JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1776 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Khorram
Khorram
 
Avatar de Khorram
 
khorram, sa vie, son oeuvre...

Je maitrise pas, je pratique, nuance...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #19599
Invité
 
Une armoire à glace ca réfléchit pas trop normalement... Non c'est ridicule se que je viens de dire
Tu pratiques ok ok
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khorram
Khorram
 
Avatar de Khorram
 
Rah le cliché du gros bourrin me colle a la peau!!!!!!!!!!!!!!!!!

2+2=7 et que celui qu'est pas d'accord vienne me voir grumpf!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de spl33n
spl33n
Alpha & Oméga
 
Avatar de spl33n
 
Je vais me lancer dans les maths khorramiques.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loonna
Loonna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loonna
 
L'intérêt profond et la spiritualité qui se dégage de ce post me bouleverse.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khorram
Khorram
 
Avatar de Khorram
 
bah oui c'est le bar de la taverne quoi!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loonna
Loonna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loonna
 
Citation:
Provient du message de Khorram
bah oui c'est le bar de la taverne quoi!
Non, là, faudrait créer un forum "Le Bourbier de la Taverne". "Les Chiottes de la Taverne".
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khorram
Khorram
 
Avatar de Khorram
 
Le fut vide qu'on oublié de changer de la taverne?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de spl33n
spl33n
Alpha & Oméga
 
Avatar de spl33n
 
Pot de chambre c'est plus poétique.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khorram
Khorram
 
Avatar de Khorram
 
vi pis ya la connotation sexuelle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de spl33n
spl33n
Alpha & Oméga
 
Avatar de spl33n
 
Ils seront pas perdus comme ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Leeloo
Roi / Reine
 
Je la vois grandir de jour en jour.....

Je fais comme dans la pub au cinéma: je mets du scoth......

Si si je vous promets ça marche.....

essayez vous verrez......

bon quand on enlève le scoth ça fait plutôt mal mais c'est très efficace.....



ps: vous m'en direz des nouvelles....


*souffre*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zohaar
Zohaar
Empereur
 
Avatar de Zohaar
 
euh mais de koi il parl ?
kel pub ?
kess ke tu voi grandir ?
kess ki march ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lancy Lancyen
Lancy Lancyen
Bagnard
 
Avatar de Lancy Lancyen
 
Citation:
Provient du message de Loonna
Non, là, faudrait créer un forum "Le Bourbier de la Taverne". "Les Chiottes de la Taverne".
Agree

Lut ma Loonna
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
 
Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Il faudrait vous mettre d'accord entre vous les filles parce qu'elles ne disent pas toutes ça. Il faut proposer un sondage aux nouveaux modos tout beaux du Bar
Je ne sais pas s'il existe un avis général mais il me semble que, en virant les extremes <dois farfouiller dans la bibliothèque pour retrouver les bouquin de Xaveria> de type 3cm ou 45cm (vous moquez pas, parait que ce genre de truc existe vraiment, heureusement que c'est plus que rare), tout peu avoir ses avantages et inconvénients. Mais des proportions épique peuvent faire peur et ne pas forcement est le plus confortables.
Avis personnel n'engageant que moi bien sur.

Citation:
Provient du message de Skoum
On remarquera que pas mal de gens fréquentant ce forums sont assez corpulents. Pourquoi donc ?
Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
parce qu'ils n'ont pas assimilé qu'il vaut mieux en avoir une normale (ou même petite) efficace et adaptée qu'une grosse souvent encombrante
Vi, c'est fou les idées (fausses en plus) qui peuvent trainer et les vantardise que ca entraine.

Et sinon, je regrette de ne pas avoir pu assister au séance de mesurage, ca a du etre drôle

Et pour ce qui est des noms, je ne sais pas si ca existe au féminin mais a moi, ca me semble farfelu (ca veux pas dire que je condamne, ou que ca me choque ou que je trouve ca con, juste que ca ne me serai pas venu a l'esprit spontanément) de nommer une partie quelconque de mon anatomie, c'est des morceau de moi, pas une personne propre (remarquer, je suis mal placée pour dire ce type de truc, je parle a mon pc et je l'appelle bébé ).

Citation:
Provient du message de Lorim
Bah quoi perso je préfere dire que "je vais faire un bisous a Miaoux" ... plutot que dire quelque chose de vulgaire ....
Il y a, heureusement, plein de formulation possibles qui n'ont pas besoin d'un nom et puis, bon, hormis pour les chats roses/téléphone est-ce qu'on a sérieusement tellement souvent besoin de le dire? c'est pas tellement plus sympa de le faire?

Enfin, pour ceux que ce type de bêtises ne fait pas rire, ben le poste étant clairement intitulé, est-ce si grave de ne pas le lire?
Enfin, moi j'avais trouvé ca drole (je le trouve toujours d'ailleurs ) et je pensais que c'était sur le bar que ca avait ca place.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite