JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Bien entendu, je vois venir Nicolas avec son excuse "c'est facile de rusher des gens qui fast-tech" à ça je répond qu'un bon joueur doit être paré à toute éventualité.

Heureusement que Jareth a été là sinon notre victoire aurait été plus rapide
Lien direct vers le message - Vieux
Twilight
Alpha & Oméga

Mouais assurément.
Heureusement que Jareth était la pr l xp.
Thermolaquage
Roi

MDR vous êtes fais pour vivre ensemble vous 2
Aenelia
Alpha & Oméga

Belles parties, surtout la dernière sans fog of war

Aufait, vous pensez quoi de ma future nouvelle signature ? Qui convient très bien à cette journée de victoire sur Bapin

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Scalp
Alpha & Oméga

Franchement une belle journée war 3 avec de très beau screen prit par moi même, avec l'aide de Aen et Twi, c'était beau.
Alleria la bannie
Bagnard

Je me sent en forme ce soir
Pour fêter ça, demain soir, je prends qui veut en duel
Même toi Scalp
Twilight
Alpha & Oméga

Aen quand on se fait battre par ca en duel en général on se jete du haut d une falaise et on laisse les autres en paix.
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de TwlLight
Aen quand on se fait battre par ca en duel en général on se jete du haut d une falaise et on laisse les autres en paix.
J'ai trouvé pire que moi

Merci Aen !
Poudre
Bagnard

Aen, t'as beau être une grosse newbie à warcraft3, t'as une belle signature.

C'est si bon de troller.
Aenelia
Alpha & Oméga

Mdr, je signale quand même que ce type est LVL 4 en solo, et moi je ne suis que 1
Et puis, si je suis si nulle que ça et que hier je t'ai écrasé deux fois, toi tu dois être terrible alors

Allé, je prendrai une screen de Scalp (lvl10) perdant contre un lvl 14

@Bapin : Quand tu veux le duel sur Legendes. J'ai déjà eu Scalp, c'est à ton tour.
Twilight
Alpha & Oméga

Héhé ma petite, la nuance c est que tu étais alliée avec Jareth et que toi tu as joué elfe alors que tt le monde prenait random. Ecraser n est pas le mot juste, puisqu a chaque fois meme si tu gagnais (ceci dit grace a ton équipier) j avais un meilleur score que toi.
De tte facon, lors du dernier ffa je t ai soumis alors que juste avant je venais d affronter Butloch et Scalp (memes des creeps auraient fait mieux que toi).
Quant au duel sur légendes, tu me fais bien rire, parce que déjà de un je sais que tu voudras pas jouer en random, de deux les duels tout le monde sait que c est sur lt. Mais c est con hein, sur lt pas le temps de développer les hyppos.
Allons sois raisonnable Aen admets tout simplement que tu es une newbie.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de TwlLight
Ecraser n est pas le mot juste, puisqu a chaque fois meme si tu gagnais (ceci dit grace a ton équipier) j avais un meilleur score que toi.
Quand je joue avec deux de mes potes en trois trois, c'est moi qui leur dit quoi faire et qui gère tout, pourtant, c'est toujours mon pote avec les orcs qui a les meilleurs stats.
Pourtant, la différence de niveau entre nous deux est flagrante
Cyrion
Alpha & Oméga

Mais dîtes moi, comme on dit part chez moi, ca taille sec ici.

Sinon Aen sans vouloir donner raison à Twi, tu es trop prévisible entre les hyppos, les chimères et la PotM.

J'en veux pour preuve la partie d'hier soir.
Thermolaquage
Roi

Citation:
Quant au duel sur légendes, tu me fais bien rire, parce que déjà de un je sais que tu voudras pas jouer en random, de deux les duels tout le monde sait que c est sur lt. Mais c est con hein, sur lt pas le temps de développer les hyppos
Tu te trompes la , les duels se font jamais en radom et sur lt .
On choisis generalement Lt parce que tlm la trouve bien et elle est pas tres grande mais on peut tres bien choisir une autre map.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thermolaquage
Tu te trompes la , les duels se font jamais en radom et sur lt .
On choisis generalement Lt parce que tlm la trouve bien et elle est pas tres grande mais on peut tres bien choisir une autre map.
Je haie Lt
Mais je préfère jouer dessus que sur plunder, même si au niveau du dessin de la carte, plunder est mieux.
Problèmes d'équilibre.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite