JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'en serais!
Si WC3 accepte de se lancer. Et si il accepte de ne plus planter. Et si mon modem accepte de rester connecte, et si l'invasion extratrrestre n'a pas lieu!
Donc tu viendras pas...

Moi Samedi je pense pas pouvoir venir ....

...

... ça va pas bien sur que je suis la samedi ca faisait longtemps que je voulais me refaire des parties avec plein de Joliens le samedi soir ca me manquait.
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
ça va pas bien sur que je suis la samedi ca faisait longtemps que je voulais me refaire des parties avec plein de Joliens le samedi soir ca me manquait.
Ca te suffit pas les ladders avec moi et les petits FFA de 19h tous les jours ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thermolaquage
Vu qu y a plus personne sur FT je vais faire la double install et donc je pense venir samedi
Bah si j'ai toujours FT moi.
Mais c'est vrai que les autres je ne les vois jamais.

Sinon je ne suis pas contre un Reign of Chaos pour samedi. Par contre veuillez être indulgents avec le joueur de FT que je suis.

PS : Thermo, si tu veux je suis disponible pour une partie de Frozen Throne, pour cela il suffit de me dire à quelle heure tu souhaites jouer.
Twilight
Alpha & Oméga

Cet aprem sur bn en arranged team avec Scalp et Butloch:

Scalp et Butloch xp ensemble de leur coté et moi du mien.
J étais en train de me faire seul les dragons de la carte le creuset quand j entends "le héros de notre allié est tombé" et s en suit "Dreadlord niveau 2 a péri". Evidemment la pensée m effleure que Scalp est une quiche, il se fait démolir aux creeps par deux ogres lvl 3 et un golem lvl 6. Mais deux sec apres le meme message se fait entendre a mes oreilles et "Far Seer lvl 2 a péri" apparait sur mon écran. Butloch venait également de perdre son héros contre le MEME golem. Ralala la partie semblait perdue d avance avec de tels alliés ms finalement il s est trouvé qu en face ils étaient encore moins doués que Scalp et Butloch. Ns avons donc vaincu grace a moi ms j ai pas pris le replay...
Poudre
Bagnard

Mais pourquoi Bapin est-il aussi méchant ?
Twilight
Alpha & Oméga

Paaaaaaaaaaarrrrrrrrccccccccceeeeee qqqqqquuuuuueeeee!
Scalp
Alpha & Oméga

Même pas vrai et en plus tu ment en disant que tu te faisait les dragons parce que sans mes gargouilles qui sont arrivé quelques seconde plus tard, et ben on ne risquait pas de se les faires les dragons... Et en plus sans mes ombres on aurait eu du mal a les prendre par surprise !!!

Alors aduler moi tous !
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de (sxi)Twilight
Butloch venait également de perdre son héross contre le MEME golem. Ralala la partie semblait perdue d avance avec de tels alliés ms finalement il s est trouvé qu en face ils étaient encore moins doués que Scalp et Butloch. Ns avons donc vaincu grace a moi ms j ai pas pris le replay...
Entierement faux ! On étaient chacun chez soit en train de tuer les golems devant la mine, j'avoue avoir eut une demi-seconde d'inattention à cause d'un péon qui me faisait chier, et mon héro a fait pouf, au même moment que Scalp, c'est vrai que c'était assez comique, mais ca m'a quand même coûté 200 or
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Même pas vrai et en plus tu ment en disant que tu te faisait les dragons parce que sans mes gargouilles qui sont arrivé quelques seconde plus tard, et ben on ne risquait pas de se les faires les dragons...
Bah ouais ms sinon c t pas drole .

Citation:
Entierement faux ! On étaient chacun chez soit en train de tuer les golems devant la mine, j'avoue avoir eut une demi-seconde d'inattention à cause d'un péon qui me faisait chier, et mon héro a fait pouf, au même moment que Scalp, c'est vrai que c'était assez comique, mais ca m'a quand même coûté 200 or
Cherche pas d excuse
Scalp
Alpha & Oméga

Bon désolé pour hier mais vu que j'avais des micros coupure de courant a la chaîne j'ai décide de pas tenter de cramer mon pc donc j'ai éteint...

Mais pour ce soir c'est bon.

3 nouveau membres viennent jouer a War 3 c'est Muju, Satchette et Kava ou Pilou voila c'est des déglinguos de Baazul...
Butloch
Alpha & Oméga

Bon, pour ce soir je serai la que vers 22h15 je vais au stade

Alléééééééééééééééééééééé Valeeeeeeeeenceu !
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bon, j'ai reussia refaire marcher WC3, mon modem rest connect, et j'ai repousser vaillament l'invasion extratrestre!
Par contre j'ai toujours des plantage severs
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

je serais pas là, je serais entrain de me reposer de ma LAN ...
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
je serais pas là, je serais entrain de me reposer de ma LAN ...
Ptite joueuse !!!

Bon sinon vu le temps qui fait dehors pas d'orage prévu donc je serais la pour tuer du Twi !!!
Twilight
Alpha & Oméga

Hé Scalp souviens toi de la victoire contre la team lvl 7, on est freres d armes hein.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite