JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 756 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yaou
kikoo
je part kk jour sur camlann, et ke vois je vous vous bouffez la tete aussi fort ke sur ce serveur d ouf :bouffon:
le buff bot a tjs existe k il soit d un cote ou d l autre , alors ce prendre la tete a ce sujet ben
kand t as savoir si les ombres sont pas courageux, moi a mon sens elles le sont un poil de trop
a bientot et bon jeu a tous
Bagnard

Citation:
Je confirme la lacheté des ombres qui ne font jamais que me desteal au dd et laissant leur groupe faire le reste ( et qui se permettent de laugh apres ^)

Moi je dis :

stou :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Bah il dit plus rien Hulck !?

J'use et j'abuse de la technique que tu décris, oui je run après avoir placé un snar et un dot. Que faire face à 3 sicaires, voir plus, buffés quand tu es seul ? ( je fait énormément de solo, donc rarement buffé ) Bah dit le moi, c'est que j'aimerais bien savoir comment jouer mon Ombre.

Sache Hulck que je crains ton nom ken je le voit, pas par ton jeu, mais tes buffs et ta cavalerie.
Maintenant si je remarque que tu ne drop plus tes 9 buffs en mourant, je ve bien rester au cac une prochaine foi et te montrer ce qu'est une Ombre.
Et j'en t'en pris cesse de me /laugh en m'ayant tué à 4 buffés contre un, merci.

Ptite remarque quand même: qui est le plus faible ? Le sicaire buffé qui meurt ou l'Ombre qui utilise une technique comme les autres ?

/kiss tlm
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est pas une question de poisons qui font plus de degats que lui vu que mon ranger souffre du meme probleme et que je l'ai pas vraiment spé poison
Noors
Roi

Citation:
Provient du message de Groquik
Dommage c 4 template totalement different

(quoi que celui de Came se rapproche pas mal de celui de Pti depuis que Pti a respec lame)
Wé j ai un peu plus en lame, et un peu moins en fufu/poison/dual

mais poison j ai toujours pas le lifebane lol ^^ j'ai calculé mon template pour l'avoir au rang 7 mais je suis 6L9 depuis des lustres ... pas moyen de me motiver ^^

Sinon quand je me fais destroy par un sicaire buffboté a emain bah je suis un peu deg mais je rel et go albion stou ;p (doivent laisser leur buffbot au tp alb a emain car sur alb c trankil )
Malekit [Thana]
Bagnard

Exclamation
Hulck en résumé quand on run c pas toi qu'on craint mais uniquement tes buff bots dsl de te decevoir .....
A+ sur emain quand je serais grp ( comme svt ) et la on en reparlera ------> paf le gant est jeté

Ceci dis ceci ne concerne que Hulck et pas tout les sicaires quand je généralise c pour bien montrer que cela est stupide comme l'auteur de ce post la fais (et vu les reactions ca a bien marché de retourné la généralisation... c chiant hein ! ) .Certains et en partie, la majorité quand même reste normal non buff bot et certains sont même d'un esprit relativement chevaleresque ceux la se reconnaitrons
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorei
bah faut pas généraliser tous les sicaires sont pas buffés
Mon experience personnelle c'est que pas mal de sicaires 'connu' m'atomisent a emain. Parfois avec tant de facilité que je pourrais etre amené a me demander 'suis je gimp ?'

Ben non, parce que dans d'autres zones (DF, abl et mid) je rencontre d'autre furtifs et en general les combats sont equilibres, ou meme j'en atomise alors que je n'ai aucun buf.

Bah sans vouloir generaliser, emain c'est le domaine des buf boot.
J'invite ceux qui veulent jouer reglo a aller ailleur.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bjermunn [Aesir]
C'est un bug qui fait que tu ne prends pas de rp si ton poison fait plus de dégat que toi.
J'ai deja eu ce bug (comme tout le monde)

Mais une fois j'ai eu des RP entre 5 et 10 minutes apres, alors que j'etais en train de me balader plus loin.

Y a vraiment un bug qui traine
Malekit [Thana]
Bagnard

Ou alors t en train de loger a coté d'un gros fight tu as 100 rp qui tombe tu demande encore d'ou c lol

Vi moi solotage a FS only (ou up) jamais emain
Malekit [Thana]
Bagnard

ET paf <no comment> (log de transcandance pas moi)

Bah depuis on te vois plus Hulck t où ????
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
L'ombre ne vaut rien face a un siciaire (meme debuffer les 2.5 par lvl c'est quand meme unique ) et rien contre l'assassin Mid qui a les armes deux mains pour PA et surtout une fois le PA passer, se changer en shadowzerk... Et bobo... L'ombre elle a quoi? 1 DD pourri et un PA tres bof? Honnetement je ne trouve aucun point positif dans l'ombre...

( je précise je ne suis ni sicaire, ni assassin... Je ne fait que tirer des conclusion d'a ce que je vois )

j'ai une mauvaise nouvelle, tu as entierement raison...

j'ai une autre mauvaise nouvelle sa ma jamais empeché d'eplucher relativement souvent quil soit pet buffé ou pas assassin (bon shadowzerk peu souvent faut reconnaitre ) et sicaire (je ne suis pas pet buffé, a la limitte uber rezzé stout, et pas super modeste sur le coup non plus)

l'inconvenient majeur de l'ombre en face de sicaire ou d'assass c quil sont deux voir trois ^^ sans parler en effet du pourcentage consequent de pet buffé
jai jamais fuit devant un fufu seul, le contraire..... (j'ai longtemp cru que les sicaires avaient un buff speed moua ^^ )

j'ai encore une plus mauvaise nouvelle ca fait ducoup de l'ombre la classe d'assassin la plus gratifiante des trois a jouer puisque elle est techniquement un cran un tout pti peu endessous
voila donc le point positif de l'ombre et c de tres loin le plus important

quand au commentaire sur la facon de jouer de la part de joueur utilisant DEUX compte pour avoir UN perso bcp plus puissant que ne le voudrai sa classe de base....bin hein bon.. faut ptet pas pousser pas certain dans c condition quon puisse se permetre la moindre remarque au plus lache d'entre les lache

faut que tu realises (et je taime bien hein spas mechant) que meme legalement ben.... tu triches c tout
hellstrike
Alpha & Oméga

par experience je craint beaucoup plus les ombres que les sicaires, il sont la plupart du temps bien meilleurs joueurs que les sicaires et ca, ca fait la différence......
Boulvaille Lathspell
Roi

Question
Abon ..?
Citation:
Provient du message de helron
c'est clair qu'on les connait les sicaires overbuffé donc quand on les voit on les évite
Abon ..?
Moi je suis pas buffé, et ca t'a empêche de destealth pour venir me taper hier soir en bas du TP.
Il a fallu que je trouve gorefoot, pour le descendre a 1cmm, pour te voir pop ... donc ... merci merci je suis content que tu crois que je suis buffé ..
Boulvaille Lathspell
Roi

Unhappy
piti piti piti piti
allé koi pti Reviens ... !!
--> Malekit .. Ton PA a Bolg cette nuit ma fait me souvenir pkoi je montais jamais par ici dans les prise de fort ..
Sigthe/Lexou
Roi

Je crois que en ce moment la plupart des sicaires perdent contre moi ,Autrement pour revenir au sujet initial des que j'engage le combat c'est ou moi ou lui qui creve mais je ne fuit jamais
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite