JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos mensurations RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Moi j'appelle le miens Jean-François.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
lol c'est quoi ces noms ?

moi j'ai jamais nommé ce truc
par contre les hommes le nomment, generalement c'est paupaul ou bebert....

mais bon la mode des noms c'est pour tout le monde

je me souvient que j'appelait la partie intime d'une de mes ex Miaoux
Manowar
Empereur

1m75
64 kg

18 pour les mains

43/44 pour les chaussures
Lyrian
Bagnard

Ah oui...

Mon Ex petite amie... (enfin mon ex... treeeeeees ex puisque c'etait il y a 5 ans... qu'est ce qu'on pouvait etre bete a cette epoque..) appellait son 95c : Boule et Bill.

Comme quoi... Il n'y a pas que les hommes qui appellent bizzarement leur anatomie
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi j'appelle le miens Jean-François.
Moi, c'est Robert, et il vous dit bonjour.
Rekiem
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Mon Ex petite amie... (enfin mon ex... treeeeeees ex puisque c'etait il y a 5 ans... qu'est ce qu'on pouvait etre bete a cette epoque..) appellait son 95c : Boule et Bill.
Boule et Bill
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oui...

Comme quoi... Il n'y a pas que les hommes qui appellent bizzarement leur anatomie
moi j'avais une amie qui appelait les siens Chico et Roberta
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Pour Lyliane
bon, j'avais dit que je l'enverrai en MP à Lyliane, mais je vous fait partager aussi
au risque de me faire censurer par nos amis les modos, je vais répondre à la question de Lyliane : Comment on fait les bébés?

*prend une voix de professeur*
Alors quand la maman et le papa s'aiment très fort, ils vont s'enfermer dans leur chambre, ils se mettent à l'aise et éclairent la chambre avec une lumière tamisée
Le papa regarde la maman dans les yeux, intensément, et lui demande si elle est d'accord.

Si elle accepte, ils s'assoient au bureau, prennent un stylo et du papier à lettre et écrivent une demande de bébé qu'ils envoient à la Compagnie Internationnale des Cigognes Livreuses de Bébés.

Quand la lettre arrive au bureau de la CICLB, la demande est examinée, passe devant une commission plénière et si la demande de bébé est acceptée, une Cigogne livreuse est envoyé chez les parents, portant un baluchon accroché à son bec

Arrivée dans la famille d'accueil, la Cigogne se dirige vers le potager et ouvre son baluchon pour en sortir une grosse graine.
Si les parents ont demandé un garçon, elle va la planter dans un chou, et s'ils ont demandé une fille, la cigogne plantera la graine dans une rose rouge

et 9 mois plus tard, les parents n'ont plus qu'à aller cueillir le bébé
et voilà

Perf, professeur de la vie
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim

je me souvient que j'appelait la partie intime d'une de mes ex Miaoux

Moi je les appelais l'île aux trésors (mais c'était il y a bien longtemps....).
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oui...

Moi j'appellait ca Telma et Louise (en plus de miaoux )

Et a force elle aussi
Sithean
Reine

Ca alors, j'ai un copain qui m'avait dit que les hommes ils faisaient ça (comparaison-mensuration) mais je ne l'avais pas cru !

Moi, je n'ai qu'un prénom global pour l'ensemble de mon anatomie et n'ai jamais concouru pour la suprématie de mes attributs féminins (bon il faut dire aussi que je n'aurais sans doute pas gagné) mais continuez, continuez, c'est très distrayant.

Aveu : a même mis sens dessus-dessous un tiroir de son bureau pour retrouver sa règle, histoire de mieux suivre.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twinkle

Aveu : a même mis sens dessus-dessous un tiroir de son bureau pour retrouver sa règle, histoire de mieux suivre.
et alors? quels sont les résultats de tes analyses? ces mesures te conviennent?
Skoum
Alpha & Oméga

Sachant que les résultats peuvent être différents selon la méthode utilisée pour mesurer.

Je ne me souviens pas de la méthode officielle
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twinkle

Moi, je n'ai qu'un prénom global pour l'ensemble de mon anatomie et n'ai jamais concouru pour la suprématie de mes attributs féminins (bon il faut dire aussi que je n'aurais sans doute pas gagné) mais continuez, continuez, c'est très distrayant.
Bah quoi perso je préfere dire que "je vais faire un bisous a Miaoux" ... plutot que dire quelque chose de vulgaire ....

Et puis moi je ne fait aucun concour puisque je n'est pas donné les mensurations de cette endroit
Gwenardel
Reine

je doit avouer j ai aussi utiliser un metre de couture pour suivre *la honte!* d ailleur je crois que la plupart des gens a part peut etre les hommes qui arrivent a se faire une idée plus precise l on fait
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos mensurations

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite