JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dock [LODD]
Roi

La suite, la suite ....

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Lien direct vers le message - Vieux
Belandra [PhX]
Reine

Reis Tahlen
Alpha & Oméga

MAKING OF
Vu que c'est la mode en ce moment, je lève le voile sur le mystère qui entoure la création d'un épisode des aventures de Reis, Maxwell et Renato. Et attention, en image s'il vous plaît!

Esclave dévoué et fidèle: Maître Reis! Tout est en place pour que vous commenciez vos sublimes récits!
Reis: Ok, juste le temps de régler ce problème de froc qui tombe tout le temps... Et va fermer le frigo, j'ai la lumière en pleine gueule!

Reis: Grmbl... J'oublie toujours qu'il n'y a que le frigo qui fait de la lumière dans cette foutue barraque! Heureusement que j'ai ma lampe torche... et merde, les piles sont encore plates, j'éclaire que sur un mètre.

Reis: En plus j'ai une envie d'éternuer là...AA...AAAAAA...AAAAAAAA...

Reis: Ouf, ça va mieux... Bon, toi, femme, va me chercher mon liquide secret qui m'apporte l'inspiration nécessaire pour écrire!
Esclave du Liquide Secret: Vous voulez dire votre café, excellence?
Reis: Oui, bon, soit...
Esclave un poil constipé: Heuuuu.. Je crois qu'il n'y a plus de café, votre Grandeur!
Reis: COMMENT?! Ammenez moi l'esclave chargé de faire les courses!

Reis: Alors comme ça t'as pas été cherché le café, saligaud!
Victime: Arglll...Graaaahhff!!
Soldat 1: Wouah dur!
Soldat 2: J'y vois que dalle avec ces casques, il se passe quoi?

Reis: Bon, voilà, justice a été faite! Ca vous apprendra à oublier mon café, tas de raclures! Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une histoire à écrire moi toujours!

A suivre
Corwyn
Roi

:bouffon:
Encore!!!
La suite!!!
Tjrs plus!!!
Apportez lui du café dedju!
Alpha & Oméga

MAKING OF: la suite

Crétin de base: Excusez moi, Seigneur Reis...
Reis: Gné?
Crétin de base: Ce jeune homme a gagné le concours J.O., dont le prix était de passer un moment avec vous sur le lieu de votre création parfaite!
Reis: Mouais, bon, ok, suis moi, mais ne touche à rien!

Reis: Ne sois pas trop impressionné, tu sais, même si je suis une sorte de demi dieu, j'ai mon côté humain, bla-bla-ba
Pauvre môme: Pffff, j'aurais préféré gagner le concours Babar, qu'est ce qu'il est lourd!

Papa Reis: Fils, tu tombes bien! Nous sommes en panne de courant, impossible d'écrire tes histoires!

Reis: QUOI?! Mais ça va être l'émeute! Mon dieu que c'est dur d'être une super star!

Papa Reis: Attend, regarde, ce jeune éphèbe servira de batterie! Regarde!
Décidémment pauvre môme: AAAAAAAAAAAAAARGH
Papa Reis: MWHOUAHAHAHAHA!!... Ben quoi tu rigoles pas?

Reis: Je trouverais ça drôle si tu ne m'avais pas grillé avec, vieux troufion! Regarde, j'ai l'armure toute grise maintenant! Va falloir que je me retape tout le chemin pour me changer avant d'écrire l'histoire!

Papa Reis: Ok, pendant ce temps, moi, je recharge les batteries, MWHOUAHAHAHAHHAHA!
Merguez qui fut un môme: MAUDIT SOIT DAOC! MAUDIT SOIT REIS!

A suivre... Ah ben oui, vous pensiez que je m'asseyais peinard dans ma chaise pour écrire mes histoires? C'est vachement éprouvant, vous avez pas idée...
Foar
Alpha & Oméga

De rire mort !! :bouffon:
Ulmo [MD]
Roi

Waaaah, c'est la nouvelle épique des MA??
Ca a dû te coûter un os en teinture noire
Et ton papa, il est Clerc Smith?
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je le suis pas souvent mais alors la PTDR
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Moi ce que j'aime bien chez Reis, c'est la petite lueur espiègle qu'il a au fond des yeux et son attitude désinvolte ^^

Merci à Maudith
Gazsgkhull Thrakka
Roi

<nouveau fan>
Laadna

le making of

PTDR pendant 10 minutes
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

MAKING OF: suite et fin

Reis: Je ne comprend décidément pas pourquoi ce froc tombe toujours... ET JE CROYAIS AVOIR DIT DE FERMER CE FOUTU FRIGO, BORDEL! Bon, assez perdu de temps!

Reis: Dites donc, officier, c'est pas une toile d'araignée que je vois là haut, sur le plafond même de ma salle de création divine?
Officier: Heuuuu... Ah tiens oui, je ne l'avais pas vu, elle est tellement petite, ah ah ah! <rire jaune>

Reis: Je connais une autre chose qui est toute petite, de cette taille là plus ou moins. Tu veux que je dise à tout le monde quoi?
Officier: Glups, argh, gosh! Non...Pitié, non!
Reis: Alors file me nettoyer ça, espèce de navrant!

Reis: BOUH! T'as eut peur, hein?
Servante du Liquide Secret: Oh, Seigneur Reis, que vous êtes un grand humoriste!
Reis: Oui, je sais, être un surhomme n'empêche pas de profiter des petites choses de la vie, comme vous autres! Ah ah ah! Bon, allez, assez rit, au boulot!

Reis: C'est dingue quand même, j'ai le meilleur PC de l'univers, et pas un seul reposoir à tasse de café. Faudra me faire penser à tuer les directeurs de Pentium. Bon, au boulot!

Voilà la fin du making of, nous n'allions pas, bien sûr, montrer l'artiste au travail, ce serait comme démontrer comment un dégénéré du bulbe peut devenir président des U.S.A, tout le monde le ferait après. Mais le mot de la fin restera pour l'acteur principal de ce Making Of:

Reis: Toi, va me chercher une tasse de café. Oui.... TOI!

Quel grand parolier!
Svagun
Alpha & Oméga

Reis j adore ce que tu fait mais tu es un vrai psychopathe
zaltarum
Alpha & Oméga

Thumbs up
Trop là vraiment. Essayer un duo avec Panda ça devrait etre bien mdr
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

un duo avec Panda serait en fait une mauvaise idée, parce que çà risque de nuire a notre santé mentale...

Pis bon, avec le rire permanent qu'on va se manger avec une telle équipe, c'est direction St Anne, sans passer par la case départ

Merci à Maudith
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite