JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Twilight
Alpha & Oméga

Staïle.
Tu ne peux pas comprendre. Tu n as pas connu la période ou on a du dompter Aenelia . Evidemment il s agit juste de plaisanteries stupides, pas besoin de coups de gueule.

Citation:
Avec l'amabilité dont certains de JoL font preuves vis à vis des femmes sur BNet, je commence à comprendre pourquoi nombre se font passer pour des hommes.
J aimerais bien savoir qui . Scalp? Magus? Poudre?

Citation:
Et ça me rappelle aussi que je n'avais pas quitté W3 pour la qualité du jeu, mais pour le manque de qualités intellectuels des joueurs.
La tu dois parler pr toi peut etre. Vu comme tu as soulé tout le monde avec ton Taudier et tes floods sur le cc hier.
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de (sxi)Twilight
Staïle.
Tu ne peux pas comprendre. Tu n as pas connu la période ou on a du dompter Aenelia . Evidemment il s agit juste de plaisanteries stupides, pas besoin de coups de gueule.
Stupide, comme tu le dit.
Citation:
J aimerais bien savoir qui . Scalp? Magus? Poudre?
Pas des gens ne fréquentant JoL, heureusement pour elles.
Citation:
La tu dois parler pr toi peut etre. Vu comme tu as soulé tout le monde avec ton Taudier et tes floods sur le cc hier.
Ptdr, il arrive, il vous balance une petite boutade amicale, vous vous mettez tous à l'insulter. Faudrait voir à se regarder également.
Quand au "gros con" qu'il a dit à scalp, je l'y ai expressément autorisé, excédée que j'étais.
Et puis comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps, pour moi, entre le flood et les insultes, j'ai depuis longtemps choisis le flood contrairement à d'autres.
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
il arrive, il vous balance une petite boutade amicale, vous vous mettez tous à l'insulter. Faudrait voir à se regarder également.
Quand au "gros con" qu'il a dit à scalp, je l'y ai expressément autorisé, excédée que j'étais.
LOL elle l y a autorisée. Déjà ton Taudier il avait rien a faire sur JOL, ce n est pas un jolien. Bon et puis si tu te permets d insulter indirectement les autres, ton soit disant coup de gueule n a pas lieu d etre
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
LOL elle l y a autorisée. Déjà ton Taudier il avait rien a faire sur JOL, ce n est pas un jolien. Bon et puis si tu te permets d insulter indirectement les autres, ton soit disant coup de gueule n a pas lieu d etre
Donc on a pas le droit d'avoir d'autres amis que des JoLiens?
Je sent que mon nouvel aka vas sombrer dans l'oublie et que je vais reprendre l'ancien...
Oui, je l'ai autorisé à insulter Scalp après que vous l'ayez tous insulter.
Cyrion
Alpha & Oméga

Le temps de me faire une petite Hero Arena 3.1 sur FT et je serai dispo pour ce soir.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Twi, je te signale que toi et Jareth n'étiez pas des Joliens non plus à l'époque
Icarus Line
Alpha & Oméga

On se calme les enfants, je ne voudrais pas faire usage de ma "vieille pétoire" .
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
On se calme les enfants, je ne voudrais pas faire usage de ma "vieille pétoire" .
Surtout quand elle risque de t'exploser en pleine figure

Hoogan, serait encore capable de s'auto suspendre

Sinon, on se voit tous ce soir à 21 heures sur RoC ?
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Scalp: Allé, on verra ce soir
Ahhhhhh bah enfin !!!

Citation:
Tu l'a autoriser a m'insulter ?

Pourtant je lui ai rien dit de méchant, j'ai d'abord dit que c'était une poubelle mais bon après je me suis excusé ... C'est insultant pour les poubelles...

Sinon ce soir je suis NORMALEMENT là, mais rien n'est sur car vu que je suis en plein déménagement ils vont couper la ligne de téléphone, mais bon quand ?....

Mais bon logiquement je suis là pour casser du Alleria...
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Twi, je te signale que toi et Jareth n'étiez pas des Joliens non plus à l'époque
Oui ms on l est devenu de suite apres avoir squatter le cc jol. Ce qui ne semble pas etre le cas (ouf) de l individu en question.

Citation:
Hoogan . C est dommage que tu joues pas a WIII. Tu as plus d humour que la brave Alleria.

Citation:
Je sent que mon nouvel aka vas sombrer dans l'oublie et que je vais reprendre l'ancien... Je sent que mon nouvel aka vas sombrer dans l'oublie et que je vais reprendre l'ancien...
aka ca veut dire "also know as". Toi tu veux dire account.

Citation:
mito. Poudre me l a confirmé sur msn. Nous n avons insulté personne. C est ton petit Taudier qui a agressé la communauté jolienne.

Citation:
Donc on a pas le droit d'avoir d'autres amis que des JoLiens?
Les amis sont tolérés sauf s ils ns insultent of course.
Aenelia
Alpha & Oméga

Dingue, ça avait l'air chouette hier dommage que j'ai quitté si tôt
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Dingue, ça avait l'air chouette hier dommage que j'ai quitté si tôt
N'est-ce pas ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Vivement que mon PC me permette de fréquenter ce chan, je crois que je passe à coté d'un truc ENORME avec tout plein de rocambolesque et de protagonistes truculents, ho voui, vivement !
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Vivement que mon PC me permette de fréquenter ce chan, je crois que je passe à coté d'un truc ENORME avec tout plein de roçambolesque et de protagonistes truculents, ho voui, vivement !
Et si il n'y avait que ca...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Vivement que mon PC me permette de fréquenter ce chan, je crois que je passe à coté d'un truc ENORME avec tout plein de rocambolesque et de protagonistes truculents, ho voui, vivement !
Oui, moi je suis passé plusieurs fois quand je jouai sur Diablo 2 et War III (avant) et........
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite