IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
Pffffffffff

C'est pas une question d'âge mon petit Dam mais d'âme

Il reste quelques lits et je rappelle que ceux qui veulent juste se pointer le samedi pour dîner sont priés de prévenir
Bon juste pour vous dire.... que je serai sur Panam le week-end du 2 au 4 mai .
Par contre, j'arrive le vendredi soir tard, je repars le dimanche tôt et je suis pris le samedi soir en principe .

Mais je vais essayer de venir vous voir le samedi dans la journée. Pour calculer la faisabilité de la chose faudrait me dire où vous nicher et votre planning du samedi.

Voili voilou .
Les négociations sont toujours en cours de mon côté...


C'est surtout qu'elle ne m'a toujours pas répondu...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Terckan
Tu as un moyen de locomotion sur Paris ?

Sinon un coup de voiture et c'est bon Goth.

Pour en savoir plus je te conseille de lire le premier post de ce thread ...
Le moyen de locomotion ca devrait aller. Pour info je serai aussi dans l'Essone (à Igny à côté de Palaiseau pour être précis).
Mais il faudrait savoir si vous restez au gite ou si vous bougez pendant la journée .
Yeuse va falloir discuter de ca par ICQ .
A vrai dire j'ai un petit problème : je ne sais pas ce qu'on va faire de notre samedi après-midi je ne connais pas bien le coin.

Nous serons dans un centre équestre donc si certains veulent en profiter pendant que d'autres se prélasseront au soleil ...

oui je suis optimiste.
j'en connais un qui va prendre des coups dans peu de temps moi


goth... si t'as deux notions de géographie... je suis à côté d'évry, à peine 20km nous sépare...
donc voici ce que je t'impose. je passe te prendre (sens propre, je me méfie avec le crapaud dans le coin) samedi soir et on va directement chez les dingues...

possible que tu aies autre chose à faire samedi soir... les autres doivent penser comme moi : ON S'EN FOUT

ça te convient pas ?! C'EST LE MEME TARIF ET T'AS PAS LE CHOIX

*se dit qu'il ressemble trop à moman, prof de sport*
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuh !
T'as qu'à savoir d'abord ! Bisous ma Syn !


> Terckan : ouéé, une chasse au nelfe...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Tat
j'en connais un qui va prendre des coups dans peu de temps moi


goth... si t'as deux notions de géographie... je suis à côté d'évry, à peine 20km nous sépare...
donc voici ce que je t'impose. je passe te prendre (sens propre, je me méfie avec le crapaud dans le coin) samedi soir et on va directement chez les dingues...

possible que tu aies autre chose à faire samedi soir... les autres doivent penser comme moi : ON S'EN FOUT

ça te convient pas ?! C'EST LE MEME TARIF ET T'AS PAS LE CHOIX

*se dit qu'il ressemble trop à moman, prof de sport*

Citation :
Provient du message de Gothmog
Mais je vais essayer de venir vous voir le samedi dans la journée.
Il n'y que la journée de samedi qu'il est disponible apparemment pas le soir. Donc il ne faut pas lui laisser LE CHOIX de partir la journée. Comme ça tu le verras le soir.

Citation :
Provient du message de Aknoth
moi j'hésite a venir car je trouve Yeuse de moralité douteuse
comprendra qui pourra
Déjà vivre avec une grenouille c'est signe de moralité douteuse.
Je ne parlais pas de moi et ma moitié , je parlais des vertusiens et moi

Citation :
Provient du message de Tat
goth... si t'as deux notions de géographie... je suis à côté d'évry, à peine 20km nous sépare...
donc voici ce que je t'impose. je passe te prendre (sens propre, je me méfie avec le crapaud dans le coin) samedi soir et on va directement chez les dingues...
Ma chère et tendre est certainement moins timbrée que moi.

D'ailleurs, elle vient de me le dire par icéku que je suis mou du bulbe.

D'abord j'ai même pas de bulbe alors il peut pas être mou...
Hmmm
Y a t il encore de la place ?

hmm Bourre viens de me faire comprendre que se serais bien si je venais ....
Donc voila reste t il de la place au gîte ?
Si non pas de prob j ai un pote qui habite a Fresnes .... nan pas la prison ^^ !
Il pourras même me prêter sa voiture je pense ..

oups j allais oublier ...... MORGANE EST LA PLUS BELLE , LA PLUS GENTILLE, LA PLUS INTELLIGENTE , argh c est bien qu il faut que j attende de récupérer ma maison moi !
hmmm voila tous çà !
Donc de toute façon je vous icq yeuse ou terckan !

VIVE LES GFC et les autres ont les aura !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés