JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Butloch
Alpha & Oméga

Au début j'aimais bien lt, maintenant beaucoup moi parce qu'on voit trop de rush en tout genre, on à pas assez le temps de creeper, de se développer... moi j'aime bien les grosses bastons quand on a des héros au moins lvl 6 et la limite de bouffe atteinte

Sinon ca vous tenterais qu'on s'organise un petit tournoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyrion
Mais dîtes moi, comme on dit part chez moi, ca taille sec ici.
Ah tu as remarqué aussi ?

Pour les points dans les parties en équipe le niveau ne veut absolument rien dire : un gars super bon qui développera casters aura un score minable comparé à un joueur débutant qui se contentera de faire mass grunt par exemple ( l'exemple est pourri, mais c'est pour montrer qu'on ne détruit aucun bâtiment avec les casters, donc ça fait baisser le score ).
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Butloch

Sinon ca vous tenterais qu'on s'organise un petit tournoi ?
Tu préférerais pas attendre Frozen Throne pour faire un tournoi ?
Aenelia
Alpha & Oméga

Bapin n'a même plus besoin de moi pour le casser et le ridiculiser à ce que je vois.

@Cyrion : Vous connaissez mes techniques mais vous arrivez encore à perdre :baille: Cherchez la faute
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
@Cyrion : Vous connaissez mes techniques mais vous arrivez encore à perdre :baille: Cherchez la faute
Ecoute je ne peux pas me concentrer sur une partie et en même temps modéliser un ballon non plus. ( D'ailleurs j'ai enfin réussi à le finir ce fichu ballon )
Thermolaquage
Roi

Citation:
Sinon Aen sans vouloir donner raison à Twi, tu es trop prévisible entre les hyppos, les chimères et la PotM
Ben sur la partie sans fog of war elle a ete plus que previsible vu que Twi pouvait tout voir .
Donc avec Scalp ils auraient pu nous contrer sans probleme .
Je donne donc raison a Aen , elle Roxxe grave

Sinon pour le tournoi je suis d accord avec Poudre , on attend Ft , j en ai marre de jouer tout le temps les memes strats .
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thermolaquage
Sinon pour le tournoi je suis d accord avec Poudre , on attend Ft , j en ai marre de jouer tout le temps les memes strats .
Et moi donc
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thermolaquage
Ben sur la partie sans fog of war elle a ete plus que previsible vu que Twi pouvait tout voir .
Donc avec Scalp ils auraient pu nous contrer sans probleme .
Je donne donc raison a Aen , elle Roxxe grave
Ouais mais ca c'est de leur faute.

Citation:
Provient du message de ThermolaquageSinon pour le tournoi je suis d accord avec Poudre , on attend Ft , j en ai marre de jouer tout le temps les memes strats .
Bof Dans FT les strats ne varient pas tant que ca.

Voici celles que j'ai eu l'occasion de voir très souvent :

Orque : Grunts/Taurens + Shamans + Catapultes + Blademaster + Shadow hunter

Humain : Spellbreakers + Sorcières + Prêtre + Archimage + Blood Mage + Nain

Morts vivants : Crypt fiends + Statue + Destroyers + Crypt Lord + Death Knight + DreadLord/Liche

Elfe : Chasseresses/Mountain giants + Druides corbeaux/Hyppogriphes montés/Archers + Demon hunter + Keep of the grove/Warden et de temps en temps des Chimères.
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les points dans les parties en équipe le niveau ne veut absolument rien dire : un gars super bon qui développera casters aura un score minable comparé à un joueur débutant qui se contentera de faire mass grunt par exemple ( l'exemple est pourri, mais c'est pour montrer qu'on ne détruit aucun bâtiment avec les casters, donc ça fait baisser le score ).
Sauf qu Aen ne joue pas une technique de casters et que Jareth ne se laissait pas diriger par Aen (enfin je l espere).
Quant a Jareth et Poudre la falaise vs attend. Arretez de la protéger, faut il vs rappeler ses critiques et ses médisances quand on vs a trainé ds la boue en 2vs2?

Citation:
Bapin n'a même plus besoin de moi pour le casser et le ridiculiser à ce que je vois.
Toi non plus, vu par qui tu te fais battre.
Poudre
Bagnard

Bapin il est en mode berserk là.

Alleria la bannie
Bagnard

Bon, quand vous aurez finis de vous taper dessus, je vous annonce que je suis en mode berserk sur3, alors avis aux amateurs
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Bapin il est en mode berserk là.

Est ce que ca veut dire qu'il prend 150 % de dégats en plus face aux attaques de type Flame ?

Aenelia
Alpha & Oméga

Bon, sérieusement, le problème avec toi TwlLight, c'est que tu ne sais pas perdre.
Personne ici ne râle comme toi, regarde Poudre, comme tu le dis si bien, je l'ai trainé dans la boue et je le reconnais. Mais il sait que je plaisante, que je le taquine, toi tu prends direct tout au sérieux, c'est grave.
Il serait peut-être temps que tu te rendes compte que ceci n'est qu'un jeu et que perdre, ainsi que de se faire chambrer par la suite par les joliens/joliennes avec qui tu joues en fait partie. Combien de fois vous n'avez pas rigolé quand vous m'avez battu ? Ai-je piqué une crise pour autant ?

///Edit : *Chantonne le générique de Nice People* Make Love and listen to the music, Bapin
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári Allé, je prendrai une screen de Scalp (lvl10) perdant contre un lvl 14
Je viens faire quoi dans l'histoire moi ?

Citation:
Ai-je piqué une crise pour autant ?
Non tu as quitté.

Et on arrête de flooder sans moi s'il vous plait !
Et plus sérieusement stop le flood, ce serai con que ce thread se ferme...

Sinon But, moi aussi j'aurais bien aimé faire un chtit tournoi pour le fun...

*A hâte d'être ce soir...Alleria...*
Twilight
Alpha & Oméga

Bon je te l accorde, je sais pas perdre et je suis succeptible.
Mais, lol Aen c est l hopital qui se fout de la charité.
Quand tu perds toi, tu quittes direct sans meme dire au revoir héhé.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite