[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens au fait Aen tu sais comment s'intituler la dernière partie JOL hier où j'étais présent, un 3vs3 ?

Mais lâche moi twi, comment ça je dois me taire...mais...mais arrête de me donner des coups de coude !
Mostrom a écrit
Citation :
Tiens au fait Aen tu sais comment s'intituler la dernière partie JOL hier où j'étais présente, un 3vs3 ?

Mais lâche moi twi, comment ça je dois me taire...mais...mais arrête de me donner des coups de coude !
MDR.
Non mais arrete Mostrom c est toi qui m a soufflé le nom
Comme j'ai déjà dis je travail sur une map multijoueurs, un peu plus d'info, puisque je vous le dis on contrôlera des héros.
Pour l'instant j'ai créé Twilight, Poudre, Aenelia, Moi, Jareth, Melf, Kaiser, Fenrir, Mostrom, Sargamatas et maintenant il me reste 2 ou 3 héros à créé, et aux niveaux de JOL je cale un peu, il y a qui d'autres qui joue avec nous le samedi soir ?
Les héros sont effectivement modifié mais la carte n'est pas une carte habituel de jeu, je veux dire que c'est pas un FFA, ni un 2v2, ou autre.
C'est bien particulier.
non désolé mon clavier est mort, je dois bourriner à mort pour taper dessus, et vois-tu, j'ai même été contraint de refuser un duel à Jareth ( mais non j'avais pas peur de perdre ) !
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
et vois-tu, j'ai même été contraint de refuser un duel à Jareth ( mais non j'avais pas peur de perdre ) !
Ils disent tous ça.
Citation :
Provient du message de Poudre
Ils disent tous ça.
Moi je ne t'ai pas demandé en mariage ! ^^

( toi aussi je te duelle dès qe j'ai un nouveau clavier...^^)
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Oh je pense que t aura pas mal meme avec un clavier pourri
Jareth, dès que le prochain patch sort ( introduction des dommages de type magique pour tous les casters, dont les chamans...hin hin hin ), je prends ma revanche sur nos précédents duels.
Attention vos yeux !!! Très bientôt sur vos écrans le replays de la partie qui fera la fierté de Jol, elle a été faites par notre amis a tous Twitwi enfin sauf a Aen et en fait c'est SamGamegie mais c'est pareil et par moi mémé contre deux personnes qui joue assez bien mais je ne vous dit rien de plus et vous laisse savourer cette pur beauté dès que Twi l'aura mit online.

*essaie de partir mais sent que ses chevilles sont vraiment lourdes...*


*sort*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés