JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Guide (non exhaustif) du pala RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ledrole
Alpha & Oméga

Vi ce qui fait mal au paladin , c'est le boss en enfer qui lance sa malédiction avec quelques trucs en plus creignos. Quand je vois cette saleté de sort au dessus de mon palouf , j'ai les fesses qui se serrent ( genre tu y rentres pas une feuille de papier à cigarette)
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tokra
j'ai les fesses qui se serrent ( genre tu y rentres pas une feuille de papier à cigarette)
hmm je trouve tes comparaison tres , tres , LOL

sa fait trés , "tu voi une noisette je la casse avec mes fesses" jcvd
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Joli et plutôt complet
Mais je ne vais pas être capable de ne pas rajouter mon grain de sel.

Tout d'abord personnellement je ferais plus nettement la distinction entre zealot et avenger car à mon goût ca ne se monte pas pareil et ca ne s'équipe pas pareil. En gros pour bien faire les choses il faut être soit zealot soit avenger pas alterner entre les deux styles ou alors vraiment dans des cas très particulier.

Pour le zealot:
.déjà je suis partisan du zeal à 20 (à moins d'avoir un incroyable besoin de points) car un des gros problème du paladin est l'ar (pas de maitrise) et on à vite fait d'avoir l'impression de mouliner dans le vide.
.pas besoin de bcp de mana leech 2% c'est largement assez voire ca doit passer sans.
.le problème du paladin étant des dommages moyens et pas évident a augmenter réellement j'aurai tendance a rechercher les dommages élémentaires.

Pour l'avenger (un peu plus mon domaine):
.il faut prévoir beaucoup, beaucoup de manaleech, vengeance étant élémentaire son principal défaut est de trés mal leecher, dans les 15/20.
.un minimum de vitesse sur l'équipement pour ne pas avoir a switcher entre fanatisme et conviction (plutôt contraignant et pas trés efficace).
.là préparer vous a hurler pour un avenger je n'apprécie pas le schaeffer, beaucoup trop lent il demanderai un équipement trop orienté vers la vitesse pour être utilisable, j'ai testé (on m'en avais prêté un) et je préfere ma baranar, je suis aussi efficace dans le temps et je n'ai pas cette désagréable impression de lenteur, dans l'idéal je pense qu'il faudrait regarder du côté des mythiques cruelles...
.sur un avenger autant de dr que de resists, vu la difficulté à leecher le moindre dommage en moins est toujours bien venu.

Côté équipement:

.hourra pour le zakarum, de suffisamment bonne stats pour concurrencer le storm et à la différence de prix/disponibilité il n'y plus vraiment à hésiter.

.pour un zealot un shako peut être trés intéressant, un petit dr, bcp de vie, du + apt. (encore plus pour un zealot jouant en holyshock).

.lightsaber: bof je ne vais pas dire que c'est une mauvaise arme mais ca ne ce compare pas à la baranar.

Pour finir quelques considération générales:

.un paladin à malheureusement besoin de trés bon matos pour être efficace.

.je sais bien que la défense n'est pas à la mode mais à ne pas négliger surtout quand un zakarum sous hs monte facilement dans les 2500 un merco defiance peut être une option.

.un bonne aura a signaler, holy freeze, quand la situation dérape ca peut faire la différence.

.et enfin ce qui fera toujours l'attrait du pala, il est le seul à qui la réflexion "si tu as le temps de crier à l'aide c'est que tu n'en pas besoin" ne s'applique pas, ca prend longtemps à déborder ces petites bêtes la mais parfois c'est inéxorable.
kaizel
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Chapin
Tu perds vie et dex avec Gore rider par rapport à marche-flots mais c'est faisable si tu compenses avec la couronne des voleurs en effet. Je rajoute ça.
oui mais tu gagne en coup mortel et en coup cinglant mais c'est sur que pour un palouf safe c'est pas le meilleur

Citation:
D'ailleurs la plupart de mes rips et de ceux auquels j'ai assistés ne sont pas dû à des monstres qui tapent comme des malades mais à des dmgs éléments (multi lebs principalement ou boss envoutés feu/froid) et dans ces cas là le full reduce ne t'es d'aucune utilité.
arf moi mes deux dernier rip avec mon palouf sont a 50/50 oui j'ai pas eu de chance une urne avec un seigneur lunaire fana malediction et immune physique

et le dernier rip toujours pala full reduce et full resist
mleb (meme pas conviction) encore une urne malefique j'ai rip sur le coup 12xx pv alors je crois pas que meme avec ange gardien et 90% de resist all aurais changé grand chose mais cela reste un monstre assez rare
Loserhunter
Alpha & Oméga

Je n'ai pas d'experience personelle avec un paladin. Mais j'ai lu pas mal de guides sur internet et dans des mags et quasimment personne n'est d'accord. On ne sait meme plus quel est le meilleur guide. Comme tout le monde dit que ton guide est bien, je pense que je vais sous peu un paladin a ta maniere. J'espere que c'est la bonne!!!
Palin
Alpha & Oméga

Simpas , mais ange gardien...bof j'aime pas bc en sc
Eyolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fly Havas
moi mon paladin est juste lvl 83, et je lui monte dexterité a 150 ... pour qu'il touche mieux car jai trouver que les cows etaient assez chiantes a toucher en ferveur/ fana, que je ratai bcp de frappe ... et puis, moi je joue en SC ... je leech la vie et je craint rien (a part des heures d'exp pour rien mais c rien comparer a vous les HC )
avec 4500 d'attaque, je touche a 85% une cow ... jai 130 et je monte a 150 la dext ... coté PV, jai muraille, gaze, assourdissante ... la vie ne baisse pas trop
Blinkfist
Roi

Je dis toutes mes felicitations mais euh ...

J'avoue n'avoir rien compris à la moitié des mots que tu utilisais. Je sais, vous allez me rétorquer que la plupart des termes sont sur les différents sites qui parlent de Diablo 2 mais j'avoue trouver vraiment dommage que les guides de Newbie soit écris avec des Gaze, des 300 mf 482 122B 40000 % + all resist et des "paladin pvm est un pala full reduce " (pour ne citer que celui ci)

J'ai un paladin niveau 85 et ce que vous dites n'intéresse au plus haut point mais après avoir relu 3 fois le texte et bien j'avoue n'avoir guère avancé.

Voilà c'était mon coté insatisfait chronique qui est ressorti mais j'ai essayé de me mettre à la place du joueur lambda qui n'a pas fait 60 persos différents et qui n'a pas déjà eu entre les mains la quasi totalité des objets du jeu

Blinky
Chapin
Empereur

Je dois avouer en effet que tous les termes ne sont peut-être pas très clairs. Je vais essayer d'éditer un de ces jours en remplaçant les mots anglais par du français, ce sera déjà un bon début .

Sinon pour tes interrogations

- Gaze c'est en anglais Vampire Gaze (Oeil Vampirique en français), un heaume macabre unique qui réduits les dommages physiques que tu prends de 15-20% suivant le cas, qui vole 6-8% de vie et de mana, qui fait des dommages de froid, bref c'est un des 3 ou 4 très bons casques du jeu.

- All resists : ben ça c'est toutes les résistances aux éléments (feu froid foudre poison).

- Full reduce : plusieurs objets (dont Oeil Vampirique) donnent des réductions aux dommages physiques que tu subis. Il y a l'armure unique Muraille (30% de réduction), Oeil Vampirique, la ceinture unique Assourdissante (10-15%), les casques uniques Cimier Arlequin (plus souvent appelé Shako mais ca c'est le type de casque, ce n'est pas son nom exact, c'est juste plus court à écrire ) et Bloc-roc (10% tous les deux), le bouclier unique Bouclier-tempête (Stormshield (ou plus souvent Storm) en anglais) (35%) et j'en oublie peut-être. Le maximum de réduction de dommages physiques acceptés par le jeu est de 75% donc full reduce veut dire "avec 75% (ou approchant) de réduction de dommages physiques".

Voila en gros, j'essayerai de corriger quand j'aurai plus le temps .
Eyolf
Alpha & Oméga

Question
c'est quoi le mieux entre BARANAR serti 35% degats sup et baguette seraphine serti "FURIE" svp ?
Blinkfist
Roi

Merci m'sieur Chapin
Eyolf
Alpha & Oméga

euhhhh en armure c'est quoi le mieux entre fleau du gladiateur, muraille et ange gardien ?
sesk
Alpha & Oméga

il y a un avis qui a ete donne dans le guide, chapin conseille l'armure
ange gardien et pour repondre a ta question :
Citation:
c'est quoi le mieux entre BARANAR serti 35% degats sup et baguette seraphine serti "FURIE" svp ?
c'est difficile a dire : baranar fera des dmg elementaux qui seront
super important en hell alors que furie ne fera aps cela. de plus
sur une baguette seraphine j'ai un doute (c'est aps un truc necro
ca ? ca donne au cac t'es sur ? )
kaizel
Roi / Reine

non baguette seraphine c'est bine pour les pala (ouais je le sais que trop bien en se moment sur trade jh il n'y que sa c'est la mode)
franchement je dirais fury seraphine c'est bien pour le pvp pour le pvm je suis pas sur que cela necessite un telle investissement
puis baranar c'est tres efficace
Eyolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fly Havas
euhhhh en armure c'est quoi le mieux entre fleau du gladiateur, muraille et ange gardien ?
j'hesite encore ... fleau ecarté, ange pour parer et muraille pour cower et pvp aussi
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Guide (non exhaustif) du pala

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite