IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
ET LES BELGES ON SE REVEILLE ET ON ME DIT SI ON ARRIVE LE VENDREDI, LE SAMEDI MATIN OU LE SAMEDI APRES-MIDI !

Quoi comment je parle fort ?
Tu leur a fait peur ... 4 en moins ....
non non non
ben je sais que tout le monde sans fou mais je tien a le dire! JE NE VIENDRAI PAS...
nah!
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
POUR LES ANNULATIONS MERCI DE NE PAS ATTENDRE LE DERNIER MOMENT.

En ce qui concerne le logement ça ne change plus rien mais pour le reste si

Du coup il y a de la place pour 6 si certains d'entre vous sont pris d'une envie subite qu'ils n'hésitent pas
Exclamation
Bon une annulation de plus.
A savoir que nous avons réservé le gîte en fonction du nombre de personnes qui s'étaient engagées avant le 31 Janvier.
Qu'il existait des gîtes plus "sympas" pour 13 personnes mais comme nous étions nombreux, nous avons pris un gîte un peu moins sympa mais avec une capacité d'accueil plus grande.
Autre aspect purement vénal : à chaque annulation le prix pour ceux qui restent augmente.
Nous avons préféré ne pas demander un acompte pour la réservation du gîte (le prix de la réservation est déjà débité).
Puis certaines personnes annulent sans raison apparente, qu'on l'apprend par d'autres personnes et qu'ils ne prennent toujours pas la peine de nous prévenir "officiellement" qu'ils arrêtent leurs engagements (ils se reconnaitront et s'ils ont quelque chose à redire, ben il y a ICQ ou les MP, vous savez le moyen de communication direct que nous n'avez pas utilisé), il y a vraiment de quoi dégoûter d'organiser une IRL.
Lorsque vous vous inscrivez à une IRL, que vous confirmez, vous prenez un engagement envers les organisateurs mais aussi envers les participants !

Nous avons fait une erreur d'accorder une entière confiance aux confirmations.

A moins que l'erreur soit de s'être trop impliqué et de s'énerver ainsi.

Pour les personnes ayant annulé à cause d'un cas de force majeure (problème grave, famille ...). Ne prenez pas ce message pour vous. Sauf si le fait d'avoir versé un acompte vous aurait fait venir.

Voila.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Casper va peut être passer !

Scandons tous ensemble :

CASPER ! CASPER ! CASPER !



Pour les repas je voudrai avoir une idée de ce que vous préférez boire (samedi soir si tout se passe bien grillades)

ROUGE ?

ROSE ?

BLANC ?
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée

Pour les repas je voudrai avoir une idée de ce que vous préférez boire (samedi soir si tout se passe bien grillades)

ROUGE ?

ROSE ?

BLANC ?
j'aime pas le vin
et je ne fais pas comme à la nouvelle année, vodka pendant tout le repas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés