IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
Quand :

le Week-end du 2 au 4 mai 2003 (de vendredi 18 heures à dimanche vers 15 heures)

Où :

Le Gîte

La situation par rapport à Paris

Conditions :

prix du gîte pour le week-end : 618€ à partager entre les dormeurs (le 30/04 à 15h22 ça fait environ 44.15€ par personne compte tenu des annulations)

couchage : sont fournis le drap de dessous et une couverture donc prévoir ou un drap de dessus ou un sac de couchage ou un linceul

Pour les Boissons je dois solliciter Téq

Pour la bouffe j'attends encore d'avoir les prévisions météo mais je devrai avoir mon compte de pousseurs de caddies le vendredi après-midi


Qui :

  • Aknoth Ve + Sam
  • Bourre + Jo Ve + Sam
  • Casper Ve ? + Sam
  • DMZ (peut-être avec Jean-Pierre ) Ve + Sam
  • Grimnar et Madame Ve + Sam
  • Joe VE + Sam
  • Lone Ve + Sam
  • Mol Ve + Sam
  • Morgane Sam
  • Téquila Sam
  • Terckan Ve + Sam
  • Yeuse Ve + Sam



Punchky viendra réveiller les retardataires samedi matin et déjeunera avec nous.

Gothmog viendra prendre le goûter

Tat et Mâme Sophie arrivent pour le goûter aussi mais restent dîner



Couchage :

On verra bien
Ajoute tat aussi, la yeuse

aknoth je pense que ludo pourrait être intéressé par ce week end... et il a une tuture

pour moi week du 2 au 4... le 11 c'est mon jour de vieillissement...

pour info il y a un gite dans l'yonne, à environ 1h30 de paris... quand j'y suis allé nous étions une bonne vingtaine voire même trente... je ne me souviens plus...



Citation :
LIEU :
Gîte de Châtel-Gérard, à Chatêl-Gérard

ACCES :
Autoroute A6 jusqu'à sortie " Nitry " au kilomètre 189,52 (on peut pas faire
+ précis)
Prendre la direction de " Noyez sur Serein " par D49.
A Noyez sur Serein, prendre direction Censy.
3 kms après, direction Sarry, par D101 jusqu'à Châtel-Gérard.
Une fois dans Châtel-Gérard, prendre à gauche direction " Etivey - Prieuré
de Vausse " par la D115.
Le gîte est au bout de la rue en face à 300m avec une femme nue devant
les gites de france

the gite
Merci pour les sites Tat en fait j'ai déjà commencé et je cherchais un peu plus près de Paris en fait mais s'il le faut on descendra un peu
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
tout ce que je demande c'est qu'on reste au nord de la France
mais la question est ou commence le sud et ou commence le nord


Sinon normalement on peut aussi compter sur Tof, Sel et Darsh mais bon ... c'est rare qu'ils lisent le forum
Je m'en va leur toucher un mot ...
Il semblerait que la grenouille ne soit pas au courant de tout ce qui s'est passé à Achouffe ...

*jette un pavé dans la mare*

Info ou intox ?
Si si elle a même vu TOUTES les photos ELLE

Je pense que la grenouille voulait dire que Tat pourra danser avec Aknoth

ET ON ARRETE DE FLOODER
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Et les petits Belges je sais que je poste pas souvent mais bon j'ai une voiture aussi et si je sais j'emprunte celel mon frère et on se met a l aise a 5 dedans même des grands
__________________
Le Bûcheron

Seeker of ultimate Jean-Pierre POWER (may the alcool De Bois be with you)
Citation :
Sinon normalement on peut aussi compter sur Tof, Sel et Darsh mais bon ... c'est rare qu'ils lisent le forum
Heureusement qu'il allait nous prévenir le DMZ... au bout d'une semaine, j'ai pas arrêté de le croiser et il nous dit rien, pffff

* envoie une grenade lacrymo dans le terrier de DMZ pour le sortir de son hibernation*

Enfin comme darshounet le dit... dès qu'il y à la fête, les pti belges sont partants
...
> Yeuse : c'est le genre de choses que je préfère négocier d'abord avec Mme Z. Mais autant on en reparle la prochaine fois que je viens

> DMZ : le nord, ça commence 50 km au dessus de Nîmes. Le cercle polaire passe entre Lyon et Grenoble, le pôle est à Paris, et après on redescend vers le sud.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Zizou
mouais...
m'est avis que tu l'as pensé si fort que t'as cru qu'on l'a entendu



DMZ penser le c'est moi qui doute
__________________
Le Bûcheron

Seeker of ultimate Jean-Pierre POWER (may the alcool De Bois be with you)
> Zehaf : Le nord, tu prends Avignon et Montobant tu tire une ligne et au dessus de ce trait c'est le nord. Mais ta théorie qu'après Paris on redescend vers le Sud, personne ne peut le dire tous ceux qui ont essayer ne sont pas revenus ou sont revenus avec aussi peu d'esprit qu'ils ont eu pour y aller ... évident non ?

> Mme Zehaf : Allerrr !!

> Zizou : es-tu sûr que c'est bien DeuMeuZeu que tu as vu ? Et pas Jean-Pierre ? Parceque l'habit fait pas le DMZ, méfiance.

> Darsh : Alors Deedee vient ou pas ?
Re: IRL week-end prolongé en Mai
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Zehaf (je veux pas le savoir tu te débrouilles on fête l'anniv Achouffe tu peux pas louper ça)

Maiiiiis euuuh !!!
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Je me permets de rappeler que mes recherches se feront en fonction du nombre de pré-inscrits ce qui veut dire que plus tard il sera trop tard
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés