JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Encore un qui se la joue je suis meilleur que les autres. Alors une réponse a la pirus DAOC jeu de groupe pas jeu solo. Tu veux jouer solo tu t'exposes.

En plus emain rvr bof bof quand ya 50 gus derrière c assez simple de venir la jouer donneur de leçon. Allez j'arrête la.

Continue de venir nous pondre des posts dans le style c adorable
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Ca y est la mode est lancée C'est la nouvelle excuse !! TOUT les sicaires sont buffbot... ils sont 50milles sur moi...
Serieux faudrais arrêter les ouinouin... toujours a critiquer une classe ou une autre...
Pensez a tous ceux par contre qui galère, qui n'ont pas de buff bot, qui sont souvent seuls, ceux qui essaie de la jouer fair play et qui en final en prenne plein la tête, etc etc etc...(la majorité)
Il yen a qui sont pas content de brouter par un sicaire... qu'il se fasse un tank.. il aura plus de problèmes, c'est comme ca pour tout le monde... chacun sa façon de jouer, il y' aura forcément certaines qui ne plairont pas...
Et puis vous inquiétez pas vous en verrez beaucoup moins des sicaires, plus d'IP... plus de possibilité de Premier soins en rangeant juste ses armes... ca va vous aider vous verrez, par contre la, ne pleurez pas parce qu'un Sicaire est buffé... n'oubliez pas qu'ils peuvent faire parti d'un groupe, et qu'il sera forcément buffé si il y a des buffeurs dans le groupe !
C'est tout

Pourquoi Buffer un Tank et non un furtif ? ils ont le même objectif : Tuer l'ennemi ! Chacun son terrain de chasse et ses possibilité, l'assassin est dans l'ombre le tank dans la mêlée avec ses congénères... Et n'oubliez pas que tout les sicaire ne sont pas obligatoirement Buffboté, loin de la.
Vous OuinOuinez sur les Tanks/magos Buffbotés ? ...
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
n'oubliez pas qu'ils peuvent faire parti d'un groupe, et qu'il sera forcément buffé si il y a des buffeurs dans le groupe !
La seule diff c que tu kill le buffer il est plus buffe, la faudra m'expliquer comment tuer le buffer stoker a un endroit safe
Gokudo
Alpha & Oméga

franchement je ne te reproche pas d'utiliser un buff bot mais à partir du moment ou tu le fais ne te crois pas capable de donner des leçons ou accusez de fuyard qql ........
Je préfère encore recevoir des leçons de un lvl 1
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Gokudo
Alpha & Oméga

Pour répondre à lamesombre tu sais c'est souvent une minorité qui donne une mauvaise reputation à une classe de personne..
On y peut rien, tous les assassins mids ne sont pas buffbote aussi
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Generalisations ...

Les ombres ont peur:
autant dire que malkit me 1 shot quasi sur un PA, deja qu'excellia (ranger) me fait faire 3 fois le tour de mon slip alors bon etc...

Les sicaire sont buff-botté:
Venez verifier (gréve du soigneur, armes pas reparées et c quasiment les clerc de mon grp qui m engueulent pour que je desteal pour le buff etc...

Les assassins sont des brutes:
J en ai tué en 1 vs 1... et des lvl 50 connus (et vu le boulay que je suis...)...etc...

Enfin bon! c comme dab sur les posts on generalise sur les classes...etc...

<etcteraMan>
:baille:
Sorei
Roi / Reine

bah faut pas généraliser tous les sicaires sont pas buffés
Caym LeBoulet [EvoL]
Roi

Bon ba comme dirai mami on repond a l idiosie par le silence

Mais bon j aime po mami

Non serieu t a po l impression de te la peter un peu la ?

Faut arreter qu est ce que tu veux faire du 1 contre 1 avec vous
Si tu trouve un fufu alb tu t en prend 3 ds la tronche ou au moin 1
Remarque au moin vous faite des groupes de fufu se qui est loin d etre con

Mais vient po donner des lecons serieux la tes un peu mal placer

Serieu qd je commence un combat je le finnit meme si je meurt et je fuit que qd je voix une mass alb qui inc

Alors arrete de mettre tous le monde ds le meme panier

Donc voila s est vrai que les sicaires alb sont braves etc ( s est les meilleurs tout le monde le sais)
Parvaroty Barde lv 50
PtiBoulet Proto lulu lv 4X
Policia enchant moon lv 4X
"Moi ? boulet c'est même po vrai !! "
Malekit [Thana]
Bagnard

Nous généraliser sur les sicaires .... c vrai certains sont tres fair play (latuvu et autres) pour moi le buff bot c un manque de fair play total ;grouper a la limite lla on peu tuer le clerc c loyale la ok mais mettre le buff bot au tp c un peu abusé non?

Alors peut etre que on généralise sur les sic buff bot qui sont heureusement il est vrai une minorité qui casse un peu l'équilibre du jeu MAIS a mon avis on généralise moin que les sic buff boté justement genre .... vous savez qui a propos des ombres

Serieux Hulck tu avais bu en ecrivant ce post ?
Fumer l'herbe verte d'Emain c mal
Caym LeBoulet [EvoL]
Roi

Moi serieu je trouve la lecon de hulk super mal placer

Mais bon je vais faire cmme certain ds le post Generalier

Alors alb s est des mauvais joueurs

Voila s est super on avance grave ds la discution et s est aussi inteligent qu un finlath

Non serieu fais gaffe hulk a force ta tete va plus passer a votre MG
Malekit [Thana]
Bagnard

tu imagines l'air bete avec t chevilles qui gonfle obligé de refaire l'epik pour des nvlles bottes ca serais balot
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Moi il me fait rigoler et en même temps j'ai de la peine pour lui.
Il se croit très fort et très courageux ca me rappelle le temps ou je jouais a CS et les cheaters qui roulaient des mécaniques grâce a leurs béquilles.
Buffbot est tout bonnement la triche des gens aisés.

Pour ce qui est des Ombres c'est p-e la classe la plus difficile a jouer de plus le nombre n'est pas qu'une excuse Il est très facile de le vérifier dans les faits.
Quant aux buffs bots Sur le terrain on peut vérifier facilement qu'une grosse part des sicaires à emain qui meurent pas loin laissent un joli flood de ligne de buff.
vinceson
Roi / Reine

Ce soir j'ai connu l'extase de soloter avec les 2 combos d'un shamy spebuff qui allait crafter a bled...
Mon dieu, mais c surpuissant!!! J'enchainais les kills de jaune par 2 les bleus par 4... meme tuer un palouf epique en etant ooe des le depart en lui faisant claquer IP et j'ai tout esquive.
C du delire total la puissance d'un assassin buffe, je comprends les ouins-ouins et les "nerfs" quon va se prendre maintenant.

Voila tout ca pour dire que j'ai tente et que je referais plus de solotage buffe par un shaman spe buff: aucun chalenge si ce n'est wipe un full groupe...

Badvince
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Angry
Juste une petite remarque sur la généralisation concernant les sicaires...

N'importe quoi...

Tous les sicaires ne sont PAS buffbotés, ça il ne faut pas l'oublier...
Tout comme tous les assassins ne le sont pas...

Si vous voyez les sicaires buffbotés, ce sera CERTAINEMENT à Emain, et la cause on la connaît depuis quelque temps: le camping des assassins Mids buffbotés en bas de notre TP. Ce n'est pas une excuse, mais certains en ont eu plein les fesses de descendre du TP à 3-4 et de se faire tuer par 2-3 assassins qui mettent 400-500 par coup... ce n'est pas un ouin-ouin, juste une constatation: certains sicaires ont décidé de s'adapter de cette manière là, puis voilà... Pour ma part je me débrouille très bien sans buffbot, et j'arrive à tuer même des assassins buffbotés (très rarement) mais lorsque ça arrive, c'est le pied...

Egalement, si il y a des groupes de sicaires, c'est pour la même raison que celle évoquée plus haut: contre un groupe d'assassins en solo je crève, en groupe je survis, alors je groupe. Aujourd'hui même ça n'a pas marché, on était 3 sicaires et malheureusement pour nous, 6 assassins MGA...

Effectivement il y en a qui n'ont pas fait un buffbot pour ces raisons là, mais les "RoXXors" il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ceci dit lorsque certains Rangers avaient des buffbots personne s'en plaignait...

Avant de généraliser par rapport à une minorité, essayer de comprendre les raisons de ce qui se passe me paraîtrait une bonne initiative...

Citation:
Ps pour Hulck: Metha buff boot à la "Alb"
Citation:
à la "Alb"
Exemple de généralisation débile...

Je dérive peut être du sujet initial, mais c'est parce que ça me touche personnellement, en généralisant vous accusez tous les sicaires...
Alpha & Oméga

Je confirme la lacheté des ombres qui ne font jamais que me desteal au dd et laissant leur groupe faire le reste ( et qui se permettent de laugh apres ^)
A part une ou 2 comme zigouille ou pti , les autres on du faire ombre pour justement pouvoir desteal facilement les classe archer et plus facilement qu'un finelame les classes assassin
Car franchement , a part desteal , sauf les 2 cité plus haut , elle ne font jamais rien.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite