JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyrion
C'est moi.
Ok
Bon, comme ud ça m'a pas eu l'air d'être ta best race, si tu veux je te montrerai le BO qu'il faut faire pour mass goules
Et, toujours parce que c'est pas ta best race, pour faire abo/chariots, c'est l'abattoir qu'il faut faire. Il requiert un cimetière. Pour les up, ce sont ceux de gauches, qui augment les abos comme les chariots. Fait 2 abattoirs pour aller plus vite. Et oublie pas de développer nuage nauséabond dans un des abatoirs
Enfin voilà, ça permet aussi que tu te rappelle comment jouer ud, puisque tu es un habitué de la bêta toi
Et ajoute moi en fl
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
On vas roXXXer
Au fait, c'est qui Ondarius sur JoL?

Bon, et oubliez pas les tâches:
On fait deux cryptes
On n'embraie que quand je le dis ou si on a du frique d'avance
Moi: mass goules+quelques nécros avec dl et aura
Scalp: mass nécros+ quelques goules avec dk+ aura
Ondarius: abos+chariots avec dl+essaim
Ulgrim: mass gargouilles+quelques banshee avec liche+nova
Rectification...

Moi: mass goules+quelques nécros et si besoin est quelques Ban avec dl+essaim
Scalp: mass nécros+ quelques goules et si besoin est quelques Ban avec liche+nova
Ondarius: goules (les abos on un mauvais rapport qualité prix)+chariots avec dl et aura
Ulgrim: mass gargouilles+goules avec dk+ aura

Voila qui est mieux avec 2 héros max chacun...
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Ok
Bon, comme ud ça m'a pas eu l'air d'être ta best race, si tu veux je te montrerai le BO qu'il faut faire pour mass goules
Et, toujours parce que c'est pas ta best race, pour faire abo/chariots, c'est l'abattoir qu'il faut faire. Il requiert un cimetière. Pour les up, ce sont ceux de gauches, qui augment les abos comme les chariots. Fait 2 abattoirs pour aller plus vite. Et oublie pas de développer nuage nauséabond dans un des abatoirs
Enfin voilà, ça permet aussi que tu te rappelle comment jouer ud, puisque tu es un habitué de la bêta toi
Je sais quelles sont les améliorations à faire mais j'arrive pas à les enchainer correctement (je suis toujours en manque de ressources après ).

Citation:
Et ajoute moi en fl
Je mets quel pseudo dans ma fl?

[Edit]

Citation:
Ondarius: goules (les abos on un mauvais rapport qualité prix)+chariots avec dl et aura
Berk les goules.
Je ferai avec mais j'aime pas les goules.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scalp
Rectification...

Moi: mass goules+quelques nécros et si besoin est quelques Ban avec dl+essaim
Scalp: mass nécros+ quelques goules et si besoin est quelques Ban avec liche+nova
Ulgrim: mass gargouilles+goules avec dk+ aura

Voila qui est mieux avec 2 héros max chacun...
Non scalp.
J'ai fait exprès la redistribution des héros en fonction du rôle de chacun.
Tu veux la liche alors tu prend le rôle des gargouilles

Comme tu as fait là, par exemple, mes goules ont moins de chances de profiter de l'aura, ce qui les rendra beaucoup plus faibles. Ulgrim, sans la liche, sera beaucoup moins efficace contre l'air. Ect...
Quant aux banshee, mieux vaut les laisser à Ulgrim, car lui n'aura que des garg à produire (2 de nourriture) alors que nous nous aurons des goules+des nécros. Donc on lui laisse les banshee, 6suffiront.
Donc voilà, on applique ce que j'ai dit et c'est tout

Cyrion, met Athena[PcP] en fl.

Euh scalp, si tu troues que les abos ont un mauvais rapport qualité prix, regarde les chevaliers
On fait comme j'ai dit, na
En plus sinon, on aura rien pour tenir à l'avant, les goules tombant très vite...
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Nous, trafiquer des screens ? Allons...

J'en profite pour vous révéler la face cachée de Tyrnil...quel farceur celui-là alors !

Gniii ?
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Gniii ?
Et Aenelia découvrit avec stupeur les véritables penchants de Dryss à son égard...

Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Berk les goules.
Je ferai avec mais j'aime pas les goules.
He ho, pas de maltraitances envers les goules, qui je le rappelle est passible de flagellation .
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
He ho, pas de maltraitances envers les goules, qui je le rappelle est passible de flagellation .
Et c'est quoi le rapport les replays Hoogan ? Tu as meme pas war 3 ... donc ... tu flood ... un modo floodeur !!!

Alleria la bannie
Bagnard

Euh... Ca serait bien si on était un peu plus que 3
Alleria la bannie
Bagnard

Bon, alors voilà le résumé de la soirée:
C'était mieux que les autres soirs, parce que on a pas mis une heure à faire le teams.
Par contre on était très peu nombreux, et de nombreuses personnes sont arrivées tard pour partir tôt.
Ce qui fait qu'on a eu le temps de faire qu'une partie en 33, où moi, Ulgrim et Magus avons gagné (malgré la déconnection de magus dès le début) face à Cyrion, Poudre et Twi.
Après, seuls sont restés moi Magus et Ulgrim, et son ordi lui a sauté à la gueule pendant une partie donc on sait pas si il est mort.
Allé, à demain soir les djeunz (Enfin, plutôt à ce soir quoi )
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Bon, alors voilà le résumé de la soirée:
C'était mieux que les autres soirs, parce que on a pas mis une heure à faire le teams.
Par contre on était très peu nombreux, et de nombreuses personnes sont arrivées tard pour partir tôt.
Ce qui fait qu'on a eu le temps de faire qu'une partie en 33, où moi, Ulgrim et Magus avons gagné (malgré la déconnection de magus dès le début) face à Cyrion, Poudre et Twi.
Après, seuls sont restés moi Magus et Ulgrim, et son ordi lui a sauté à la gueule pendant une partie donc on sait pas si il est mort.
Allé, à demain soir les djeunz (Enfin, plutôt à ce soir quoi )
merci de m'avoir oublié..
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
(malgré la déconnection de magus dès le début)
Haha, même Bibi Phoque n'aurait pas fait mieux .

Citation:
Après, seuls sont restés moi Magus et Ulgrim
Et tu n'a pas pris peur au milieu de cette bande de lubrique ?

(Et en plus y avait Saif )
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Haha, même Bibi Phoque n'aurait pas fait mieux .

Et tu n'a pas pris peur au milieu de cette bande de lubrique ?
Tu parles c'est elle la lubrique qui fait les yeux doux pendant le jeu afin de distraire l'adversaire
Elle ne parle que de pipe en bois et de sa sainteté...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Je serais peut être là mais j'en doute fort sinon on reverra les teams qui se composent en deux heures ...

Sinon Mj_sim ne peux pas venir car il est en Vacance (mais bon vu qu'il lag comme pas possible et à plus de 6 joueurs il se fait presque toujours déco). Et pour Powerx_jr il est retourné à) Paris hier et là bas il partage sa connection avec une trentaine de Pc qui sont branché en permanence sur Kazaa et là où il travaille, les 35 heures ... on connait pas.

Hoogan, franchement je t'adore ... on dirait presque que tu joue aussi à Warcraft ...
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Heure du décès : 2h02

Je suis privé de Warcraft jusqu'à ce que je trouve comment résoudre mon problème.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite