JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Radamenthys
Alpha & Oméga

Pkoi ont ils peur de Hulck le grand sicaire ?
Peut etre a cause de tas "force intérieure" ...

Lien direct vers le message - Vieux
Malekit [Thana]
Bagnard

p_y_a [Cy]
Bagnard

omg ce vieux post sur un coup de tete d'y a 4 mois :x je jouais avec un scoot, et a part destealth au dd le scoot ( et dc moi, je v pas laisser le scoot crever tout seul hein ), les ombres ne faisaient pas grand chose :>
bref, ca ct pr remettre ds le contexte des choses :>

C'est pas nouveau, depuis la troupe Binky en bas du tp alb, ben je joue buffé oué, comme 90% des stealh je crois :d
Enfin bref, go flamming Malekit, ché pas ce qu'il a en ce moment, il s'acharne sur moi, y'a pas lgt ct qqun d'autre, il doit avoir ses regles le pauvre :|
Et les screen a deux balles, moi aussi j'en ai 150, des ombres, des asn, des ranger , des hunter fullbuffed, je les sors ? :x

De toute facon, je vend bientot mon compte ( si tout ce passe bien) so no soucis, vous me verrez plus, un buffbot de moins !

Allez go flamming et destealth les scoot Malekit :| !
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
il doit avoir ses regles le pauvre :|
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
On généralise psa on dis jutse que Hulck c un weak buff boté frustrén qui se la pete et qui trouve que les laches ombres le destealth au dd alors qu'il va xp kill au fins de crim max buff booté (mon dieu kon é missant)
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
Et les screen a deux balles, moi aussi j'en ai 150, des ombres, des asn, des ranger , des hunter fullbuffed, je les sors ? :x
Sors les plz
came
Bagnard

j'ai 637 screens de scout/sicaire/assas qui lachent des buffs, je les aurais bien mit sur mon ftp mais ca tient pas :x
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
j'ai 637 screens de scout/sicaire/assas qui lachent des buffs, je les aurais bien mit sur mon ftp mais ca tient pas :x
Ben moi aucun, vu qu'a chaque fois qu'ils ont des buffs, je broutes... :x
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

le regen mana c'est pour completer la ligne de buffs ? :x

Sinon des ombres qui fuient j en ai jamais vu mais ces temps ci on se prend des groupes de 5 sics bien buffés qui campent amg, donc même si les ombres fuyaient bah elles auraient bien raison ;p
Malekit [Thana]
Bagnard

euh hulck lol joue pas la victime c gros et déplacé stp
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Hulck fait moi voir mon log de buff
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

J'ai le droit de rappeller que le buffbotage est poas interdit ? que c'est pas en vous bouffant la gueule ici que les gens buffboté arreteront ? Vous etes contre ? bein faites le savoir calmement pas comme des bestioles et basta, vous pouvez rien y faire, certaine personne ont des avantages certes mais bon ca sert a rien de les lincher je suis de meme contre le buffbotage mais j'ai des amis qui le pratique et je leur fait pas la morale ttes les 5 min, je m'en fou

Voila contribution journaliere a un sujet sans fin
carpat [Dream]
Roi

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
L'ombre ne vaut rien face a un siciaire (meme debuffer les 2.5 par lvl c'est quand meme unique ) et rien contre l'assassin Mid qui a les armes deux mains pour PA et surtout une fois le PA passer, se changer en shadowzerk... Et bobo... L'ombre elle a quoi? 1 DD pourri et un PA tres bof? Honnetement je ne trouve aucun point positif dans l'ombre...

( je précise je ne suis ni sicaire, ni assassin... Je ne fait que tirer des conclusion d'a ce que je vois )

ca dépend des ombres....

dire des généralités de ce genre cé dire nimporte koi..
Ya des bons ombres des bon sicaires et des bons assassins et des mauvais.

Quel intéret de se battre avec une différence de rang importante et sans etre buffer avec que l'adversaire l'est.

tout simplement car l'ombre doit se taper DL==> a pieds

alors quand un combat est perdu d'avance autant fuir
carpat [Dream]
Roi

les ombrse haut rang avec de bonnes RA ca na rien a envier par rapport a un sicaire ou un assassin.

Quand on me sort que ombre ca fait deux DD et un pa de mdr ^.....

joue un ombre mon pauvre gars tu verras que cé pas le cas.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de devormagos

joue un ombre mon pauvre gars tu verras que cé pas le cas.
Heuy on parle d'un jeu la, t'es pas obligé de monter sur tes grand chevaux et de quasi l'insulter.

Faut etre happy dans la vie, et toi tu joues plus a ce que je sache donc chut
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite