JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
carpat [Dream]
Roi

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Heuy on parle d'un jeu la, t'es pas obligé de monter sur tes grand chevaux et de quasi l'insulter.

Faut etre happy dans la vie, et toi tu joues plus a ce que je sache donc chut

JE sais tres bien qu'il s'agit d'un jeu. et je monte pas sur mes grand chevaux.....

Un full bufffer s"étonne que les ennemis fuient ben il a la réponse lui meme qu'il se debuff et il verra ....
Lien direct vers le message - Vieux
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
le regen mana c'est pour completer la ligne de buffs ? :x

Sinon des ombres qui fuient j en ai jamais vu mais ces temps ci on se prend des groupes de 5 sics bien buffés qui campent amg, donc même si les ombres fuyaient bah elles auraient bien raison ;p
je pense pas que ce soit un regen mana ... mais plutôt le regen vie des buffs spé clerc
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
certaine personne ont des avantages certes
je dirais plutot un manque de scrupules
Quand je vois des sic rang 3 over buff boted j'ai vraiment pitier le mec y saura jamais jouer autrement que sans bb comme c pathétique

Sinon bon ceux qui disaient que ombre été trop weak par rapport aux autres classes assass de + en + de gens pense now que c celle des 3 qui est le plus avantagée
Djo LegadjO
Roi / Reine

Re: Vous avez dit <<Ombre>> ?
Citation:
Provient du message de Hulck
...Qu'un barde nous mez et attend son groupe, ok , il a 100% de chance de brouter s'il engage le combat...
/flex

juste pour dire comme ca , ombre C le roi D fufu stou ^^
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
je dirais plutot un manque de scrupules
Quand je vois des sic rang 3 over buff boted j'ai vraiment pitier le mec y saura jamais jouer autrement que sans bb comme c pathétique
Ba quand je vois un ancien paladin qui a reroll ombre sur ubernia cracher sur un ancien paladin qui a reroll sicaire+clerc sur albion c'est un peu pareil

Entre acheter un deuxiéme compte pour se faire un buffbot ou l'acheter pour reroll sur le royaume qui rox t'es mal placé pour parler -_-
Roses
Bagnard

Les buffbot, tu connais aussi je crois
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

J'espère que vous appréciez les jeux de mots et les expressions =! )

Pour repondre a l'intitule du thread :

Je crois mon cher Hulck, avec tout le respect que je te dois, que d'entre toutes les ombres participant à ce superbe tableau qui retranscrit le talent et le savoir joué, la plus opaque, c'est toi.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Et un petit avertissement a Malekit, pour avoir fait ressortir ce vieux post qui ne méritait que de reposer dans sa tombe.
Remonter un post/troll sur les buffbots, c'est nul.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite