[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi j ai changé ma signature a la demande de Mardil par contre .
T avais pas besoin de recourir a lui Aen , on l aurait enlevé demain.

Et puis sur nos signatures il n y avait rien d offensant , tu les as mal interpreté c tout .
Tu etais notre Oracle qui nous guidé sur la voie de la sagesse par tes belles paroles :bouffon:
Citation :
Provient du message de Elu Thermolaquage
Moi aussi j ai changé ma signature a la demande de Mardil par contre .
T avais pas besoin de recourir a lui Aen , on l aurait enlevé demain.

Et puis sur nos signatures il n y avait rien d offensant , tu les as mal interpreté c tout .
Tu etais notre Oracle qui nous guidé sur la voie de la sagesse par tes belles paroles :bouffon:
Moi je la laisse pour le moment et j'ai expliqué a Mardil pourquoi et j'attends sa réponse.

Ensuite pareil que Jaja tu les as mal interprété, c'est tout parce qu'on t'aime comme j'ai dit plus haut.

Et ensuite...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE VOUS ATTEND SUR BATTLE NET ALORS RAMENEZ VOUS !!!
C'est quoi le nom d votre canal sur Bnet ? Jol ?

Je viens de capter ce que JOL veut dire y a 10sec


Je suis balèze
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
C'est quoi le nom d votre canal sur Bnet ? Jol ?

Je viens de capter ce que JOL veut dire y a 10sec


Je suis balèze
Tu es War...
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
on ne recommence pas avec ca please

Je passe mon bac, et après je me reentraine et on duel
Bah moi je passe mon bac aussi et je joue...
C'est normal ?...
Désolé hier mais j'ai eu une deco et je me suis souvenu qu'il fallait que je me lève a 8 heure ce matin pour le BAC...

Qui c'est d'ailleurs mal passé parce que les etudes sur les cartes qu'on a faite pendant toute l'année bah en fait elle été fausse... Autant dire que j'étais heureux...

Mais bon je m'en fous a la limite c'est que coef 9...
Citation :
Provient du message de Butloch
D'ailleurs pourquoi tu viens plus ?
Toujours les mêmes problèmes d'affichage et une certaine lassitude m'ont fait arrêter war3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'exécute la volonté de zombo.com ! Ma viiiiiie pour lui *bave*
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
[i]Toujours les mêmes problèmes d'affichage et une certaine lassitude m'ont fait arrêter war3.
Quoi tu t'es lassé par War 3 ???

Tu es malade ?


Citation :
Provient du message de Rodo
Waaaaaaaaa comment il est gros ce poste !!
Merci on sait et c'est pas la peine pour en profiter pour venir flooder dessus...

Bon sinon si ca intéresse quelqu'un je pourrait up des replays, commenté par des gozu qui explique certaines techniques, bon j'avouerai que c'est assez marrant, mais bon tout ceux que j'ai sont en 1.05, donc si vous en voulez attendez en avec la 1.06 et je file les liens.
moi ca m'interesse, j'ai oublié le nom des sites a force de plus jouer.
y en a un genre warcraftreplays.com
et l'aure genre replayers.com

L'un en apparence moins bien fait que l'autre est beaucoup mieux je trouve avec des nouveaux replays en quantité tous les jours ommenté par lesmeilleurs joueur...
Suffit d'avoir de bonnes relations avec les gozus...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Bah moi je suis privé de WIII pour l'instant parce que mÔssieur le CD a décider de déconner, donc avant de jouer une fois il faut que je réinstalle entièrement et ca me bourre...

J'vous dis mon problèmes des fois que certains aient une solution: quand je lance le jeu, j'ai toujours le message "veuillez insérer le CD de Warcraft dans votre lecteur", pourtant l'autorun marche mais quand je fais jouer ca me fait ca, donc j'attends qu'il y ai des...no-cd
Aen tu me disait qu'il y avait plus de monde sur EQ que sur Bn,je parlais pas de MMORPG, et je ne voie pas la courbe de Bn... C'est parce qu'elle est encore plus haut ? Ah ok...

Et si tu compte 2 seconde sur Bn, on va dire qu'il y en a 100000 même si rien que sur le serveur europeen, il y a actuelement 180000 utilisateur...
Sans compter tout les serveurs pirates, je pense que le petit de 450000 utilisateur de EQ est largement dépassé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés