur!
Béhémot: Parfait! BALANCEZ LA PUREE!!
Légion: Dis donc, Béhé, je voudrais pas être chiant, mais tu pourrais pas être un poil plus mélodramatique et plus dans l'ambiance? Parce que "Balancez la purée!", c'est pas...
Béhémot: CA ROULE MA POULE!
Légion: Non, c'est pareil là...
Béhémot: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!
Légion: Déjà pris.
Béhémot: QUE NOTRE OEUVRE MALEFIQUE SOIT NOTRE CRI DE VICTOIRE!
Légion: Voiiiiiiiiiilà! Un peu classique, mais on est dans le ton là.
Béhémot: C'est quoi ce "bip-bip" qu'on entend là?! Y a un truc qui foire?!
Légion: Non, c'est ma montre, c'est l'heure de mon cassage de gueule. A plus!

Back to Peninnes

Reis: Mais qu'est ce donc que ce Patch de la Fin?!
Mystérieux vieillard: C'est un programme démoniaque, inventé il y a quatre siècles par un moine fou. Le moine a été enfermé dans un tonneau de vin et mis dans les caves des bureaux de Mythic, mais le programme continue de fonctionner.
Renato: Un moine fou?!
Maxwell: Un tonneau de vin?!
Reis: Mythic existait déjà il y a quatre siècles?
Mystérieux vieillard: Ce programme référençait toutes les demandes de nerfs et les plaintes des joueurs du monde, et les appliquait dans un serveur fermé au public. Et maintenant, Béhémot va bientôt l'appliquer sur tous les serveurs francophones.
Maxwell: Bah on s'en fout, les nerfs ils sont déjà là!
Mystérieux vieillard: TOUTES les demandes de nerf, même celles qui n'ont pas été acceptées.
Renato: Par Saint Legolas! Rien qu'avec les fora Jeux Online, on est dans le pétrin!
Mystérieux vieillard: VOYEZ! L'oeuvre maléfique est en marche! Le patch va être appliqué!

Vous avez été déconnecté du système, appuyez sur ESCAPE pour quitter le programme

Bénévole GOA: Hé ben?! On avait prévu de supers effets spéciaux pour l'arrivée du Patch de la Fin! Des armées de démons hurlant! Plus de 6 mois de préparation!
Techie GOA: Tu oublies que les joueurs doivent se reconnecter pour que le programme télécharge les nouveaux fichiers....
Bénévole GOA: /em se jette par la fenêtre

To be à suivre...
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Superbe
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Excellent!
Xiaohua
Roi

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Laurys
Alpha & Oméga

.......

c'est tout? grumph .....
/attends la suite avec impatience
Valhya Daenar
Roi

Mega GG strop lol :-D
(juste un truc,le technicien goa se jette par la fenetre... Sous entendu qu'ils sont dans un immeuble ... Je les imaginais plus dans des transats sur la plage... )
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Reis: Faut toujours que ça LD au moment le plus intéressant...?!?!? C'EST QUOI CETTE HORREUR!!
Maxwell: Ah, t'as aussi remarqué, la page d'acceuil faite sous paintbrush?
Renato: La musique .midi a tendance à me vriller les nerfs.
Reis: Donc, y a un con quelque part dans le monde qui a demandé un nerf de la page d'acceuil...
Sagace Vieillard: Re-bonjour, héros!
Renato: Hey, mais vous n'êtes pas le Mystérieux Vieillard!
Sagace Vieillard: Non, je suis le Sagace Vieillard son...heuu.. son frère, voilà!
Reis: 'TAIIIN DPS 0.8 POUR MA PIQUE?!
Renato: Nerf d'armes d'hast... Fallait s'en douter.
Maxwell: Heuu...
Reis: Qu'est ce qu'il y a, Max?
Maxwell: Ben...C'est moi qui ai balancé ce nerf.
Reis: KOAAAAAAAA?!!?
Maxwell: J'étais pas sérieux! Je te le jure! J'ai balancé ça sur un forum obscur paumé du net, après une soirée au Val où je m'étais fait ramoner de long en large! Mais c'était pour rire!
Reis: J'VAIS TE BUTER!!

Vous attaquez Maxwell avec la Guisarme en Mithril Luisant
Vous exécutez parfaitement votre style Coup Handicapant (-198)
Vous infligez 2 (-600) points de dégâts.

Maxwell: J'ai senti un vent frais me passer sur le visage...
Reis: <pleure> Les salauds! Même mes styles sont nerfés!
Sagace Vieillard: Vos compagnons sont dans le même cas, jeune Maître d'Armes! Vous devez agir rapidement et avec vélocité.
Renato: Que devons-nous faire, précisément?
Sagace Vieillard: Il a été prévu une mesure d'urgence à l'intérieur même du serveur en cas de problème, mais c'est très périlleux.
Reis: J'suis une merde...
Sagace Vieillard: Les données initiales du serveur ont été réparties en 5 morceaux, chacun placé sur un serveur spécifique.
Reis: Je vais me connecter sur Tetris online, tiens...
Sagace Vieillard: Il vous faudra d'abord aller sur le serveur du Japon, des U.S.A, de l'Allemagne.
Reis: A moins que je ne me reconvertisse dans la couture? Le Gauthier écossais, ça sonne bien tiens.
Maxwell: Attendez, vous avez parlé de 5 serveurs.
Sagace Vieillard: Oui, mais les deux derniers sont...secrets, et fermés. Vous devrez trouver le moyen d'y rentrer. Il y a l'ancien serveur Soviétique, et ensuite, vous devrez vous rendre sur celui tenu par le Moine Fou, celui-là même qui a conçut le Patch de la Fin.
Renato: Un serveur Soviétique?
Maxwell: J'ai jamais vu un scénario de quête aussi minable, et pourtant je suis un ancien de T4C, mais bon... Puisqu'il faut, on ira! Pas vrai Reis?.... Reis?!
Reis: Appelez moi Jean-Luc Gauthier McKeen. Je suis le nouveau créateur de mode à la mode, uh uh uh.
Renato: Ooooh, il est chou habillé ainsi!
Maxwell: Retire moi ce truc rose, t'as l'air d'un... d'un... d'un ELFE!! Ca te bousille pas ta fierté ça?!
Reis: Ma fierté a été bousillée quand mes coups ont désormais eut autant de force qu'une frappe de paladin.
Sagace Vieillard: Heuu... Je serais vous, j'éviterais ce genre de phrase à l'avenir. N'oubliez pas qu'aussi bien les plaintes que les nerfs ont été appliquées, et...

Au même moment, à Emain...

Sdol McKeen: 46...47...49, ah, deux d'un coup! Trop weak les zerks!
Panda McKeen: /em se pend et espère ne plus jamais voir ça.
Sdol McKeen: Oh oh, trains d'hibs qui arrivent par ici.
Walter McKeen: Combien?
Sdol McKeen: Grosso modo 80.
Walter McKeen: Ok, je prend.

Panda a été tué(e) par Squelette Chétif

Walter Mckeen: Trop weak, les mercos.
Panda McKeen: /quit + delete + YES

De retour à Peninnes...

Reis: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!
Sagace Vieillard: Si, c'est l'atroce vérité.
Reis: On ne peut pas laisser ce genre d'abberation arriver! Nous DEVONS faire quelque chose!
Maxwell: Ah ben quand même...
Renato: Chic, on va sauver le monde!
Reis: ON VA AU JAPON!
Sagace Vieillard: Bonne chance, héros... <A lui-même> Maintenant, je déco, je rentre chez moi, et je me suicide à coup de yahourt périmé.

La quête a finalement débuté, et nos héros partent pour le pays du Soleil Levant. Qui sait quels dangers se tapissent pour les empêcher de mener leur mission à bien...

To be à suivre...
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Voilà, j'ai encore une fois l'air idiot plié en deux sur mon bureau.......

merci Reis
Mjol
Roi

Excellent, la suite et vite .
Laurys
Alpha & Oméga

cela devient de plus en plus fun au fur et a mesure que l'histoire avance

/clap Reis
/cheer Reis

/em se demande s'il n'existe pas un site fait par Reis òu il rassemble ses parodies, etc....

Continue, je pense que tu as de plus en plus de lecteurs qui suivent avec enthousiasmes
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Mouarf il est prévu quand ce patch que je ressorte mon paladin ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite