JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > IRL week-end prolongé en Mai RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

pour ma part le sujet était clos avant même d'avoir été ouvert.
voir les photos alors qu'on a pas assisté à l'événement s'apparente de mon point de vue à du voyeurisme.
donc niet nada...

vous êtes pas content ?! fallait venir !

Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tat
pour ma part le sujet était clos avant même d'avoir été ouvert.
voir les photos alors qu'on a pas assisté à l'événement s'apparente de mon point de vue à du voyeurisme.
donc niet nada...

vous êtes pas content ?! fallait venir !

Je suis sur que tout le monde sera d'accord de te donner les photos de la prochaine si tu viens pas Tat.

PS : Ooops déconne.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Bon les enfants la récré est finie

J'aimerai bien qu'une blague ne se transforme pas en guerre de tranchée on s'arrête là.

C'est pas parce que Ooops veut me torturer que ça doit tourner au vinaigre

Son site n'est pas vraiment fermé et on ne va pas se battre, perso sa page d'accueil me fait bien rire.

Et pour les photos ça participe au privé donc ça restera privé sauf si vous voulez montrez une photo de vous à une personne en particulier.

En espérant la clôture de ce malheureux dérapage !
Grimnar
Empereur

*pige rien a toute cette histoire moi*

C'est con l'avais l'air bien son idee sur les bods. (remarquez que depuis l'irl j'ai fais le tour des sites hein pour savoir ca )
Orlanth
Alpha & Oméga

scandaleux :
http://ooops.dyndns.org/
quand je pense aux heures qu'il a passé a faire le site
qui va croire qu'il peut le fermé pour une photo représentant la basse court des 8V
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Ooops
Roi

fini.. dommage j aurais voulu provoquer une certaine personne mais elle a eu le bon gout de briller par son absence pfff ...

pour les ceusses qui ont tout pris au 1er degre, pensant que je pourrais faire un chantage a la con pour voir des pics qu'on ne veut pas diffuser (c le droit de chacun meme si c dommage), et ce de cette facon en plus (franchement, zavez lu mon mesg ici? vu ma page ? ca vous semblait serieux ??), bin, faut etre plus zen les gars

pour les ceusses qui n'ont pas compris et ont prefere se plaindre aupres de Yeuse que de m'ecrire en me demandant ce qu'il se passait (pour infos ceux qui l'ont fait ont eu le lien utilisable pour acceder a l outil pdt le temps de la blague), bin.. murrissez un peu

a l origine c'etait sense ne pas venir dans les forums, desole pour cela, c'etait plus ou moins privé mais le controle nous a echappe

Ooops

PS: pour les ceusses qui veulent voir la dite page apres coup : http://ooops.dyndns.org/irl.html
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlanth
qui va croire qu'il peut le fermé pour une photo représentant la basse court des 8V

Toi tu nous confonds avec Mol !!!!!!

Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Avec qui ?
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

pfff
Les batraciens essaient l humour now !
Quand a ma photo y a pas de prob , vous pouvez la montrer mais faudras pas venir après m embêter si vos femmes tombent amoureuse de moi apres ça !
Quoique comme ça je la ferais ma basse cour ........

VIVE LES GFC et la basse cour

Mol
L'Evolution Ultime

Casper
Alpha & Oméga

ROTEUFLEU !

J'adore ce genre de blague qui tourne à l'aigre après être partie en sucette. C'est un peu comme les noces qui finissent dans un bain de sang, ça m'a toujours fait rire...

Maintenant, puisque la question a été posée et que tout le monde n'a pas vu que c'était un gros canular, perso je m'en tape que Ooops ou Glandu ou Tartemolle (nan, pas toi Mol!) puisse aller voir les pics tant qu'elles restent hébergées dans un recoin obscur. Par contre, que ma tronche se balade sur le Net, sur des sites/forums référencés où n'importe qui _ma grande-tante ou mon buraliste_ peut atterrir, j'y tiens pas.

> Mol: calme-toi, rappelle toi: tu es un poulet, pas un coq. Un poulet ne monte pas sur ses ergots et ne songe même pas une seconde à faire passer les poulettes à la casserole, vu qu'il est lui-même déjà dedans.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Un poulet c'est ...
Citation:
Provient du message de Casper
> Mol: calme-toi, rappelle toi: tu es un poulet, pas un coq. Un poulet ne monte pas sur ses ergots et ne songe même pas une seconde à faire passer les poulettes à la casserole, vu qu'il est lui-même déjà dedans.
Un peu comme les crabes ...
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Et les grenouilles

Pfff personne ne m aime .........

Mol
L'Evolution Ultime

Angus [AdM]
Empereur

Citation:
Provient du message de Mol
Et les grenouilles

Pfff personne ne m aime .........
Si on t'aime.
Cela dépend surtout de la sauce, de l'accompagnement, du vin,...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > IRL week-end prolongé en Mai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite