JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'Aïkido RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
On savait s'amuser a l'epoque
comme dirait Homer Simson : doh !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkav
Le sujet m'interresse... je suis entrain de me renseigner sur les differents arts martiaux orientaux existant pour en choisir un l'année prochaine...
Heu pourquoi seulement les arts martiaux orientaux????Le reste ca te tente pas?Je trouve ca zarb de se limiter à une situation geographique....
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Quelle est cette hideuse remontée de post de plus de 6 mois?
Ghislain
Alpha & Oméga

Aucune idée, mais lire le post en entier est intéressant.
Par exemple pour des pratiquants d'Aïkido qui parlent de bokken et de bo au lieu de jo ( la différence n'est intéressante que si l'on connait l'origine des armes ). Je suis taquin n'est ce pas?
Et pour Chuck Norris, je savais qu'il avait fait du Karaté ( 7 fois champion du monde poids moyen ), du Tang Soo Do et du Tae Kwon Do ( jusqu'à la noire ) ainsi que du Judo, du Shito-Ryu Karate, et du Jujutsu brésilien, mais pour l'Aïkibudo jamais entendu parlé : des sources ?
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deusky
Je pratique depuis le début de l'année et j'ai sur une petite documentation les différentes prises correspondants aux Kyu, c'est ce qui se passe avant les Dans.
Les grades que tu as décris se situent après les 5 Kyus ?
La réponse est oui. Avant d'obtenir ta ceinture noire, qui est l'accession symbolique au savoir, le pratiquant n'est rien, juste un petit bébé à qui on donne sa tétine. C'est à partir de la ceinture noire, passage symbolique et aussi hiérarchique, que tu commences à entrevoir les possibilités physiques et spirituelles de l'aïkido.
Aden
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup l'aïkido et je le pratique beaucoup .... en prenant Scorpion dans Mortal Kombat Deadly Alliance.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'Aïkido

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite