JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Pour le problème d'organisation,
quand l'organisateur est arriver sur mid, il a été averti qu'il y avais mass mid au fort RK qui nous attendais et, a partir de la, ça a été un peu la panique.

A qui la faute, espion ( ), boulay qui crie partout a l'attaque RK, ou les groupes de boulay qui parte avant l'heure prévu (need RP? :/ ) pour bien nous faire remarquer, c'est pas bien grave...

On remettra ça... enfin on essayera, j'en suis sur
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

ben le principe de la déco si c'est ce que cous avez tenté c'est de déco, vu le nombre de morts qui ont floodé les cc à partir de 21h30 en yggdra alors qu'yggdra est le coin de la zf mid, certains ont pensé bcp plus rps que relique
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
ben le principe de la déco si c'est ce que cous avez tenté c'est de déco, vu le nombre de morts qui ont floodé les cc à partir de 21h30 en yggdra alors qu'yggdra est le coin de la zf mid, certains ont pensé bcp plus rps que relique
Ben en fait y en a plein qui ont déco au lieu de rdv car l'heure prévue fut reculée, et ont donc préféré reroll en attendant. Ce n'était pas un truc genre je deco et paf repop à minuit passée pour te piquer ta RK.
Vanité
Alpha & Oméga

GG mid Bonne défense comme d'hab et bonne patrouille et remontée d'info(fait pas vos éclaireur) comme d'hab... nickel.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

euh 9 groupes qui disparaissent c'était pas une deco massive non non
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Bah les fuites ca laissera toujours la cuvette se vider ...
mais vous inquietez pas, les rustines ca existe !!!! =!) )
Alors comptez sur nous pour en utiliser ;!)
Zourgol [GN]
Roi

22222222222222222222222222

/em stop

mince c fini je peux arreter de faire mon Ae poison ?

Rododindrigue
Alpha & Oméga

MID la lachera plus cette relic,quand j vois le monde qui sais mobiliser,j ai meme vu plusieur lvl 25 ,des full grp de lvl 35+ venir deffendre,un royaume sais mobiliser pour deffendre.

Bravo mid et merci a tous

Y a pas bcp de mage sur mid ,mais j peux vous dire k ils sont content et k ils veulent la garder
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Enfin bon tant que les hib criront a l'espion plutot que de remettre en question leur technique la relique n'aura pas grand chose à craindre.

Ils chercherons a rendre l'attaque relique aussi secrete que possible (peu de monde au courant et ceux qui le sont ne connaissent pas les détails (meme pas le leader apparement ici )) et aux alentour de l'heure H ils passent discretement leur mf à odin (en masse tuant tout ce qui bouge).
Evidemment c'est sans compter ceux ayant eu des bribes d'informations qui sont arrivé plus tot pour ne rien louper ou pour farmer super discretement : vive les flood de mort à ygdraa dés 21h (l'heure ou je me suis log mais y'en avait avant d'apres ce que j'ai compris).

Je sais pas comment ca fonctionne chez les hib mais chez nous c'est :
si un gars meurt dans notre zf il prévient tout de suite son alliance (et qui previent les autres alliances si doute sur grosse opération suspecté).
Peut etre que les hib ne dise rien a personne ?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

edit : double post
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Enfin bon tant que les hib criront a l'espion plutot que de remettre en question leur technique la relique n'aura pas grand chose à craindre.

Ils chercherons a rendre l'attaque relique aussi secrete que possible (peu de monde au courant et ceux qui le sont ne connaissent pas les détails (même pas le leader apparement ici )) et aux alentour de l'heure H ils passent discretement leur mf à odin (en masse tuant tout ce qui bouge).

Tu est carrément a cote de la plaque, assez bcp de monde été au courant (trop meme, certains crier a TNN, sur le cc région l'heure et ou ce passera l'attaque relique... )
Pour les groupes qui bouge, au lieu de nous attendre a l'heure prévu et au lieu prévu, ils ont préférer allez faire quelque RPs, ne se doutais pas que ca alerterai l'ennemi sur-ment <gros doute>

Citation:
Evidemment c'est sans compter ceux qui ont eu des bribes d'informations qui sont arrivé plus tot pour ne rien louper ou pour farmer et qui eux aussi sont super discret : vive les flood de mort à ygdraa dés 21h (l'heure ou je me suis log mais y'en avait avant d'apres ce que j'ai compris).

Je sais pas comment ca fonctionne chez les hib mais chez nous c'est :
si un gars meurt dans notre zf il prévient tout de suite son alliance (et qui previent les autres alliances si doute sur grosse opération suspecté).
Peut etre que les hib ne dise rien a personne ?
Que veux tu dire ?

A tu déjà vu les logs des mort a emain ?
Dire: Tiens alb prend Bhen, personne ne sera étonner, c'est la routine, contrairement, a vous.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu est carrément a cote de la plaque, assez bcp de monde été au courant (trop meme, certains crier a TNN, sur le cc région l'heure et ou ce passera l'attaque relique... )
Je me suis basé sur ce qui à été dit ici mais bon c'est vrai que vue la masse y'avait pas mal de monde au courant.

Citation:
Dire: Tiens alb prend Bhen, personne ne sera étonner, c'est la routine, contrairement, a vous.
Ca on y peut rien mais toute facon les alb ne s'interesse pas aux reliques mana
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
A tu déjà vu les logs des mort a emain ?
Les Portes d'Odin ne sont pas Emain. Un midgardien mort c'est forcément 10 /send pour savoir ce qu'il se passe.

1 groupe ennemi qui passe au travers des patrouilles des Portes d'Odin c'est forcément une tournée des forts pour le retrouver.

1 ennemi qui entre dans nos ZF doit apparaitre dans la log des morts pour enfin nous satisfaire.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Les Portes d'Odin ne sont pas Emain. Un midgardien mort c'est forcément 10 /send pour savoir ce qu'il se passe.

1 groupe ennemi qui passe au travers des patrouilles des Portes d'Odin c'est forcément une tournée des forts pour le retrouver.

1 ennemi qui entre dans nos ZF doit apparaitre dans la log des morts pour enfin nous satisfaire.
Vi, ct bien pour montrer la différence entre les deux ZF, je pense sans me tromper que la ZF hib est bcp plus difficile a défendre, vu le nombre d'enemi qu'on y croisent chaque jour.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Autant pour moi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] attaque de relic Mid by Hib ; )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite