IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
ben onva dire que c pas si simple :'(


je dois reussir 2 test de chimie, bon ok facile ça, l'autre bio en bossant un peu ça devrai passer mais histoire tu es folle impossible
Citation :
Provient du message de Bourre
me reste une seule place vous battez pas
aknoth je t'embarque a la condition que ce jour la tu me ramene les mes cd

et aussi je te previens qu'il y a de grande chance que je ne parte que a 22h le vendredi soir car je risque d'etre encore en cours
appel moi pour qu'on s'arrange
oki promis juré craché ..merde doit nettoyer l'écran now


je t'ammenerai les AOS meme
> Bourre : commence à bosser dès maintenant ta chimie, bio et histoire !

> Aknoth : Tu vas être dans une situation que Yeuse déteste : être dans la voiture de Bourre quand c'est Bourre qui conduit !

> Tat : Passe-moi le beurre, le nelfe doit être farci !
hmmm je connasi pas les test a l'avance je les connais que une semaine a l'avance mais je promet de faire de mon mieux


aknoth po besoin d'aos j'ai deja une copie
*merci yeuse*


voila
et je vois pas pq yeuse stresserai que aknoth monte avec moi, au contraire ça pourrai liberer de la place pour l'irl
UNE CÔTE DE BOEUF POUR LE BBQ !!!


si c'est pas du bump en beauté ça...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*bows*

Ma zé souis oune professionnel, tou lé sais... http://membres.lycos.fr/zehaf/Images/zebiggrin.gif


N'empêche j'insiste lourdement pour la côte de bœuf !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*note pour plus tard : acheter une côte de bœuf*

Si c'est comme ça j'amène pas la GCure !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Excellente question Bourre.

Tu penses à mon bouquin ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ca veut dire que tu vas venir ou quoi ???


> Tercky :
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ca veut dire qu'il vient mais je sais toujours pas quand il arrive !



A part ça va falloir parler organisation !

A votre avis j'achète combien de litres d'eau ?

> Yeuse : Litres de quoi ?

> Zehaf : http://membres.lycos.fr/zehaf/Images/zebiggrin.gif

> Joe : *reply*

> Mol : Blonk !

> Bourre : T'es sûr que tu l'as pas perdu le livre de Z. ?

> Gothmog : Tu manges tu fais quoi exactement :
  • Miam midi + soir
  • Miam midi + soir + dodo
Et voila, on laisse un p'tit thread et quand on revient il est floode de tout partout ! Mais c'est pas croyable ca ! Z'avez plus aucun respect pour rien !!

*prend s pa'tite pillule rose*
*en prend une deuxieme (ca c'est juste pour etre detendue juste comme il faut )*

Bon alors Mme Grim et moi meme devrions arriver le vendredi soir, et repartir quand la delicate TeQuila sera en mesure de conduire (alors la, si ca nous laisse pas une marge de plusieurs jours ). Pour ce qui est de la specialtie a ramener, alors la je vote pour ! Tout le monde aime le St Nectaire ? A la limite je peux ramener un peu de Cantal aussi..

>Yeuse : j'ai cru voir dans un post egare que tu venais avec ton sucre et je sia splus quoi pour faire des Irish ? Bon et ben double la dose va, j'adore l'irish apres un repas (heu avant aussi..puis entre les repas aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés