JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Guide (non exhaustif) du pala RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nole
Roi

moi je me suis monté un pal zeal et vengeance, et comme auras holy shoc et concentration.... avec plein de vol de vie (sigon par ex) et baranar, ça va trop bien !! en + avec zaka, ange gardien, couronne de voleurs...... ne me manque que corbeau gelé (jamais vu la queue d'1 jusqu'à présent)
Lien direct vers le message - Vieux
Murmure
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaviar
la part contre j'ai un gros doute sur l'utilité de mettre 20 point en ferveur, si je ne me trompe pas avec un seul point dedans les bonus de l'équipement montant facilement a 8-9 or il suffit de mettre 4 point pour avoir le nombre maximum d'attaque car il y a un temps minimum (quel que soit l'armure et autre aptitude) entre 2 attaques d'un personnage donc pourquoi 20 en ferveur ???
en effet le nombre de coups est limité à cinq. Et je mets 20 parce que ... euh ... alors ... le bonus d'attaque augmente
En fait c est mon premier paladin alors j'ai tenté comme ca.
D'apres mes brumeux souvenirs la logique devrait être la suivante : plus mon bonus d'attaque est élevé, plus j'ai de chances de toucher ma cible. Sachant que je fais mine de rien assez peu de dégâts, autant que ce soit le plus souvent possible.

Je ne sais pas si c est la meilleure solution
Exterminator1er
Alpha & Oméga

exact
et c top avec 20 en aptitude

dépenser vos Gemmes Pures ici
Eminences ®
Roi / Reine

5 c'est parfait a ferveur et plus l'equipement t'arrive a 10-11
Murmure
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weez)(knight_
5 c'est parfait a ferveur et plus l'equipement t'arrive a 10-11
Heu ... comme tu peux t'en rendre compte dans le descriptif de mon équipement ci dessus, je suis loin d'avoir +6 dans mes aptitudes ... donc pour le moment je suis à +0 partout. Et puis quitte à utiliser une aptitude 90 % du temps, autant la maxer.

Je comprends qu'avec du matos de folie cela soit moins nécessaire

Bien évidemment je suis preneur de tout équipement que tu aurais en trop, en mode Softcore, en vue de m'équiper plus correctement
Eminences ®
Roi / Reine

je regarderai mes mules en se moment je me met au hc mon ama a rip lvl 55
bha sa arrive je pense que je vais em faire un druid me fodra que je fasse un perso capable de faire meph ou otre truc parce que la mon meilleur item c manal qu'un jol ma donne
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Guide (non exhaustif) du pala

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite