JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 860 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

LOOOOOOOOOOOL
Lien direct vers le message - Vieux
kraven [Cab]
Roi / Reine

yop ........je viens mettre mon grin de sel.

j ai depuis pe rerol une ombre ki viens d etre 50.

j ai xp o fin a cote de crimm et ce cher hulk est venu kill le mago afk ou une otre ombre ou aussi le mago moon ki castais sur le mob.........pas de pb c le jeu........mais les laugh apres c risible.......tien sinon je t courser avec mon proto lance ......mais c bizare j etais solo et t as pas voulu ....t as run comme un lache ....j avais k 1 buff pourtt.

sinon depuis k je joue mon ombre j ai mm essayer de pA des mA ou zerk ....enfin tt ce ki bouge marche et vis et ki n est pas hib

alors question lacheter ombre tu repasseras....deplus pdt des prise de fort je vois les ombres ki hesitent pas a entrer ds les fort pour kill jusk ds la cours ...oups c vrai on est des laches j avais pas retenu la lecon....ce soir a bled y avais male/orlok(lv 45)/ joess/ moi et une otre ombre je c plus ki ..on est rentrer ds bled et on a nettoyer kasiment tlm deds .....

sinon en defense de fort je vois oci des ombres ne pas hesiter a poursuivre en bas des rempart les sic/SZ k ils ont attaker sur les remparts .

sinon on parle des x2.5 ..bin serieux o lv 50 je vois pas bcp la diff ..j ai un sic sur ys et g jouer un sic 50 d un mec pour voir ...bin vi c + facile k ombre mais pas des mass.
je kill des sic /sz(plus dur je trouve le sz k le sic)
cloaker je l kill alors k il etais buff par son gp et moi a moitie buff une x et pas buff une otre .

on en reparlera si tu ve en fight meme si t buff ..je m en fou ...j en eprouverais k + de plaisir ...o fait j ai aps ip ..je trouve ca nul pour ombre..alors on se verra en 1.54 ...je te ferais de zoli PA promis
Tribald
Roi

Citation:
alors question lacheter ombre tu repasseras....deplus pdt des prise de fort je vois les ombres ki hesitent pas a entrer ds les fort pour kill jusk ds la cours ...oups c vrai on est des laches j avais pas retenu la lecon....ce soir a bled y avais male/orlok(lv 45)/ joess/ moi et une otre ombre je c plus ki ..on est rentrer ds bled et on a nettoyer kasiment tlm deds .....
alors la......... PTDR !!!!!!!!!

Pour le coup de bled MDR la!!
Y'avait 1 archer vert pour lvl 50, Arnoodira Healer et moi SZ 50 !!
Il n'avait plus aucun archer sur les remparts, plus aucun PNJ dans la cour (normal vous étiez plus de 50 a taper les portes)
Viens pas te vanter sur le fait que vous nous aviez tuer lol, vous étiez 5 et j'étais seul pour vous repoussez ! (j'en ai d'ailleurs eu 2 de vous)
De plus j'èspère bien que les Ombres n'hésitent pas a rentré, c'est un peu leurs job............
La façon dont tu as écrit on a l'impression que c'est un exploit :bouffon:
kraven [Cab]
Roi / Reine

non juste une mise o point ...pour certain bouffon sur le courrage des ombres
kraven [Cab]
Roi / Reine

sinon vi a notre attak on etais 50 vi ou 40 ou 45 ...mais vous etiez + ds le fort k 3 ou 4 ....qd on est mort ( les ombres) il en restais 3 ou 4 encore apres k on en est kill ..mais bon passons spa grave oci.

sinon vi c notre job de rentrer...et qd vous avez repris bled a 60 ..vous etes rentrer ds bled vous les ass alors sup en nombre? ......non vous avez fais k monter PA /kill sur rempart ( bien jouer d ailleurs GG) et ressauter....kel mal a ca rien .... c vrai...c notre but ...mais vous oriez pu trankillement allez kill ds la cours comme nous on l a fais ...c etais sans gd danger....

et pis c etais pour repondre o post d avant oci sur la reprise....mais comme je l deja dis ..c un plaisir de rvr contre mid ...a bientot sur vos monts enneiges
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scarlet
Citation:
citation :
Provient du message de Max Puissant
weak = faible

pas quelqu'un qui mort souvent ...

si hulck utulise un buffbot, c'est parcequ'il est faible ... si il ose se vanter, c'est un faible, si en plus ils critiquent les autres, c'est un faible

donc c'est bien un weak

Nuance, j'ai dit "qqn qui creve plus souvent qu'il ne tue" (autocitation ). Mais alors si ca ne veut pas dire qu'il est weak, alors ca veut dire qu'il est fort...

J'en deduis aussi que maxpuissant est hyper fort (vu qu'il n'utilise jamais un buffbot, il ne se vante jamais et il ne critique personne)

ce que tu a pas l'air de capter mon coco ... c'est que je critique le gars qui se vente, mais je ne me vente pas moi ... essaye de capter ça .... trouve moi un post ou je me vente de mes prestations ... ensuite comme tu es si doué pour lire, essaye de relire, en voyant bien que je ne critique pas ceux qui utulisent des buffbots .. c'pas loyale mais c'leur problème, mais quand on utulise un buffbot on a pas a se permettre de se vanter ou de se foutre des autres .....

Citation:

Donc, vous l'avez compris : maxpuissant est tellement surpuissant qu'il creve tout le temps et il ne tue jamais personne C'est vraiment dommage que tlm sur hibernia n'est pas aussi fort que lui
mdr tsé même pas qui je suis ingame .. pour quelle raison ??

simple je me vente pas a longueur de temps comme certains de tes compatriotes ... ceux qui savent qui je suis , savent ce que je vaux, et c'est pas les critiques d'un gars qui ne se fait remarquer que sur jol qui changera les choses ...

[/quote]
Et voici enfin qq chose que tu merites amplement - le triple double -
[/QUOTE]

pareil pour toi , aller vas ownez les ptit gris a DL et fou moi la paix ..
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"qui font juste deux DD pr vous destealth"

=> c'est la seule utilité de leur DD en rvr...
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:

ce que tu a pas l'air de capter mon coco ... c'est que je critique le gars qui se vente, mais je ne me vente pas moi ... essaye de capter ça .... trouve moi un post ou je me vente de mes prestations ... ensuite comme tu es si doué pour lire, essaye de relire, en voyant bien que je ne critique pas ceux qui utulisent des buffbots .. c'pas loyale mais c'leur problème, mais quand on utulise un buffbot on a pas a se permettre de se vanter ou de se foutre des autres .....
Mon coco, c'est toi qui doit apprendre a lire. Justement, j'ai dit que tu NE te ventes jamais et que tu NE critiques jamais personne et j'en ai deduit que tu etais hyper fort (vu que ce sont tes criteres que tu utilises pour decider qd qqn est fort ou pas).

Citation:

mdr tsé même pas qui je suis ingame .. pour quelle raison ??

simple je me vente pas a longueur de temps comme certains de tes compatriotes ... ceux qui savent qui je suis , savent ce que je vaux, et c'est pas les critiques d'un gars qui ne se fait remarquer que sur jol qui changera les choses ...
Tu n'as rien capte ici non plus, justement j'ai utilise ta logique brillante pour prouver comment tu te fais laminer, de la meme facon que tu le fais avec les autres. Et j'ai pas besoin de savoir qui tu es in game (et ca ne m'interesse absolument pas )

Citation:

pareil pour toi , aller vas ownez les ptit gris a DL et fou moi la paix ..
Haha c'est tout ce que t'as trouve a dire ? Tu me decois la Allez, sans rancune
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Hulck hulck hulck
Le super courageux qui se la pète grave sur les forum et
qui vient buter les mages pendant les pulls.

Sérieux t'es vraiment ridicule en traitant les ombres de lâches.
Toi par contre tu en as toutes les caractéristiques
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scarlet
Mon coco, c'est toi qui doit apprendre a lire. Justement, j'ai dit que tu NE te ventes jamais et que tu NE critiques jamais personne et j'en ai deduit que tu etais hyper fort (vu que ce sont tes criteres que tu utilises pour decider qd qqn est fort ou pas).

Tu n'as rien capte ici non plus, justement j'ai utilise ta logique brillante pour prouver comment tu te fais laminer, de la meme facon que tu le fais avec les autres. Et j'ai pas besoin de savoir qui tu es in game (et ca ne m'interesse absolument pas )

Haha c'est tout ce que t'as trouve a dire ? Tu me decois la Allez, sans rancune
jamais de rancune pour moi ( ingame , car irl c'est autre chose )
Malekit [Thana]
Bagnard

Ca c kler Hulck et furie kia ttendant un pull (buff bot comme d'hab) pour kill ceux ki pex aux ellyls non mais lol^c nous les laches apres je rigole

En + il se font ouned sont obliger de re 30 min apres tjs buff bot avec un menes

Pitoyable me semble le mot aproprié
rhaeltorn
Alpha & Oméga

et moi japartiens a kelle classe??
je suis weak je suis méné et je tue des ombres

/kiss suden ciguatoxine malekit suh transcendance liiscar et plein dautres

je solote souvent comme boocup me voit et je suis non buffbot et je suis pa un sicaire moi :/
ce ki est bete c la généralité sur les sicaires ki sont tous buffbot cpo vrai yen a pas autant kon le pense et je peut donner les noms

------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
Groquik [Tmpst]
Alpha & Oméga

Khetalak, un des tres rare Alb que j'apprecie voir jouer en RvR.

Alors dans l'odre :
/bow
/cheer
/kiss (ca c Suh)

Continu comme ca, si plus de gens comme toi existaient, je pense pas que je quitterai Daoc dans 10 jours
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Les mecs avec des buffbots et qui se vantent ca me fera toujours rire ca et sans aucun respect... (/laug sur cadavre)
Malekit [Thana]
Bagnard

On généralise psa on dis jutse que Hulck c un weak buff boté frustrén qui se la pete et qui trouve que les laches ombres le destealth au dd alors qu'il va xp kill au fins de crim max buff booté (mon dieu kon é missant)
Claire heureusement tout les Alb sont pas genre hulck

Enfin bon j'admet un fois j'ai vu HUlck sans buff boot ... Il etait en train de se suicider sur les gardes de blog ..... pour remettre ses buffs j'en suis sur provant donc bien que il sait pas jouer sans buff

Ce genre de personne on peu pas respecter dsl
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite