JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos mensurations RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leeloo
Roi / Reine

Je la vois grandir de jour en jour.....

Je fais comme dans la pub au cinéma: je mets du scoth......

Si si je vous promets ça marche.....

essayez vous verrez......

bon quand on enlève le scoth ça fait plutôt mal mais c'est très efficace.....

ps: vous m'en direz des nouvelles....

*souffre*
Lien direct vers le message - Vieux
Zohaar
Roi

euh mais de koi il parl ?
kel pub ?
kess ke tu voi grandir ?
kess ki march ?
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loonna
Non, là, faudrait créer un forum "Le Bourbier de la Taverne". "Les Chiottes de la Taverne".
Agree

Lut ma Loonna
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Il faudrait vous mettre d'accord entre vous les filles parce qu'elles ne disent pas toutes ça. Il faut proposer un sondage aux nouveaux modos tout beaux du Bar
Je ne sais pas s'il existe un avis général mais il me semble que, en virant les extremes <dois farfouiller dans la bibliothèque pour retrouver les bouquin de Xaveria> de type 3cm ou 45cm (vous moquez pas, parait que ce genre de truc existe vraiment, heureusement que c'est plus que rare), tout peu avoir ses avantages et inconvénients. Mais des proportions épique peuvent faire peur et ne pas forcement est le plus confortables.
Avis personnel n'engageant que moi bien sur.

Citation:
Provient du message de Skoum
On remarquera que pas mal de gens fréquentant ce forums sont assez corpulents. Pourquoi donc ?
Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
parce qu'ils n'ont pas assimilé qu'il vaut mieux en avoir une normale (ou même petite) efficace et adaptée qu'une grosse souvent encombrante
Vi, c'est fou les idées (fausses en plus) qui peuvent trainer et les vantardise que ca entraine.

Et sinon, je regrette de ne pas avoir pu assister au séance de mesurage, ca a du etre drôle

Et pour ce qui est des noms, je ne sais pas si ca existe au féminin mais a moi, ca me semble farfelu (ca veux pas dire que je condamne, ou que ca me choque ou que je trouve ca con, juste que ca ne me serai pas venu a l'esprit spontanément) de nommer une partie quelconque de mon anatomie, c'est des morceau de moi, pas une personne propre (remarquer, je suis mal placée pour dire ce type de truc, je parle a mon pc et je l'appelle bébé ).

Citation:
Provient du message de Lorim
Bah quoi perso je préfere dire que "je vais faire un bisous a Miaoux" ... plutot que dire quelque chose de vulgaire ....
Il y a, heureusement, plein de formulation possibles qui n'ont pas besoin d'un nom et puis, bon, hormis pour les chats roses/téléphone est-ce qu'on a sérieusement tellement souvent besoin de le dire? c'est pas tellement plus sympa de le faire?

Enfin, pour ceux que ce type de bêtises ne fait pas rire, ben le poste étant clairement intitulé, est-ce si grave de ne pas le lire?
Enfin, moi j'avais trouvé ca drole (je le trouve toujours d'ailleurs ) et je pensais que c'était sur le bar que ca avait ca place.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
Il y a, heureusement, plein de formulation possibles qui n'ont pas besoin d'un nom et puis, bon, hormis pour les chats roses/téléphone est-ce qu'on sérieusement tellement souvent besoin de le dire? c'est pas tellement plus sympa de le faire?
Ben... peut être que certain(e)s sont si peu doué(e)s qu'ils sont obligés d'expliquer à leur partenaire ce qu'ils ont tenté de faire .
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
On remarquera que pas mal de gens fréquentant ce forums sont assez corpulents. Pourquoi donc ?
Corpulent ?Nan je suis pas un Somalien et je suis suffisament baraqué pour fendre un crane avec un coup de jambe
Orion [Mrd]

1m76 pour 64kg

Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Bon, c'est pas tout à fait ça, mais ça y ressemble.
Jean Guy Bravon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Bon, c'est pas tout à fait ça, mais ça y ressemble.
Et ?
Lorim
Alpha & Oméga

attention chérie ca va locker
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

1m75, 90-60-90, blonde 62 kilos

pour le 90-60-90 il faut en fait compter un petit poil moin, un poil plus, un poil moin (un petit poil 5 de moins, un poil moins de 5 de moins)
je ne suis pas blonde
je fais vraiment 62 kilos et un m 75

et je chausse du 40
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

90-60-90

Pareil pour l'autre jambe

Oui desolé elle est connue
Sinon 1m90 et je chausse du 45 le reste je sais plus
Louloune
Alpha & Oméga

1m 63 ... 53 kilos ...

Et euh.. Le reste c'est privé !
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Wow... je ne pensais pas que les demoiselles auraient été jusqu'à donner leur mensurations ici... perso je trouve ce genre de question clairement dégradante, surtout dans le sens ou je ne vois pas l'interet que les gens d'un forum -quelques personnes que j'apprécie et beaucoup d'inconnus- auraient à connaître mon tour de poitrine et de taille...

En somme qu'elle bonne idée d'alimenter tout ca et d'encourager ce genre de post si enrichissant pour tous.
Kirika
Alpha & Oméga

........
J'aurais du rester sur aufeminin.com

Citation:
En somme qu'elle bonne idée d'alimenter tout ca et d'encourager ce genre de post si enrichissant pour tous.
Pas mieux.Adjugé vendu.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos mensurations

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite